Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???

n°518797
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 21:04:46  answer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ppon >>
 
Si j'avais vu ce topic plus tot, je l'aurai fermé, vu qu'il y a un topic matos ad hoc, comme le capitaine.
 
Vu qu'il fait quelques pages, je laisse. Mais ca passera pas 2 fois je précise.

 
/hs off


pas vu, désolé....
en même temps, les topic uniques ça gave: autant sur jv ça évite d'avoir 50 posts en première page pour un seul jeu, mais le cas du matos de musique je vois pas l'intérêt, personne répond et c fouillis, mais jdis pas ça pour toi perso ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:04:46  profilanswer
 

n°518808
cronos
Posté le 18-05-2003 à 21:07:43  profilanswer
 

ppon a écrit :


nan, juste pcq si tu sais bien compter, un budget de 1500? moins 1200 d'ampli, ça fait qu'il reste 300 pour la gratte...
disons que je la garderai environ 1 an, donc c grave si je prends une squier?


345 ? la squier fat srat(doncavec un double en chevalet);)
 http://www.fender.fr/produits/squi [...] _strat.php
P.S.: la delonge c une squier pas uen fender


Message édité par cronos le 18-05-2003 à 21:08:00
n°518839
necris
J'ai connus bla²
Posté le 18-05-2003 à 21:16:46  profilanswer
 

ppon, tu m'as l'air bien indecis,et tu t'y connais pas trop d'apres ce que je vois,des que quelqu'un te donne un model d'amplis tu dis oui je prend celui la et tu changes ensuite,j'ai la squier delonge et c'est de la m***e t'as meme pas envie de jouer dessus, prends toi une bonne gratte et un combo marshall et voila, pour jouer chez toi...
 
 
edit: je tiens a preciser qu'avec une gratte a 300? avec un ampli a 1200? je trouve ca ridicule,comme une R5 avec des roues de ferrari...


Message édité par necris le 18-05-2003 à 21:20:12
n°518874
cronos
Posté le 18-05-2003 à 21:31:08  profilanswer
 

MilK_ a écrit :


elle existe en squier et en fender mex


alors sorry je savais pas tu m'apprends qque chose :jap:

n°518880
necris
J'ai connus bla²
Posté le 18-05-2003 à 21:32:54  profilanswer
 

ouais la fender mex a un vrai seymour duncan invader et une plaque perle,et c'est cher pour ce que c'est

n°521160
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 12:54:22  answer
 

alors je prends quelle gratte pour mon pauvre budget?

n°521165
godbout
Génial.
Posté le 19-05-2003 à 12:55:39  profilanswer
 

ppon a écrit :

alors je prends quelle gratte pour mon pauvre budget?
 


J'te vends ma squier Godbout :D


---------------
Super.
n°521186
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 12:59:10  answer
 

lol!
nan mais ça fé des jours qu'on me gueule dessus pcq je pense acheter une squier mais bon, que ces messieurs m'excusent d'être pauvre...
je vois pas en quoi ça gêne de se prendre un super ampli pour être tranquile, avec une gratte certes qui n'est pas au top, mais que je risque de changer plus tard, donc soit on me conseille une bonne gratte pour ~350?, soit je prend la squier en attendant, c tout.
++

n°521329
zenway
Posté le 19-05-2003 à 13:22:29  profilanswer
 

Franchement connaissant ton niveaue t sachant que tu  vas changer et les grattes que je px tete te trouver d'occazes ou à un bon prix... achete la cette Squier "Kipue"... T'aura changer avant de te rendre compte qu'elle est naze !
 
Sinon le full lampe Marshall 60w, Ca me parait bien... Mais attention c un lampe donc moins souple que Transistor, fo bien le bichonner et pas l'allumer ou l'éteindre ttes les 5 min dès que tu prends ta gratte :o

n°521417
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 13:32:45  answer
 

Zenway a écrit :

Franchement connaissant ton niveaue t sachant que tu  vas changer et les grattes que je px tete te trouver d'occazes ou à un bon prix... achete la cette Squier "Kipue"... T'aura changer avant de te rendre compte qu'elle est naze !
 
Sinon le full lampe Marshall 60w, Ca me parait bien... Mais attention c un lampe donc moins souple que Transistor, fo bien le bichonner et pas l'allumer ou l'éteindre ttes les 5 min dès que tu prends ta gratte :o  


toi au moins tu me comprends mon chou [:diabolo]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:32:45  profilanswer
 

n°540504
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 20:01:31  answer
 

what about les epiphone gothic?

n°540532
partitionz
Posté le 22-05-2003 à 20:09:19  profilanswer
 

http://www.riffmag.com/tests/guita [...] gvgoth.htm
 
Je viens juste d'en acheter une et suis plutot satisfait. J'attends de tester sur un bon ampli.
 
Reste que je suis de l'avis général, la Delonge ne me semble pas ere un bon plan pour les raisons avancées plus haut. :)  
 
 

n°540542
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 20:11:35  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Franchement connaissant ton niveaue t sachant que tu  vas changer et les grattes que je px tete te trouver d'occazes ou à un bon prix... achete la cette Squier "Kipue"... T'aura changer avant de te rendre compte qu'elle est naze !
 
Sinon le full lampe Marshall 60w, Ca me parait bien... Mais attention c un lampe donc moins souple que Transistor, fo bien le bichonner et pas l'allumer ou l'éteindre ttes les 5 min dès que tu prends ta gratte :o  


assez d'accord, exellent choix pour l'ampli, vraiment.
les squier sont pas mal mais en cherchant un peu, en se donnant du temps on trouve des grattes pas trop cheres genre gibson nighthawk ou des strat qui sont quand meme assez au dessus.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°540546
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 20:13:05  answer
 

iolsi a écrit :


assez d'accord, exellent choix pour l'ampli, vraiment.
les squier sont pas mal mais en cherchant un peu, en se donnant du temps on trouve des grattes pas trop cheres genre gibson nighthawk ou des strat qui sont quand meme assez au dessus.


epiphone gothic? :D

n°540669
godbout
Génial.
Posté le 22-05-2003 à 20:38:35  profilanswer
 

ppon a écrit :


epiphone gothic? :D  

oeillères quand tu nous tiens :)


---------------
Super.
n°540695
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 20:43:03  profilanswer
 

ppon a écrit :


epiphone gothic? :D  


je connais pas bien désolé,je voudrais pas dire de conneries cela dit j'ai une assez (tout est relatif) bonne opinion de certaines epiphones. j'ai un gratteux qui a une gibson gothic qui est pas mal. mais bon je trouve le look absolument affreux, c'est peut etre une question de générations...
l'important dans ce genre de prix c'est que ca reste accordé et que ca te donne envie de jouer encore plus (et de t'acheter autre chose!!).
sinon j'ai une tres bonne opinion des pacifica, y'a aussi les fernandez qui sont pas tres cher, on en trouve des tres tres bonnes (certaines sont meilleures que pas mal de strat us par exemple).


---------------
Wenger m'a violé :/
n°540743
FRACTAL
Posté le 22-05-2003 à 20:53:15  profilanswer
 

elles sont noir mat  ça ?

n°543484
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 23-05-2003 à 13:52:17  profilanswer
 

ppon a écrit :


pas vu, désolé....
en même temps, les topic uniques ça gave: autant sur jv ça évite d'avoir 50 posts en première page pour un seul jeu, mais le cas du matos de musique je vois pas l'intérêt, personne répond et c fouillis, mais jdis pas ça pour toi perso ;)


 
je suis assez d accord ... j ai pas mal de question sur le matos a poser ... mais si je commence a les poser dans le topic unique ca vas devenir un sacre boxon ... et bousiller les threads qui sont deja en cours.

n°549039
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 19:46:35  answer
 

oué...
sinon d'autres avis sur la gothic?
sinon y'a la G400 aussi qui me parait sympa...
chais pas quoi prendre comme gratte :fou: mais c vrai que les epiphone sont polyvalentes parait-il :)

n°549109
godbout
Génial.
Posté le 24-05-2003 à 20:02:04  profilanswer
 

ppon a écrit :

oué...
sinon d'autres avis sur la gothic?
sinon y'a la G400 aussi qui me parait sympa...
chais pas quoi prendre comme gratte :fou: mais c vrai que les epiphone sont polyvalentes parait-il :)  

Surement moins que les strats et autres je pense hein, parce que les humbuckers :/
Mais bon pour le blues :love:


---------------
Super.
n°549133
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 20:06:34  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Surement moins que les strats et autres je pense hein, parce que les humbuckers :/
Mais bon pour le blues :love:


en meme temps avec une strat y'a pas mal de gens sur le forum qui ne pourraient pas jouer grand chose :D
les epiphone y'a pas un gros son, deja parceque les micros sont pas terribles (sur ca ca joue), ensuite parcequ'ils ont essayé de faire un truc polyvalant, le gratteux de bob marley jouait bien sur gibson, le son n'est pas si lourd que ca.
je me répete mais... la pacifica est vachement bien.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°549135
godbout
Génial.
Posté le 24-05-2003 à 20:07:14  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

un micro simple est pas plus polyvalent qu'un humbucker hein...


Ouais mais tu choppes plus facilement une fat strat qu'une gibson a micro simples :na:


---------------
Super.
n°549260
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 20:29:19  profilanswer
 

iolsi a écrit :


en meme temps avec une strat y'a pas mal de gens sur le forum qui ne pourraient pas jouer grand chose :D
les epiphone y'a pas un gros son, deja parceque les micros sont pas terribles (sur ca ca joue), ensuite parcequ'ils ont essayé de faire un truc polyvalant, le gratteux de bob marley jouait bien sur gibson, le son n'est pas si lourd que ca.
je me répete mais... la pacifica est vachement bien.


 
pourquoi tu parles de pacifica ?

n°549300
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 20:35:20  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
pourquoi tu parles de pacifica ?


il cherche une gratte polyvalente et pas chère, a priori c'est ca que je prendrai, meme devant des ibanez 2x plus cheres par exemple.
tout le monde ne peut avoir la stratocaster fernandez kirk hammet pour 1500francs :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°549356
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 20:44:38  answer
 

Ben y'a pas de pacifica sur le site où je vais acheter mon ampli (www.feelmusic.com) et vu que le pro qui est dans ma ville est pas vraiment un pro... bref, à part le VPC chuis coincé :'(

n°549397
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2003 à 20:50:27  profilanswer
 

ppon a écrit :

Ben y'a pas de pacifica sur le site où je vais acheter mon ampli (www.feelmusic.com) et vu que le pro qui est dans ma ville est pas vraiment un pro... bref, à part le VPC chuis coincé :'(


t'es sur de ton adresse???
sinon les epiphones sg c'est bien aussi, t'inquiete pas.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°549634
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 21:45:37  answer
 

www.feelmusic.fr
 
epiphone sg???

n°551268
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 01:33:58  profilanswer
 

plus cher mais ca peut etre une tres bonne affaire en fait:
http://www.feelmusic.fr/article.ph [...] c=1&id=823


---------------
Wenger m'a violé :/
n°551274
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 01:36:01  profilanswer
 

http://www.feelmusic.fr/article.ph [...] &c=1&id=30
 
pour l'epi, le stock a l'air d'etre épuisé.


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Instrument] fo commencer par la basse ou la guitare ?où trouver des tablatures fidèle de guitare???
vous pensez aller au paradis ou en enfer?Guitare éléctrique sans identité
Que pensez vous de Cdiscountque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?Une Guitare neuve ROCKSTAR 1 double micro+ampli
[Guitare]Vous trouvez que cette partition est accessible aux debutantsY'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)
Plus de sujets relatifs à : [Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR