Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis aux guitaristes,ce mec est trop fort...

n°6684967
hyperboles​ke
Posté le 04-10-2005 à 01:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour shakti : http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] c&n=507846
faut ecouter la premiere [:huit]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 01:29:56  profilanswer
 

n°6685011
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 01:58:53  answer
 

rogr a écrit :

y'a que 4 cordes le manche est minus enfin c'est vachement + facile [:spamafote]  
en fait ce mec a une technique classique, main droite nickel, gauche itou dès qu'il attaque son morceau, y prend même la position manche à 45°, et avec son instrument sur la cuisse droite il retrouve la position flamenco "à l'ancienne" c'est marrant [:aloy]  
 



avant le rock, JP raffarin a fait dans le flamenco!!!  :ouch:  
 
sinon, le joueur d'ukulele est vraiment impressionant, mais celui qui a 2 guitares opposées l'une à l'autre m'a encore plus impressioné: j'ai jamais réussi à avoir les mouvements des mains aussi indépendants en musique  :sweat:

n°6685445
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-10-2005 à 09:41:04  profilanswer
 

rogr a écrit :

y'a que 4 cordes le manche est minus enfin c'est vachement + facile [:spamafote]

Comme tu le dis, le manche est bien plus petit, il est aussi moins large. Et c'est déjà pas évident de faire sonner correctement des cordes nylon sur une guitare, alors imagine sur un uke: diapason diminué, caisse de résonnance limitée... Alors, plus facile? Non.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6685553
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-10-2005 à 10:02:01  profilanswer
 

autre branlette de manche, c'est le chevelu du dessus il y a 30 ans :O
 
http://hprode.free.fr/Arkius-zappi [...] aptv2.html

n°6686602
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-10-2005 à 12:42:30  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

autre branlette de manche, c'est le chevelu du dessus il y a 30 ans :O
 
http://hprode.free.fr/Arkius-zappi [...] aptv2.html


c'est sale...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°6686840
rogr
Posté le 04-10-2005 à 13:18:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Comme tu le dis, le manche est bien plus petit, il est aussi moins large. Et c'est déjà pas évident de faire sonner correctement des cordes nylon sur une guitare, alors imagine sur un uke: diapason diminué, caisse de résonnance limitée... Alors, plus facile? Non.

mais là tu parles de faire sonner, effectivement ce qui m'a frappé c'est le son de son ukulele : c'est manifestement un ukulele de compétition :jap: maintenant quand tu sais faire sonner une guitare (et c'est le cas de ce mec), peu importent les proportions du manche ou longueur des cordes : tu sais ou non la faire sonner, et lui sortir du bide ce qu'elle a à proposer (guitare ou ukulele).  
ma remarque concernait la facilité de jeu découlant des paramètres plus petits que d'habitude (donc sans rapport avec le fait de "faire sonner" ) : manche hyper court (donc démanchés hyper faciles sans compter les écarts petits dus aux cases beaucoup plus petites - déjà quand tu passes d'un diapason 65 à 67 ou inversement à 64 tu sens la différence : lui il doit être genre à 40...) ; et 4 cordes au lieu de 6, passé le temps d'adaptation c'est évidemment + facile, de même qu'il est plus difficile de maîtriser une 8 cordes qu'une 6 [:spamafote]
 
 [:aloy]  
 

Spoiler :

de toutes façons l'ukulele c'est de la merde [:natas]

n°6686952
freaxinthe​night
Posté le 04-10-2005 à 13:34:18  profilanswer
 

c'est joli et il joue très bien, mais bon je vois pas ce que ça a "d'extraordinaire"  :??:  
mais merci pour le lien c'est vrai que c'est chouette.

n°6686970
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 04-10-2005 à 13:36:00  profilanswer
 

Citation :

pour le titre c'est bien "While my guitar gently weeps" de G.Harrison,enfait il dis que ce qu'il joue est tiré d'une chanson,c'est donc lui qui a composé ce titre musical,il est donc dificle de trouver les partoches de ce morceau


 
Si je me souviens bien ,on retrouve ce titre sur l'album "blanc" des Beatles...


---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6686991
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 04-10-2005 à 13:38:11  profilanswer
 

Citation :

pour le titre c'est bien "While my guitar gently weeps" de G.Harrison,enfait il dis que ce qu'il joue est tiré d'une chanson,c'est donc lui qui a composé ce titre musical,il est donc dificle de trouver les partoches de ce morceau


 
Si je me souviens bien ,on retrouve ce titre sur l'album "blanc" des Beatles...
 
Deja vu sur bonne partoche Beatles piano/guitare....
 
M...dsl double post... :pfff:  


Message édité par confusito le 04-10-2005 à 13:39:01

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6687003
rogr
Posté le 04-10-2005 à 13:39:50  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

c'est joli et il joue très bien, mais bon je vois pas ce que ça a "d'extraordinaire"  :??:  
mais merci pour le lien c'est vrai que c'est chouette.

en fait c'est un japonais virtuose de la guitare qui a réussi à se faire passer pour un hawaïen dans le but de révolutionner l'ukulele et de se faire appeler "le Van Halen de l'ukulele" c'est ça qui est remarquable

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:39:50  profilanswer
 

n°6687009
freaxinthe​night
Posté le 04-10-2005 à 13:40:11  profilanswer
 

rogr a écrit :

mais là tu parles de faire sonner, effectivement ce qui m'a frappé c'est le son de son ukulele : c'est manifestement un ukulele de compétition :jap: maintenant quand tu sais faire sonner une guitare (et c'est le cas de ce mec), peu importent les proportions du manche ou longueur des cordes : tu sais ou non la faire sonner, et lui sortir du bide ce qu'elle a à proposer (guitare ou ukulele).  
ma remarque concernait la facilité de jeu découlant des paramètres plus petits que d'habitude (donc sans rapport avec le fait de "faire sonner" ) : manche hyper court (donc démanchés hyper faciles sans compter les écarts petits dus aux cases beaucoup plus petites - déjà quand tu passes d'un diapason 65 à 67 ou inversement à 64 tu sens la différence : lui il doit être genre à 40...) ; et 4 cordes au lieu de 6, passé le temps d'adaptation c'est évidemment + facile, de même qu'il est plus difficile de maîtriser une 8 cordes qu'une 6 [:spamafote]
 
 [:aloy]  
 

Spoiler :

de toutes façons l'ukulele c'est de la merde [:natas]



bon c'est quand qu'tu nous fait un p'tit flamenco d'al-andalous ?

n°6687029
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 13:42:09  answer
 

C'est un chevalier Jedi, le gars!
 
Bravo!

n°6687049
freaxinthe​night
Posté le 04-10-2005 à 13:43:51  profilanswer
 

rogr a écrit :

en fait c'est un japonais virtuose de la guitare qui a réussi à se faire passer pour un hawaïen dans le but de révolutionner l'ukulele et de se faire appeler "le Van Halen de l'ukulele" c'est ça qui est remarquable


 [:petrus75]  
sinon j'me rappelle -j'avais vu ça sur arte- d'un mongole qui joue avec trois cordes en faisant tourner sa gratte comme dans le sketch de Kad, trop transe le garçon (bon, il lui manquait des dents aussi ce qui rajoutait au côté roots quoi tu vois quoi))

n°6687068
rogr
Posté le 04-10-2005 à 13:46:14  profilanswer
 

freaks Meg a fait un passage en rase motte sur la plate forme principale tu devrais t'y poster au cas où :/

n°6687100
freduche
Posté le 04-10-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

rogr a écrit :

y'a que 4 cordes le manche est minus enfin c'est vachement + facile [:spamafote]  
en fait ce mec a une technique classique, main droite nickel, gauche itou dès qu'il attaque son morceau, y prend même la position manche à 45°, et avec son instrument sur la cuisse droite il retrouve la position flamenco "à l'ancienne" c'est marrant [:aloy]  
 



 
Je ne savais pas que Raffarin jouait de la guitare...

n°6687117
campesinos
Posté le 04-10-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

xzara a écrit :

mater cette video  :ouch:  
 
http://media.putfile.com/ukelele110-8173
 
franchement dites moi ce que vous en pensez!!!


 
C'est franchement pas mal, mais bon c'est pas Manitas de Plata non plus. :D

n°6687156
rogr
Posté le 04-10-2005 à 13:59:35  profilanswer
 

campesinos a écrit :

C'est franchement pas mal, mais bon c'est pas Manitas de Plata non plus. :D

en fait je crois que Manitas aurait quelques souçis pour jouer comme joue le japonais déguisé en hawaïen [:aloy]

n°6687251
campesinos
Posté le 04-10-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

rogr a écrit :

en fait je crois que Manitas aurait quelques souçis pour jouer comme joue le japonais déguisé en hawaïen [:aloy]


 
Avec les cheuveux courts habillé en tenue traditionnelle hawaienne rien n'est impossible pour Manitas.  :D  

n°6687403
rogr
Posté le 04-10-2005 à 14:29:03  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Avec les cheuveux courts habillé en tenue traditionnelle hawaienne rien n'est impossible pour Manitas.  :D

c'est vrai j'avais oublié [:ddr555]

n°6687457
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 14:36:52  answer
 


 

freduche a écrit :

Je ne savais pas que Raffarin jouait de la guitare...


[:benou_grilled] :d

n°6687840
freduche
Posté le 04-10-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

[:djswad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis vente online de basketsVotre avis sur la new Mini svp ?
Avis sur le Wall Street Institute[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?
Avis sur shampoing marque WeledaInternet dans les aéroports > vos experiences et avis
Besoin de votre avis sur ces quelques images...US - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ?
PT Cruiser : des avis ?Mean Creek, des avis?
Plus de sujets relatifs à : Avis aux guitaristes,ce mec est trop fort...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR