Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.

n°62057239
Daddadou
Posté le 07-02-2021 à 09:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'arrivais pas à reconnaître cette musique classique très connue en fond sonore à 9:05 de cette vidéo https://youtu.be/XH_f5Xt9PrQ?t=545
J'ai cherché si y'avait encore sur le net des sites de reconnaissance de musique où on peut demander à des internautes comme il en existait y'a quelques années, mais il semble que ces sites ont tous disparus, remplacés par des apps de reconnaissance automatique (mais qui marchent pas dans mon cas, vu que y'a une voix par dessus la musique). Du coup, je suis tombé ici, je tente ma chance.  
 
Sinon, si quelqu'un peut me donner le nom d'un site encore actif où on peut demander encore ce genre de choses (à des vrais gens), ça m'aiderait aussi bien. Je me souviens notamment d'un site où on pouvait "meumeumer"  la musique dans son micro et des gens pouvaient écouter le fichier audio et répondre.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 09:34:31  profilanswer
 

n°62057839
incaseofzo​mbie
Posté le 07-02-2021 à 11:28:43  profilanswer
 

Salut!  
 
C’est rob dougan - clubbed to death, présent sur la bo du 1er matrix.

n°62059772
Daddadou
Posté le 07-02-2021 à 16:58:59  profilanswer
 

incaseofzombie a écrit :

Salut!  
 
C’est rob dougan - clubbed to death, présent sur la bo du 1er matrix.


 
 
Ah, c'était pas une musique classique, me suis trompé. J'avais oublié que c'était matrix. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.

 

Sujets relatifs
c'est quoi cette musiquerecherche ancienne messagerie humour de telephone portable
Recherche titre film "d'horreur" 90'Quel service pour la musique en ligne
L'industrie du jeu vidéo et ses brebis galeusesRecherche le nom d'un animé
Musique west coastRECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR