|
Auteur | Sujet : Les albums de très bonne qualité sonore |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 13:09:09
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 06-01-2005 à 16:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:11:49
|
kobaia |
|
abakuk |
Ouais enfin, le souffle et les craquements, quoi... Message édité par abakuk le 06-01-2005 à 22:12:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Eumir deodato |
667 Le voisin de la Bête | J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent: est ce qu'un disque de rap pourrait rentrer dans la categorie des disques de "tres bonne qualité" sonore? Est ce que le genre s'y prete (eu egard a la façon dont sont composés la plupart des albums)?
Message édité par A S H le 07-01-2005 à 10:07:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c'est tout à fait possible. Je déteste ce style de zik, mais rien ne s'oppose à ce qu'un tel album sois bien enregistré/mixé. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:11:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
matchou El Barto |
|
strobo My words are made of silence | Juste un mot sur la qualité du son du vynil par rapport au CD qui se résume d'une phrase (qui n'est pas de moi Message édité par strobo le 08-01-2005 à 14:27:27 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Pulsar- | Désole de ne pas avoir pu répondre à cette petite polémique avant aujourd'hui.
Message édité par Pulsar- le 08-01-2005 à 23:02:12 |
Theblack-cat | A l'inverse d'album de bonne qualité sonore, vous ne trouvez pas que le dernier album de luke - "La tete en arrière" à une qualité sonore particulièrement mauvaise ?
|
abakuk |
Là je ne comprend pas trop. Le rap est tout sauf musicalement intéressant, la créativité musicale y est au moins aussi inexistante que dans la soupe qui accompagne Chantal Goya ou Lorie.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pulsar- | Oui, il y a certainement une part de vraie mais je pense qu'il y a des musique-chansons de rap qui sont toutefois assez riche musicalement,instrumentalement... enfin bref, je sais pas comment le dire; qui ne se résument pas à un boum-boum derrière la voix du "chanteur".
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Pulsar- | Haha, tient comme c'est amusant de voir l'avis de 2 personnes ayant un avis opposé en rapport avec ce que j'ai écris.
Message édité par Pulsar- le 09-01-2005 à 00:52:29 |
odeu ou trois? | c'est marrant, la complexité de ce topic.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C moi
|
thieuma | portishead je général, je touve l'enreistement bizare
|
Dkiller | Autre album superbement réalisé, le piano works de Craig Armstrong, ont entend même le bruit de la pédale du piano |
syntaxTerror | Dire Straits - On the night
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nono2b | L'album "songs about jane" des maroon five a beneficié d'un son et d'un mixage vraiment reussi!
|
syntaxTerror | c-à-d?
|
odeu ou trois? |
iskandar Jables | Manowar - Louder than hell --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
marcoluni RAS | C'est mon avis, mais voià quelques albums que je me plais a écouter :
|
iskandar Jables | non non j'étais sérieux.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
odeu ou trois? | CQFD |
kalimeroo | Je viens d'acheter "Living Colour live at CBGB's", ça date de décembre 1989 mais ça vient de sortir .
|
LooKooM Modérateur | Pas connu mais bon, chez virgin il y avait sur un présentoire dédié des cd de musique du monde, 6 ou 8 differents que l'on pouvait écouter à loisir.
|
radioactif Mighty mighty man | PAs trop sûr, mais Neveroddoreven de I Monster est pas mal à ce niveau, et Melody A.M. de Royksopp aussi.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Scrypt | Le Live d'AC/DC |
syntaxTerror | Prems :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GIF bonne année aide | Bonne à nez! |
Comment réussir une bonne mousse de capuccinno ? | Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine |
Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui ! | recherche pps bonne année |
Hotel avec Jaccuzzi - TravelPrice: Bonne affaire ou Carotte ? | 103 RCX 250euro, bonne affaire ou pas? |
Bonne boutiques info dans le coin | |
Plus de sujets relatifs à : Les albums de très bonne qualité sonore |