|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur le Wall Street Institute |
peremax | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par E-Nyar le 08-12-2005 à 21:30:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 11:14:48 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci d'enlever les majuscules de ton titre. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:46:16 do you speak english ? yeah, I speak wall street english
|
turlututuh Acheumeuneu | J'ai des amis qui voulait s'y inscrire, ils m'ont dit que ca coutait la race et que ca sentait un peu l'arnaque. Du coup ils n'y sont pas alles. |
t-w HDBNG club | jvois souvent sur leur pub une certification iso 9001, seulement quand on lit les petites annotations, ca a été obtenu par un truc a Barcelone...piege inside? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tu gardes l'argent que tu aurais debourssé pour "ce truc" et tu part 2/3 mois aux US/UK (en fonction de l'accent que tu assimiles le mieux) --------------- Lone Wolf Rider |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 14:33:03 |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 14:42:20 Moi je dis : méthode Assimil powaaaaa |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
peremax |
|
rui Strike Out Looking.. | up |
polionamen Hop | up
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par E-Nyar le 08-12-2005 à 21:31:01 |
rui Strike Out Looking.. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
peremax | Et au niveau des tarifs .... C'est ma grande question |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les tarifs élevés, vous le savez, c'est ma grande passion --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rui Strike Out Looking.. | cher, surtout quand on sait que tu bosses surtout face a un pc |
peremax |
|
|
kris_Soujiro 日本風~nihonfuu^^* | Si t'es réellement motivé que tu appréne comme ça ou en partant c'est pareil. |
goldorak1969 | !
|
|
Joshua74 |
|
j'ecris vite , et mes doigt vont plus vite que mon cerveau quand j'ecris vite , ce n'est pas un pb d'orteaugrafe Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-07-2006 à 15:53:34 |
Joshua74 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Joshua74 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |