|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux guitaristes,ce mec est trop fort... |
xzara Quoi ma gueule ?? | mater cette video |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:26:58 |
phosgenator | ouaip !! cool !! ca m'en bouche un coin |
Bck | Elle est passé dans le topic "les vidéos marrantes du net".
|
Gontran56 BlinkGT |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
abakuk | Je vois pas ce que ça a d'impressionnant, il est certes doué et rapide, mais y a pas non plus de quoi tomber à genoux. Un bon guitariste de flamenco fait aussi bien. Dans un autre style, John Petrucci fait aussi des prouesses, ça n'a rien de surhumain, ça demande juste beaucoup de travail. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:49:17 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
hans zimmer The thin red line. | En gros tout son post est faux en fait... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
abakuk |
Ah oui, vu la kalitaÿ de la video, j'avais pas vu qu'il n'y avait que quatre cordes, je croyais que c'était une guitare miniature.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zangalou | côté vitesse ya rien d'impressionant j'ai matter une partie du DVD de Angelo Batio et la c'est surprenant la façon/vitesse avec laquelle il joue ... meme le coup de la double guitare |
gouiy@ume | toujours Jake Shimabukuro: http://www.ukuleledisco.com/jakeco [...] fef9751c77
Message édité par gouiy@ume le 02-10-2005 à 19:25:18 |
yoli | et celle la vous connaissez ?
|
Zangalou |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | la le + impressionant c'est pas la technique, vitesse, tapping tout ça...c'est la coupe de cheveu : en voila un qui c'est pas remis du décès de son coiffeur, sa se voit a son sourrire |
Zangalou | y'a une vidéo a dl la http://www.angelo.com/, une vidéo d'un de ses titres |
yoli |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
ploop |
|
abakuk |
6 cordes/12 cordes, et pour les bassistes fretée/fretless*, ou 4 cordes/6 cordes... Il y a plein de possibilités.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 03-10-2005 à 21:57:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zangalou |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rogr |
1000 x mieux
|
Zangalou |
|
rogr |
y'a que 4 cordes le manche est minus enfin c'est vachement + facile
|
Magicpanda Pushing the envelope | incroyablement rapide et surtout toujours très juste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hyperboleske | ça vaut pas Shakti avec John McLaughlin tout de meme |
panchopa le lama de Lima | al di meola, paco de lucia, McLaughlin live at san francisco |
hyperboleske | pour shakti : http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] c&n=507846
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis vente online de baskets | Votre avis sur la new Mini svp ? |
Avis sur le Wall Street Institute | [AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture? |
Avis sur shampoing marque Weleda | Internet dans les aéroports > vos experiences et avis |
Besoin de votre avis sur ces quelques images... | US - Votre avis sur l'aide apportée à La Nouvelle-Orléans ? |
PT Cruiser : des avis ? | Mean Creek, des avis? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux guitaristes,ce mec est trop fort... |