Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous des étudiants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des étudiants ?

n°21073477
sitarium
Posté le 03-01-2010 à 01:21:23  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année  :pt1cable: ,
 
Ce topique s'adresse d'un côté aux étudiants actuels afin d'avoir un point de vu interne et de l'autre aux générations plus âgé, pour avoir des avis externes.
 
J'aimerais simplement connaitre votre avis au sujet de la condition étudiante de nos jours. Pensez-vous par exemple que l'on va vers la "catastrophe" avec des étudiants (et plus largement une jeunesse) qui agissent de plus en plus dans l'excès (alchool, stupéfiants ....), dont fête rhyme avec défonce, qui ont de moins en moins de revendication et deviennent de plus en plus individualiste...
 
ou bien au contraire, est-on face à une jeunesse plus solidaire qu'auparavant, mieux informé donc ayant conscience de beaucoup plus de chose, avec plus de revendications etc...
 
Bien sûr il ne faut pas faire de généralité, j'ai pris les deux extrêmes pour situer un peu le sujet et orienter le débat.
 
Merci de votre participation

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 01:21:23  profilanswer
 

n°21075277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-01-2010 à 11:02:43  profilanswer
 

On peut aussi dire que les étudiants sont noyés dans la débauche, mais soudés quand même :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21077856
nels1
Posté le 03-01-2010 à 17:56:07  profilanswer
 

ils sont trop gâtés; demandez à un etudiant chinois, iranien, africain ou de n'importe quel pays pauvre ce qu'ils en pensent, a mon avis cela ne doit pas être brillant...

n°21079057
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 19:46:02  answer
 

Il y autant d'étudiants qui boivent que d'étudiants qui ne boivent pas hein (au bas mot). Mon groupe d'amis (étudiants), dedans, aucun ne fume déjà (et oui), et l'alcool ça doit être une ou deux fois par an (les soirées entre amis sans alcool ça existe), et quand on boit personne ne finit bourré parce qu'on sait se modérer.
Bref, faut pas trop stigmatiser tout non plus  [:airforceone]

n°21079075
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2010 à 19:47:48  profilanswer
 

Drapal pour surveillance...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21082251
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-01-2010 à 00:25:29  profilanswer
 

Sujet de haute tension, alerte aigritude :o
 
 
Non mais on ne peut pas parler des étudiants en un bloc, et en général ceux qui font le plus parler d'eux paraissent plus nombreux qu'ils le sont, simplement parce que les étudiants sans histoires sont moins visibles, car sans histoires :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21082417
viniw
geek repenti
Posté le 04-01-2010 à 00:48:09  profilanswer
 

j'ai l'impression que les étudiants ont beaucoup plus mais alors beaucoup plus de mal financièrement qu'a mon époque.
C'est vraiment dommageable car un boulot en plus empèche de se consacrer a fond dans ses études.
Aprés  les étudiants ne m'ont pas l'air d'avoir beaucoup changé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous des étudiants ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon site ?Que pensez-vous du cours de l'or?
Que pensez-vous des moches ?Cicatrices: Photo, qu'en pensez vous?
Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?QUE PENSEZ VOUS DE LA PUBLICITÉ ET DE LA COM. EN GÉNÉRAL
Que pensez vous d'une Peugeot 307SW 1.6?Les étudiants français toujours aussi nuls en anglais - Bravo!
Nombre étudiants université ParisClio Campus.com 1.2 16v vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des étudiants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR