Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous des moches ?

 


Vous et la mocheté.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des moches ?

n°20692206
Oklahoma
Posté le 26-11-2009 à 21:33:12  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous, je suis interloqué par le nombre de gens moches que je peux croiser au quotidien.  
 
Je m'explique, pas de la mocheté du à un style particulier ou à la connerie, mais de la mocheté pure issue d'un visage difforme de divers défauts assez flagrants et gênants, car quoiqu'on dise, quoiqu'on pense la beauté est assez universelle avec des critères communs.  
 
Ces gens assument pourtant parfaitement leur physique ingrat et semblent parfaitement heureux, même si personnellement ils me dégoutent, et vous, êtes-vous moches et heureux ? Que pensez-vous de ces personnes ?
 
Attention ceci n'est pas un troll, merci ! :hello:


Message édité par Oklahoma le 26-11-2009 à 21:37:07
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 21:33:12  profilanswer
 

n°20692269
Modération
Posté le 26-11-2009 à 21:39:07  answer
 

Si ce n'est pas un troll, c'est un topic à la con d'un beau gabarit, donc je ferme :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que pensez-vous des moches ?

 

Sujets relatifs
Cicatrices: Photo, qu'en pensez vous?Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA PUBLICITÉ ET DE LA COM. EN GÉNÉRALQue pensez vous d'une Peugeot 307SW 1.6?
Clio Campus.com 1.2 16v vous en pensez quoi ?Pensez à arroser vos plantes !
Avec le recul, que pensez-vous de l'Affaire Halimi/Fofana?[Arts martiaux ] 2 vidéos, qu'en pensez-vous ??
Que pensez vous de la société?Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des moches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR