| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:34:49 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2009 à 22:36:25 --------------- Reviens,bgx |
kuma lent |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 |
kuma lent | tunatic me dit iglesias (mais bon il peut se tromper) edit : forcement si c'est un duo Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 22:41:26 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:40:19 ![]() ![]() |
|
kuma lent |
kuma lent | la 14 j'ai du mal a savoir si c'est une femme ou un homme qui chante... edit : bon vu l'indice c'est des hommes Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 22:43:29 |
petitebrunette1 |
kuma lent | de rien mais je veux quand meme qu'on me rende mon point |
kuma lent | 6- lordi ? je connais pas d'autre groupe de rock filandais de tt facon |
petitebrunette1 | Ahka écoute ça:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-08-2009 à 22:46:56 --------------- Reviens,bgx |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 6 Leningrad Cowboys --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | (googlé, oeuf course) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
kuma lent | ah il sont pas russes texans ? je suis decu |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 29 - Thème : spécial My Way - Début : 26/08/2009 22:00
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
kuma lent |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kuma lent | parce que j'ai edite j'avais mis le mauvais numero |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 29 - Thème : spécial My Way - Début : 26/08/2009 22:00
|
kuma lent | ah je ne savais point edit : dans le reglement il faudrait aussi interdire les abbreviations pour les prenoms Message cité 2 fois Message édité par kuma lent le 26-08-2009 à 22:58:19 |
Pykchnetz ヌジャベス | Normalement on n'édite jamais un post (sinon, ce serait trop simple de tricher). Quand on se rend compte qu'on a foiré quelque chose dans sa réponse, on reposte, tout simplement --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kuma lent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |