Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???

n°512959
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-05-2003 à 22:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.ibanez.co.jp/world/guit [...] gsa60.html
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=2&c=1&id=26
 
rien a voir mais je voudrais vos avis sur ces articles merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 22:49:07  profilanswer
 

n°512961
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

G appelé mon pote, il m'a dit, c du bon... Par contre ça crache et il est lent à la chauffe...
 
Sinon ça se garde tte la vie. Vala, il a raccroché après :D

n°512969
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:50:24  profilanswer
 


 
Ensemble "simple" et homogène pour qqn débutant/moyen qui voudrait se mettre à la gratte et largement suffisemment pour un meilleur nivo pour des répett' à la gratte.
 
C du bon !

n°512976
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 22:50:50  answer
 

Zenway a écrit :


 
Et moi ti pd ! :whistle:  


ouais mais toi tu connais trop de trucs!! et g que un 56k moi... :o

n°512977
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 22:50:53  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Je génralisais à la communauté :whistle:  
 
Ptete que ce petit rien est suffisemment sympa pour être apprécié...
 
Et je trouve que dans certains styles et dieu qu'ils sont variés, certains groupes sont meilleurs que d'autre.
 
Je t'avoue que dans du Hendrix... Les plus de 1000 morceaux que j'ai me font autant vibrer les uns que les autres, mais tte dépend de ton affinité à un style. Je px tres bien comprendre qu'une partie d'une population soit attiré par du Blink, du Sum41, du patrick bruel, du céline Dion, de la StarAc', du WhatFor et tout ce que tu veux...
 
De toute façon la musique est universelle et pourtant ciblées à un point particulier de chacun.
 
Moi je me considere comme ouvert et comme étant qqn d'assez enteté et je cherche tjrs à écouter ts les styles, afin de comprendre ce qui touche chacun... C comme ça que tu progresses et que tu deviens polyvalent...
 
 
Les groupes qui vivent sont ceux qui touche le plus de gens.


 
je suis trés ouvert musicalement aussi malgrés ce qu'on pourrait croire  mais aussi trés entété surtout face a des comportements qui me dépasse[:ddr555]  
le probléme étant que tous ces groupes a vocation commerciales font de la musik sans ame sans identité afin de toucher le plus de personne possible et les gens habitué a cette musique n'évolueront pas se contentant de ce qu'on leur offre , de ces tout petits rien ,ignorant que derniere le buisson se cache une forét.
il ny fondatelement aucune différence entre sum41 et céline fion
je crois jsute que chaque artiste fait la musique qui lui plait et c'est au public de choisir les artiste lui correspand le plus et la c'est le contraire qui se passe lle musicien s'adapte au gouts de la masse , au non-gouts
 
 

n°512984
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-05-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Ensemble "simple" et homogène pour qqn débutant/moyen qui voudrait se mettre à la gratte et largement suffisemment pour un meilleur nivo pour des répett' à la gratte.
 
C du bon !


 
thx ;) je commence justement avec ce combo ampli-gratte  :jap:

n°512987
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 22:51:49  profilanswer
 

Cronos a écrit :


ben oui c sur que s'il habite ne appart en région parisiennes, les voisins vont pas apprécire s'il met le master a 10 :D cela dit c'est vrai que les lampes c pas fait pour le jeu dans ton salon :sweat: ou alors quand t'habites a la campgne et que tout le monde est aprti(et encore els voisins viennet encore parfois sonner :pfff: )


 
fo le mettre a 11 comme dans spinal tap  [:ddr555]

n°512993
cronos
Posté le 17-05-2003 à 22:52:08  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je suis trés ouvert musicalement aussi malgrés ce qu'on pourrait croire  mais aussi trés entété surtout face a des comportements qui me dépasse[:ddr555]  
le probléme étant que tous ces groupes a vocation commerciales font de la musik sans ame sans identité afin de toucher le plus de personne possible et les gens habitué a cette musique n'évolueront pas se contentant de ce qu'on leur offre , de ces tout petits rien ,ignorant que derniere le buisson se cache une forét.
il ny fondatelement aucune différence entre sum41 et céline fion
je crois jsute que chaque artiste fait la musique qui lui plait et c'est au public de choisir les artiste lui correspand le plus et la c'est le contraire qui se passe lle musicien s'adapte au gouts de la masse , au non-gouts
 
 
 


round 1 fight  :whistle:

n°512997
cronos
Posté le 17-05-2003 à 22:52:47  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
fo le mettre a 11 comme dans spinal tap  [:ddr555]  


faudrait que j'essaye sur un triple rectifier  :pt1cable:

n°512999
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 22:53:10  profilanswer
 

ppon a écrit :


ouais mais toi tu connais trop de trucs!! et g que un 56k moi... :o  


 
il te suffit d'aller dans une mediathéque et la tu pourra te fabriquer ta culture musicale

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 22:53:10  profilanswer
 

n°513004
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:53:40  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
je suis trés ouvert musicalement aussi malgrés ce qu'on pourrait croire  mais aussi trés entété surtout face a des comportements qui me dépasse[:ddr555]  
le probléme étant que tous ces groupes a vocation commerciales font de la musik sans ame sans identité afin de toucher le plus de personne possible et les gens habitué a cette musique n'évolueront pas se contentant de ce qu'on leur offre , de ces tout petits rien ,ignorant que derniere le buisson se cache une forét.
il ny fondatelement aucune différence entre sum41 et céline fion
je crois jsute que chaque artiste fait la musique qui lui plait et c'est au public de choisir les artiste lui correspand le plus et la c'est le contraire qui se passe lle musicien s'adapte au gouts de la masse , au non-gouts
 
 
 


 
Tt est question de point de vue... Par contre les bluesmen des années 30 à 50 tu crois qu'ils jouaient des trucs qui plaisent qu'à eux...
 
La musique serrait restée au fond du mississipi mon povre...
 
 
Hendrix détestait ses morceaux commerciaux... Pourtant kan on les écoute, on les adorre... [:spamafote]

n°513005
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 22:53:44  answer
 

Zenway a écrit :

G appelé mon pote, il m'a dit, c du bon... Par contre ça crache et il est lent à la chauffe...
Sinon ça se garde tte la vie. Vala, il a raccroché après :D


 :??:  :??:  :??:  
ça crache??? dégueu de chez dégueu?
et il faut combien d'années avant qu'il soit chaud?

n°513021
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:55:04  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
il te suffit d'aller dans une mediathéque et la tu pourra te fabriquer ta culture musicale  


 
Fodrait que la médiatheque ai des Sceud's... En l'occurence par ex chez moi dans le 95, sur tout cergy et son coin il n'y en a qu'une dont on a vite fait le tour...
 
Je suis désolé mais si ya bien un truc qui fait marcher la zic' c le prèt et le piratage et ça tjrs été le cas.

n°513031
cronos
Posté le 17-05-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

ppon a écrit :


 :??:  :??:  :??:  
ça crache??? dégueu de chez dégueu?
et il faut combien d'années avant qu'il soit chaud?


je pense qu'il a voulu dire ca crache = ca t'envoie des décibels plein ta geule :D

n°513037
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

ppon a écrit :


 :??:  :??:  :??:  
ça crache??? dégueu de chez dégueu?
et il faut combien d'années avant qu'il soit chaud?


 
Kan mon pte dit crache, c kan c du bon son, bien gras qu'il aime bien. Ce mot est positif dans sa bouche...
 
Sinon pour la chauffe quand il m'a dit lent, je pense que c le temps habituel kan on jour, genre le temps de boire une verre en laissant un vague ronron derriere en jouant avec le feed'

n°513040
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

Cronos a écrit :


je pense qu'il a voulu dire ca crache = ca t'envoie des décibels plein ta geule :D  


 
Bah en ampli comme ça, tu joues avec les boulettes dans les oreilles...

n°513042
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 22:57:24  answer
 

lalka a écrit :


 
il te suffit d'aller dans une mediathéque et la tu pourra te fabriquer ta culture musicale  


nous les paysans n'avons pas de médiathèque...
quand à ta réaction sur la musique commerciale, je débattrai pas, mais je vasi juste que chez les gens comme toi, y'a 2 solutions:
-on fait de la bonne musique, avec le coeur, par contre, faut faire ça caché dans un garage...
-on essaie de gagner sa vie avec le même genre de musique, donc on passe à la tv et là forcément c commercial et merdique :/
tout ce qui passe à la tv est-il commercial?...

n°513054
cronos
Posté le 17-05-2003 à 22:58:29  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Bah en ampli comme ça, tu joues avec les boulettes dans les oreilles...


imagine le type qui a plus de thunes et est obligé de jouer avec un jack de 50cm  :D

n°513065
zenway
Posté le 17-05-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

Cronos a écrit :


imagine le type qui a plus de thunes et est obligé de jouer avec un jack de 50cm  :D  


 
 :D lol...
 
PAN !

n°513070
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:00:15  answer
 

Zenway a écrit :


 
Kan mon pte dit crache, c kan c du bon son, bien gras qu'il aime bien. Ce mot est positif dans sa bouche...
 
Sinon pour la chauffe quand il m'a dit lent, je pense que c le temps habituel kan on jour, genre le temps de boire une verre en laissant un vague ronron derriere en jouant avec le feed'


kewl! t'as des amis en or toa!
les musicos se font rare dans la cambrousse :cry:  
bon ben chuis bien chaud pour la avt150h  :)  
sinon y'a une change pour que j'aie direct la strat: trouver le (la?) baffle en occase (compatible avec les avt) dans le 71.... mwé... :whistle:

n°513072
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 23:00:34  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Tt est question de point de vue... Par contre les bluesmen des années 30 à 50 tu crois qu'ils jouaient des trucs qui plaisent qu'à eux...
 
La musique serrait restée au fond du mississipi mon povre...
 
 
Hendrix détestait ses morceaux commerciaux... Pourtant kan on les écoute, on les adorre... [:spamafote]


 
ils étaient obligé de jouer des morceaux plaisant a leur public certe pour survivre mais ils leur imprimaient leur marque
l'évolution musicale est fondé sur le dépassement des interdits, des normes ce qui est nouveau ne va pas plaire forcément au public on a jeté des tomates sur vivaldi lors de ses representation des 4 saisons...mais c'est grace a cela ke la musik évolue  
 si les musiciens ne jouent ke ce ki plait au public on en serait encore au moyen age   [:yoko54]

n°513082
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:01:17  profilanswer
 

ppon a écrit :


kewl! t'as des amis en or toa!
les musicos se font rare dans la cambrousse :cry:  
bon ben chuis bien chaud pour la avt150h  :)  
sinon y'a une change pour que j'aie direct la strat: trouver le (la?) baffle en occase (compatible avec les avt) dans le 71.... mwé... :whistle:  


 
Bah Strat moi je jure plus que sur la Jap', comment elle trop top comparée aux autres, rien qu'à vue d'oeil et oreille de bassiste, yavé po foto !
 
Sinon baffle d'occaze why not...

n°513087
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:01:41  answer
 

Zenway a écrit :


 
 :D lol...
 
PAN !


entre 5 et 10m c bon? [:thieuma]

n°513091
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 23:02:12  profilanswer
 

ppon a écrit :


nous les paysans n'avons pas de médiathèque...
quand à ta réaction sur la musique commerciale, je débattrai pas, mais je vasi juste que chez les gens comme toi, y'a 2 solutions:
-on fait de la bonne musique, avec le coeur, par contre, faut faire ça caché dans un garage...
-on essaie de gagner sa vie avec le même genre de musique, donc on passe à la tv et là forcément c commercial et merdique :/
tout ce qui passe à la tv est-il commercial?...


j'aime led zep et led zep est pourtant un groupe kon eput considéré comme commercial ( 200 millions dablum vendu kan méme ) mais ya vraiment deux types de groupes ceux ki font ca pour largent la célébrité la reconnaissance et ceux ki placent la musik par dessus tous

n°513092
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:02:26  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
ils étaient obligé de jouer des morceaux plaisant a leur public certe pour survivre mais ils leur imprimaient leur marque
l'évolution musicale est fondé sur le dépassement des interdits, des normes ce qui est nouveau ne va pas plaire forcément au public on a jeté des tomates sur vivaldi lors de ses representation des 4 saisons...mais c'est grace a cela ke la musik évolue  
 si les musiciens ne jouent ke ce ki plait au public on en serait encore au moyen age   [:yoko54]  


 
Oui mais en l'occurence, je te dis que ya la musique que les gens aiment et celles que les musiciens veulent faire aimer...
 
Bah je suis sur que dans un Céline Dion c pareil. C tout ! Dans un album t'as des chansons phare et les autres... Celles que l'on n'entend pas.

n°513095
cronos
Posté le 17-05-2003 à 23:02:55  profilanswer
 

ppon a écrit :


entre 5 et 10m c bon? [:thieuma]  


oui quand le cable est tendu est mort tu peux commencer a jouer doucement ( en atteandant t'en achete un de 20m  :D )

n°513102
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Fodrait que la médiatheque ai des Sceud's... En l'occurence par ex chez moi dans le 95, sur tout cergy et son coin il n'y en a qu'une dont on a vite fait le tour...
 
Je suis désolé mais si ya bien un truc qui fait marcher la zic' c le prèt et le piratage et ça tjrs été le cas.


 
on fait avec les moyens accessibles  [:spamafote]

n°513103
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:03:38  profilanswer
 

lalka a écrit :


j'aime led zep et led zep est pourtant un groupe kon eput considéré comme commercial ( 200 millions dablum vendu kan méme ) mais ya vraiment deux types de groupes ceux ki font ca pour largent la célébrité la reconnaissance et ceux ki placent la musik par dessus tous  


 
Dans Led Zep ya de la bonne bouze aussi :o

n°513107
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:04:05  answer
 

lalka a écrit :


j'aime led zep et led zep est pourtant un groupe kon eput considéré comme commercial ( 200 millions dablum vendu kan méme ) mais ya vraiment deux types de groupes ceux ki font ca pour largent la célébrité la reconnaissance et ceux ki placent la musik par dessus tous  


ah ben tu dois connaitre les groupes intimement pour savoir qui fait de la zik de merde et ki n'en fait pas [:sly--chub]

n°513108
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:04:09  profilanswer
 

Cronos a écrit :


oui quand le cable est tendu est mort tu peux commencer a jouer doucement ( en atteandant t'en achete un de 20m  :D )


 
20 m pour jouer encore plus doucement c ça ? :sol:

n°513113
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:04:37  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
on fait avec les moyens accessibles  [:spamafote]  


 
 :)

n°513121
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 23:05:41  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Dans Led Zep ya de la bonne bouze aussi :o  


 
et dans hendrix aussi surement  [:ddr555]  
je suis d'accord pour "hot dog"  [:ddr555] ²

n°513126
cronos
Posté le 17-05-2003 à 23:06:10  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
20 m pour jouer encore plus doucement c ça ? :sol:  


pour monter le potar de la gratte a 5  :o (et aps en un coup pour pas faire un trop gros choc :o )

n°513129
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:06:51  answer
 

Cronos a écrit :


oui quand le cable est tendu est mort tu peux commencer a jouer doucement ( en atteandant t'en achete un de 20m  :D )


sans dec?
y'aura l'ampli dans le salon et je jouerai dans ma chambre à l'opposé de la maison alors!
sans dec, on peut avoir un son assez fort, du moins supportable, tout en restant avec une saturation claire, de sorte a pouvoir rester dans la même pièce que l'ampli, ou bien si c pas fort, le son est moche?
 
(désolé si ma phrase est incompréhensible)

n°513130
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:06:58  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
et dans hendrix aussi surement  [:ddr555]  
je suis d'accord pour "hot dog"  [:ddr555] ²


 
Bah dans mes goûts et selon mes points de vues... Forcément, je dirais non, c évident... [:yaisse2]  
 
En tant qu'être objectif je l'admets completement... Trouve moi un artiste qui a pas un moment ou un autre joué dla merde !


Message édité par zenway le 17-05-2003 à 23:08:55
n°513144
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:08:15  profilanswer
 

ppon a écrit :


sans dec?
y'aura l'ampli dans le salon et je jouerai dans ma chambre à l'opposé de la maison alors!
sans dec, on peut avoir un son assez fort, du moins supportable, tout en restant avec une saturation claire, de sorte a pouvoir rester dans la même pièce que l'ampli, ou bien si c pas fort, le son est moche?
 
(désolé si ma phrase est incompréhensible)


 
Bah en ampli lampe, surtt de ette patate, tu joues à un son difficilement suportable dans un endroit habité et dont la population n'est pas très ouverte à la musique :D

n°513163
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:09:56  answer
 

Zenway a écrit :


 
Bah en ampli lampe, surtt de ette patate, tu joues à un son difficilement suportable dans un endroit habité et dont la population n'est pas très ouverte à la musique :D


 :lol:

n°513166
cronos
Posté le 17-05-2003 à 23:10:16  profilanswer
 

ppon a écrit :


sans dec?
y'aura l'ampli dans le salon et je jouerai dans ma chambre à l'opposé de la maison alors!
sans dec, on peut avoir un son assez fort, du moins supportable, tout en restant avec une saturation claire, de sorte a pouvoir rester dans la même pièce que l'ampli, ou bien si c pas fort, le son est moche?
 
(désolé si ma phrase est incompréhensible)


c tout a fait compréhensible et le son que tu décris c exactemet ce quis e passe avec un ampli a lampes : au plus tu monte le osn au plsu t'as un bon son(inconvienent majeur qd meme) mais vu que l'avt 150 est hybride si je ne m'abuse, il ne devrai pas y avoir trop de probleme, tu pourra jouer a content(pas l'oreille collé au 4*12 qd meem ) au condition de pas pousser le potars parcque 150watts  poussé a fond ca doit etre  :ouch:

n°513177
zenway
Posté le 17-05-2003 à 23:11:49  profilanswer
 

Cronos a écrit :


c tout a fait compréhensible et le son que tu décris c exactemet ce quis e passe avec un ampli a lampes : au plus tu monte le osn au plsu t'as un bon son(inconvienent majeur qd meme) mais vu que l'avt 150 est hybride si je ne m'abuse, il ne devrai pas y avoir trop de probleme, tu pourra jouer a content(pas l'oreille collé au 4*12 qd meem ) au condition de pas pousser le potars parcque 150watts  poussé a fond ca doit etre  :ouch:  


 
G joué sur ampli basse 300watts... J'aimais faire vibrer mon corps à 1 m de l'ampli...
 
Sourd pdt toute la soirée [:yaisse2]

n°513188
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 23:13:09  answer
 

Cronos a écrit :


c tout a fait compréhensible et le son que tu décris c exactemet ce quis e passe avec un ampli a lampes : au plus tu monte le osn au plsu t'as un bon son(inconvienent majeur qd meme) mais vu que l'avt 150 est hybride si je ne m'abuse, il ne devrai pas y avoir trop de probleme, tu pourra jouer a content(pas l'oreille collé au 4*12 qd meem ) au condition de pas pousser le potars parcque 150watts  poussé a fond ca doit etre  :ouch:  


ok donc pour me faire plaisir à la maison c good, mais admettons que je sois dans le désert et que je pousse le potard a fond (avec une main articulée longue de 50m [:thieuma] ) le son ressemblerait à quoi?

n°513191
cronos
Posté le 17-05-2003 à 23:13:16  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
G joué sur ampli basse 300watts... J'aimais faire vibrer mon corps à 1 m de l'ampli...
 
Sourd pdt toute la soirée [:yaisse2]  


 :love:  :love:  :love:   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Instrument] fo commencer par la basse ou la guitare ?où trouver des tablatures fidèle de guitare???
vous pensez aller au paradis ou en enfer?Guitare éléctrique sans identité
Que pensez vous de Cdiscountque pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?Une Guitare neuve ROCKSTAR 1 double micro+ampli
[Guitare]Vous trouvez que cette partition est accessible aux debutantsY'a t'il ici qqun qui sait jouer du Korn a la guitare ?? (sur 6cordes)
Plus de sujets relatifs à : [Ampli guitare] Que pensez-vous de la tête marshall avt150???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR