Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avis sur mes compos (Rap)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mes compos (Rap)

n°6741329
Tranber200​3
Posté le 12-10-2005 à 04:32:40  profilanswer
 

Salut a tous...  
 
Voili-voilou... Je fais des instrus (Guitare,Bass,Piano,...), et je suis en contact avec un MC New-yorkais (amateur, comme moi) qui pose ses textes dessus.  
 
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Les critiques (si elles sont constructives) sont les bienvenues.  
 
Merci a tous ceux qui vont prendre le temps d' ecouter mes musiques.  
 
@Bientot...  
 
Tranber  
 
Pour ecouter mes musiques, rendez-vous sur lien ci-dessou :
 
http://www.audiostreet.net/artist.aspx?
 
(Sur la page internet,vous avez juste a cliquer sur le petit lien "Hi" a coté de "Stream all" )
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 04:32:40  profilanswer
 

n°6741338
Tranber200​3
Posté le 12-10-2005 à 04:36:02  profilanswer
 

Oupssss....
 
Désolé, j ai oublié la quelque chose dans l adresse du lien.
L adresse COMPLETE est la suivante :  
http://www.audiostreet.net/artist.aspx?artistid=24878
 
Merci a tous

n°6741350
kikidonc
Posté le 12-10-2005 à 04:55:37  profilanswer
 

De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes problèmes (communément appellé 3615 MyLife).
 
Cf réglement du forum :/
Si y'a un topic rap, tu peux y poster ton travail je pense par contre :jap:

n°6749263
Tranber200​3
Posté le 13-10-2005 à 00:52:33  profilanswer
 

Désolé si ca ne t interresse pas.
J ai posté ce sujet dans la categorie musique, donc, je ne pense pas etre "Hors sujet".
De plus, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de "Mon Oeuvre". Je fais de la musique, et je demande aux amateurs de Hip Hop de me dire ce qu ils en pensent, et si besoin, me conseiller. Etant amateur, je me presente, pour que les gens sachent un petit peu comment je travail.
Maintenant, tout est dans le titre. Si pour toi, cela ne presente pas un minimum d interet, rien ne t oblige d entrer sur ce topic, et encore moin de perdre du temps en repondant un message TOTALEMENT inintéressant et Hors-sujet. (reponse trouvée sur le 3615 J't'Emerde) lol .
 
J espere que tu aura la facultée de prendre ca au 2eme degres.
 
@Bientot .

n°6749292
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 13-10-2005 à 00:58:00  profilanswer
 

J'crois qu'il marche pas ton lien


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6749310
kikidonc
Posté le 13-10-2005 à 01:00:54  profilanswer
 

Tranber2003 a écrit :

Désolé si ca ne t interresse pas.
J ai posté ce sujet dans la categorie musique, donc, je ne pense pas etre "Hors sujet".
De plus, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de "Mon Oeuvre". Je fais de la musique, et je demande aux amateurs de Hip Hop de me dire ce qu ils en pensent, et si besoin, me conseiller. Etant amateur, je me presente, pour que les gens sachent un petit peu comment je travail.
Maintenant, tout est dans le titre. Si pour toi, cela ne presente pas un minimum d interet, rien ne t oblige d entrer sur ce topic, et encore moin de perdre du temps en repondant un message TOTALEMENT inintéressant et Hors-sujet. (reponse trouvée sur le 3615 J't'Emerde) lol .
 
J espere que tu aura la facultée de prendre ca au 2eme degres.
 
@Bientot .


 
Ah mais non, à titre perso je m'en fou, c'est le réglement qui le dit (d'où mon ":/" ) ;)
 
Mais imagines si tout le monde faisais comme toi, on aurait des tonnes de topics juste pour 1 personne :o
Pis y'a un topic musiciens amateurs justement  :p
 
Et pis moi aussi j'ai le droit de m'exprimer, même si tu trouves ca TOTALEMENT inintéressant et hors-sujet  [:neffy]


Message édité par kikidonc le 13-10-2005 à 01:01:46
n°6749326
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 01:02:33  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

J'crois qu'il marche pas ton lien


 
le 2em fonctionne ;)
 
là j'écoute he walk with me , suis pas trés fan de rap , mais c'est simpa , j'aime bien surtout les instrument derriere

n°6749343
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 13-10-2005 à 01:04:35  profilanswer
 

merci...


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6749422
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2005 à 01:17:58  profilanswer
 

Oui, ça s'écoute bien :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6774827
Tranber200​3
Posté le 17-10-2005 à 03:43:41  profilanswer
 

Merci a tous d avoir pris le temps d ecouter mes musiques.
Je suis ravis que vous aimiez.
Je posterais un nouveau topic quand les prochaines seront finies.
 
OK Kikidonc, je placerais le prochain post dans une categorie apropriée, comme compos, ou autre. (bien que nous somme quand meme dans le forum Musique) . lol  
 
Je le posterais sur plusieurs forums, comme ca, ce sera mieu lol
 
Merci a tous
@Bientot

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 03:43:41  profilanswer
 

n°6774874
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-10-2005 à 05:10:39  profilanswer
 

J'ai écoute les deux marquées (cadeau) sur la page.
 
J'ai trouvé les intros un peu longues avant que les beats se mettent vraiment en place, mais globalement ça se laisse écouter sans problème, c'est coulant, le flot de parole est fluide ;)
 
Courage pour la suite, mais je ne suis pas certain que ce forum soit le meilleur pour toucher un maximum de monde tenté par ce genre de musique.
 

n°6774932
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 06:45:02  answer
 

j'ecoute :D
edite le premier message averc le bon lien, ca evite de se gourrer ;)
sympa l'intro, sais pas pourquoi ca me rappelle BIG et son album Ready to Die :D
call it what you want est cool, meme si je m'attendais a un truc un peu plus hard en fait (mes ref en matiere d'instru bien que limitée, sont proche de dj Honda :D)
he walks with me, j'aime franchement bien, pas mal du tout :jap:
 
ca y est, je sais pourquoi ca me rappelai biggie, le telephone :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Avis sur mes compos (Rap)

 

Sujets relatifs
Avis sur areapc.frAvis aux guitaristes,ce mec est trop fort...
Avis vente online de basketsVotre avis sur la new Mini svp ?
Avis sur le Wall Street InstituteRap amateur toulousain
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Avis sur shampoing marque Weleda
Internet dans les aéroports > vos experiences et avisDes avis de compos d'un groupe de rap amateur ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mes compos (Rap)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR