| |||||
| Auteur | Sujet : Plus beaux morceaux de Piano |
|---|---|
plamic6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:29:54 ![]() ![]() |
stefaninho | http://www.youtube.com/watch?v=uns6tHo2Fc0
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gates | Je déterre le topic pour un morceau de schubert http://www.youtube.com/watch?v=OfU3OVG2Ku0 . J'suis pas doué pour parler musique, faut écouter... Avec des passages de fous comme je les aime, où t'as envie que le temps s'arrête, genre vers le début de la 6ieme minute.
Message édité par tamino le 17-05-2010 à 15:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:29:54 ![]() schubert un de mes préféré ! |
tamino master proxy 2 gates | Pour rester sur lui alors et sur les morceaux à se tirer une balle |
bawbeukiou | drap' |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:49:26 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Les 2 livres de Préludes = --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:03:16 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par tamino le 06-06-2010 à 21:21:00 |
leserigraphe Stop the music and go home | pour moi c'est Erik Satie gnossienne 4 http://www.youtube.com/watch?v=tJQ [...] re=related |
linsey55 | Après une après-midi de recherches sur les musiques de piano, je vous fais part de mes découvertes (la principale étant Ludovico Einaudi dont toutes les musiques sont incroyablement harmonieuses Message cité 2 fois Message édité par linsey55 le 08-06-2010 à 20:14:27 |
tamino master proxy 2 gates | Le clavier bien tempéré de Bach. Punaise mais quelle tuerie de malade Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-07-2010 à 14:40:35 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 17-07-2010 à 15:43:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Perso je conseille vivement Olafur Arnalds. http://www.youtube.com/watch?v=mYI [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=K6u5D-5LWSg Message édité par Julian33 le 17-07-2010 à 18:17:05 --------------- http://septimot.fr |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | I like Chopin remix par un pianist japonais... il en a a fait plusieurs pendant des annees. le debut.
Message édité par alphaville le 12-08-2010 à 11:54:54 |
crushedtoapoulpe SWAG | Chopin se serait sans doute bien passé de ce titre-hommage. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je me serais sans doute bien passé de tes remarques, si tu voulais bien me lâcher. Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 12-08-2010 à 12:27:02 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 12:28:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ah, ça. Il t'en faut peu. Ben écoute, tu postes un message dans une langue inconnue, je te réponds dans la mienne. Lol ensues.
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 12:37:28 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je te le répète quand même :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
foul Amiga forever... | l'intégrale Wim Mertens avec notamment l'album "Stratégie de la rupture" , à ne pas écouter quand tu viens de te faire larguer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | foul, presque magnifique a mon gout... sauf la voix, je trouve ca dommage. |
foul Amiga forever... | il a fait une multitude d'albums, tous magnifiques, et pas forcement avec des voix de castra --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | merci. je suis en train de fouiller ses oeuvres Message édité par alphaville le 12-08-2010 à 17:38:00 |
foul Amiga forever... | Comment j'ai pu oublier celle la :
Message édité par foul le 12-08-2010 à 19:30:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dobeliou |
|
Ikebukuro | Ma petite contribution : Ray Lema Mathissou Message édité par Ikebukuro le 31-10-2010 à 08:46:32 |
compote pomme poire | le dernier album de Goldumund est une merveille |
divbyzero |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 01-11-2010 à 02:28:42 |
ParadoX | Un morceau issu de la scene Black Metal:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 01-11-2010 à 18:21:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moreno911 | J'aime assez Yodelice - Shadow Boxing.
Message édité par moreno911 le 01-11-2010 à 21:06:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |