Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  tidal tarif qui augmente + qualité sonore a la baisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tidal tarif qui augmente + qualité sonore a la baisse ?

n°68991629
matt442
Posté le 12-08-2023 à 19:03:44  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai depuis quelque temps un abonnement tidal hifi individuel qui me permettait jusqu'ici d'activer la qualité hifi. Or depuis aujourd'hui et accessoirement depuis la hausse des tarifs, j'ai le choix entre faible/haute (16bits, 44.1hz) et pour passer en hifi (24 bits, 192 hz) il semblerait que je dois prendre l'abonnement supérieur !! J'avais bien lu la hausse des tarifs, mais ils ne précisaient pas qu'en plus de payer plus cher on perdait en qualité !! c'est quoi ce binz ? il y a un truc qui m'échappe ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 19:03:44  profilanswer
 

n°68993217
Borabora
Dilettante
Posté le 13-08-2023 à 01:11:29  profilanswer
 

Hi-fi c'est la qualité CD désormais à 11 balles/mois au lieu de 10. Le hi-rez bullshit, c'est Hi-fi+ à 20 balles par mois. J'ai pas Tidal mais il suffit d'aller sur le site et je vois pas bien comment tu as pu avoir le Hi-rez en payant l'abo Hi-Fi à 10 balles. Tu t'emmêles les pinceaux dans les étiquettes marketing, je pense. ;)
 
wiki :

Citation :

Contrairement à Deezer et Spotify, Tidal ne proposait pas auparavant d'offre gratuite mais un abonnement à 19,99€/mois, après un mois d'essai. Un abonnement en qualité moins cher nommé « Premium » (limité à 1 411 kb/s en FLAC) est également proposé pour 9,99€/mois


 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°68994772
matt442
Posté le 13-08-2023 à 14:49:01  profilanswer
 

avant je sélectionnais  simplement qualité hifi dans l'application. Aujourd'hui je ne peux plus. mais ouai peut etre que j'avais pas bien fait attention avant et que je m'emmele les pinceaux . bizarre tout de même.  
en gros je pense qu'avant tu avais le hifi en abonnement classique et le hi-res en premium. maintenant ils ont regroupé hifi et hi-res dans l'abonnement le plus cher. pour les autres c'est qualité cd---

n°68995114
Borabora
Dilettante
Posté le 13-08-2023 à 16:06:32  profilanswer
 

matt442 a écrit :

avant je sélectionnais  simplement qualité hifi dans l'application. Aujourd'hui je ne peux plus. mais ouai peut etre que j'avais pas bien fait attention avant et que je m'emmele les pinceaux . bizarre tout de même.  
en gros je pense qu'avant tu avais le hifi en abonnement classique et le hi-res en premium. maintenant ils ont regroupé hifi et hi-res dans l'abonnement le plus cher. pour les autres c'est qualité cd---


La qualité CD c'est Hi-fi, on n'a toujours pas inventé mieux. Le Hi-Rez, c'est juste du bullshit marketing.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  tidal tarif qui augmente + qualité sonore a la baisse ?

 

Sujets relatifs
Nouveau tarif électricité, j'y comprend rien.Qualité cuisinistes : socooc, cuisinella and co
Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.Tarif Assurance & Avis Scooter-Moto Electrique
Optimisation de la qualité de sommeilIsolation sonore de volets roulants
BZ de Qualité : quelle structure + matelas ?nuisance sonore devant mes fenêtres
[TU] fournisseurs d'énergie. Prosternez vous devant TEMPO ! 
Plus de sujets relatifs à : tidal tarif qui augmente + qualité sonore a la baisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR