| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:58:45 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
kuma lent |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | 14 le rat pack? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kuma lent |
|
|
kuma lent |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 23:02:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | 14 les tenors: P.Domingo _L.Pavarotti...carreras et ....et je crois qu'il n'y en avait que 3. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | bon. reste le pote à Elvis... vite, une biographie! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
kuma lent | c'est affreux ce trou noir a la case "crooner anglais" Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 23:11:11 |
petitebrunette1 | dick rivers? --------------- Reviens,bgx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 26-08-2009 à 23:16:31 |
Pykchnetz ヌジャベス | 18 Bryan Ferry (vraiment au pif...) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon, je crois que je vais aller faire dodo...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
|
kuma lent |
|
demars | C'était qui la 18 alors ?
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2009 à 23:28:18 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'ai googlé pour la 18; mais pas facile . Visiblement il y a eu, là aussi quelques interprètes. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ca n'enlève rien au score sans appel de ce soir Bon allez, je vais vraiment dormir, là EDIT: burned by Mike. Hello, Mike Message édité par Pykchnetz le 26-08-2009 à 23:31:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 26-08-2009 à 23:55:16 |
petitebrunette1 | Je ne savais pas qu'il fallait éternuer, pour la 18. Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2009 à 23:57:00 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |