|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Piano] Pratique de l'instrument - Claviers |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:40:31
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 13:20:19
Oui de plus en plus de compositeurs demandent à être mobile, alors il y a un développement visible des claviers portables qui deviennent de plus en plus performants, cher, et lourds ... Si tu veux vraiment les perf d'un acoustique au niveau sonorité il faudra investir, pour les Kawai j'en ai quelque foix entendu parler mais sans avis ; Si tu en veux un je te conseille cet excellent site de comparatif du matériel musical : Audio Fanzine
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 13:22:23 |
somberlain | Est-ce qu'il serait pas plus judicieux de faire 2 topics : un pour tout ce qui est achat/matos et un pour la pratique, (comme ça a été fait pour la guitare?) Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 19-04-2008 à 13:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 13:35:48
Bien sûr quand assez de gens auront assez de moyen, de place et de voisins compatissants : Ce que je veux dire c'est que comparativement à une bonne gratte, le piano a beaucoup plus de contraintes et donc beaucoup moins d'utilisateurs. C'est soit faire un topoc moyennement fréquenté sur les deux ou deux post pratiquement vide. Et puis en somme c'est assez en rapport, ceux qui ont de l'expérience de jeu ont du conseil d'achat à revendre. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 13:37:46 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça vaut quoi les claviers numériques du style de ceux qu'on trouve chez ldlc ? http://www.ldlc.com/cat/140177.html |
dorianalenvers Musique classique rigolote :) | Moi aussi j'adore le piano, j'ai un kawai à la maison avec un son un peu clair, mais le clavier répond super bien. Je suis pianiste amateur, ça fait deux ans que je joue, mais je suis musicien professionnel, je joue du violon... et je me suis amusé à faire une petite définition rigolote du bel instrument qu'est le piano, si ça vous amuse de lire http://lenversduclassique.com/piano/ Plein de sourires ! |