|
Auteur | Sujet : [Alizée] Le retour 3 ans après ! |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 02:45:23 |
icehead No Pain no Gain ! | qq'un a une new photo avec ses 40 kg en plus ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
noldor Rockn'roll |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 24-04-2007 à 15:22:07 --------------- 1984 |
kham Le temps passe trop vite... | elle est physiquement intelligente Message édité par kham le 24-04-2007 à 18:58:13 |
M16 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 18:57:57 voiX bordel, voiX.
|
kham Le temps passe trop vite... | je suis pas sur que ce soit la voix |
Master Titanium AnimaCorse - Ajaccio | Voi"X" !!! C'est vrai... Désolé... |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:01:47 |
Master Titanium AnimaCorse - Ajaccio |
Edea | Bon ca fais quand même plaisir de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui aime bien Alizée Quelqu'un d'Ajaccio en plus, de la ou elle vient !
Message édité par Edea le 24-04-2007 à 20:41:38 |
icehead No Pain no Gain ! | d'alizée surement --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Dao ... | je trouve les fans parfois bizarres, effrayants et des fois désespérants... enfin ils portent bien leur nom de "fans" (fanatique)... Message édité par Dao le 25-04-2007 à 23:35:29 |
Edea | c'est marrant ici dès qu'on est pas une régulière avec 1000 posts on est un multi...
|
Dao ... | heuuu non je disais ça d'une façon très générale..
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 20:33:12 Suis aussi fan d'Alizée , j'ai connu les premiers albums et musiques , j'ai des vidéos sur mon pc encore qui trainent , des cd's , singles d'elle et j'aime toujours me les passer de temps en temps sur le mp3 ou dans la voiture |
icehead No Pain no Gain ! | la nouvelle generation de femme aime un homme qui s'habille en jogging relevé d'un coté + basket + casquette 3/4 a l'envers , qui parle mal , a une grosse voiture, vend de la coke et surtout le plus important , la femme d'aujourd'hui aime que l'homme la traite comme une sous merde ....
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | heureusement toutes les filles de -25 ans ne pense pas ca, mais j'accorde que beaucoup c'est ca. |
Edea |
|
icehead No Pain no Gain ! | je parlais pas forcement d'elle , mais de jolies jeune femme de nos jours --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Dao ... | faut pas généraliser non plus.... |
Raziel Noel sfini |
|
icehead No Pain no Gain ! | j'entends pas ce qu'ils ecrivent moi , par contre elle a un beau ptit cul --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Edea | quelques infos si jamais ca intéresse...
|
catfish | alalala que de soiree passees avec mon ami bassiste au pres du chauffage en attendant que les clients rentrent dormir dans un vrai chez eux, a fantasmer comme deux collegiens quand les cameraman jouaient de ruses pour voir sous la jupe d'alizee !! fantasme quand tu nous tiens , malheureusement il y eu moulte pleure et agonie et nous fummes profondement decu qu'elle ponde et en plus d'un pere debilitant..
|
lamite x Moon | +1
|
icehead No Pain no Gain ! | idem --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Edea |
Message cité 1 fois Message édité par Edea le 20-05-2007 à 20:36:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bck |
|
fatal error Slava Ukraini |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 16:10:35
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lao Tzeu l'a dit "Il faut trouver la voie". Moi je l'ai trouvée. Pour que vous la trouviez aussi, il faut vous couper la tête. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prime de retour à l'emplois | Agence de Detectives Privés : Retour, experiences |
cheminée bio, cheminée sans conduit, retour d'expérience | retour objet acheté |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | retour aux sources |
[Fiat Bravo]C'est fois c'est sur, Fiat est enfin de retour | Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+ |
retour pour rétractation | |
Plus de sujets relatifs à : [Alizée] Le retour 3 ans après ! |