| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 21:00:59 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Logistico Unchain your heart | Ca y est mes cocos métalleux je peux jouer maintenant! --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs |
Ouais !!! On est les seuls à avoir trouvé Nicoletta !!! Message édité par RandallBoggs le 06-10-2013 à 22:49:44 |
RandallBoggs |
Sinon, pour chipotter : Arbil, il me manque des points apparemment. De plus, il manque ma réponse pour Led Zep - Trampled Under Foot. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-10-2013 à 22:52:50 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-10-2013 à 09:20:38 |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | Ah ok ! |
Arbil Carpe Diem | Voilà, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-10-2013 à 09:22:24 |
Arbil Carpe Diem | oui, tant qu'ils ne trouvent pas que je leur ai oublié 15 points, cr@po est assuré de rester devant
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-10-2013 à 09:41:29 |
Arbil Carpe Diem | |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | Je vais devoir te maudire sur plusieurs générations pour avoir lancé ce débat |
demars |
|
mikekine | Tournoi - BT 2 - Statistiques :
Message édité par mikekine le 07-10-2013 à 14:59:45 --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah ça pique aux oreilles hein --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mimipunkchou |
|
vave Nice to meet me | C'est pas grave, de toutes façons on se rattrapera plus tard --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine | Votre attention, les 16 blindeurs du tournoi !!!
Message édité par mikekine le 07-10-2013 à 16:46:19 --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | Et du coup, tout le monde a le même thème pour le BT4 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et donc en fait, ceux qui ont méga scoré au BT1 se font un peu escroquer non ? Edit : en fait, y a le BT4 et le BT4 bis, c'est ça ? Parce que l'équipe de Custard, elle allait avoir du mal à faire mieux que le "vrai" BT1. Message édité par Grumms le 07-10-2013 à 16:41:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | Du coup comme on a pas encore choisi, on prend celui qu'on ne veut pas en premier comme ça on est quasiment sûr de faire mieux avec le suivant ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brestos Délire d'homme très mince | Quand tu dis BT1 et BT2, le BT1 c'est l’ensemble des parties 1 à 4? et tu nous propose donc un deuxième BT plus tard c'est ça? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |