| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:21:43 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tiens pas mal comme idées, je veux bien participer aussi (guitare elec) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Shetan- |
Message édité par Shetan- le 12-03-2008 à 19:21:42 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Shetan- |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simius_computus oh Gary boy |
|
batcha |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Shetan- |
|
simius_computus oh Gary boy | Ok, je suis en train de réfléchir au moyen d'enregistrer tout en écoutant ce que je joue, et la gratte en fond |
panchopa le lama de Lima | C'est pas plutôt un Toneport UX1 ça ? Message édité par panchopa le 15-03-2008 à 13:11:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX | Dis, Panchopa, pour la "Fantaisie" sur laquelle tu as fait ta chanson "HFR" (:D), t'aurais les tabs qqpart ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima | Bin il y a trois pistes : une pour l'accompagnement, une pour le "solo" et une autre pour le chant. Il me semble qu'un pianiste avait tabé la chanson sur le topic blague. Les positions n'étaient pas tout à fait les même mais je vais tâcher de te retrouver ça edit : j'ai retrouvé le post mais le lien vers le fichier GP n'existe plus. Si je te mets une vidéo où c'est joué lentement, ça le fait ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-03-2008 à 15:32:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
Ahh mais alors ya plusieurs pistes. Non c'est bon alors, du coup c'est tres facile. Jetais juste etonné pke je voyais pas trop comment jouer les 2 pistes guitare en meme temps ! Message édité par ParadoX le 15-03-2008 à 15:49:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima | Au final tu conseilles plutôt un POD ou un Toneport ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Vi merci, je vais craquer pour le UX1 ou le GX --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est celle que j'aime le moins --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non c'est ça :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
panchopa le lama de Lima | Bon...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et tu crois que c'est en route ou qu'on attend pour rien ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si, ça y ressembe en tout cas. Ca sort des sons de l'espace completement barré ces becannes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
panchopa le lama de Lima |
Sérieusement il faudrait plutôt comparer au Floyd à Pompei. Pour le style progressif et le lieu mythique où ils jouent. Message édité par panchopa le 19-03-2008 à 12:16:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
batcha |
Message édité par JFKen le 20-03-2008 à 11:06:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |