Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???

n°8370651
porcherie6​6
Posté le 10-05-2006 à 17:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ba.. pour certaine croix c'est moins évident à distinguer  
 
http://www.aude.pref.gouv.fr/actua [...] 010008.jpg  
fer ? malte ?
 

Spoiler :

malte  :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:25:02  profilanswer
 

n°8470860
minusplus
Posté le 22-05-2006 à 11:41:22  profilanswer
 

non mais la forme générale c'est croix de malte. en gros c'est une croix dont les branches s'évasent. La croix de fer, c'est un insigne en forme de croix de malte, pas une forme de croix particulière... :o

n°8470870
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 11:43:12  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

vlà les clichés et les préjugés à deux balles :O Oui, AxF était un groupe skin/oï dans les 80s, avec toute la panoplie qui va avec, mais clairement anar' (leur nom parle pour eux)...Ils ont par contre pas mal d'affinités avec des groupes oï à l'éthique particulièrement fachoide...
 
Et non Madball n'est plus la même chose qu' AxF, c'est maintenant le groupe à part entière du petit frère de Roger Miret...
 
edit: ah zut, ça ressemble quand même à un gros troll et je me fais prendre :/


Le NYHC c'est le mal de toute façon [:prodigy]

n°8470876
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 11:43:57  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

va falloir amener les cars de CRS dans les skate park embarquer tous les minos qui portent des t-shirt Independent
En plus en général le "logo" est en bien gros  :o  
 
http://4imgs.com/227/x/ban024_TH.gif


J'ai pensé exactement à ça quand j'ai vu le début du topoc :D

n°28792322
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 13:05:44  profilanswer
 

5 ANS APRES!!!! C'est un peu de la branlette cette discussion les gars. Boneheads, Redskins etc on est plus dans les 80's! Y'aura tjrs des p'tits fafs! On s'en bat la race! C'est des Skinheads des vrais! Mais à la New-Yorkaise. Les ricains mélangent parfois un peu tout et la provoque avec une croix de fer ça fait pas de mal. On n'a jamais fait chier Motorhead pour ça. Par contre, Slayer c'est abusé. En concert au Zénith y'a quinze ans y'avait un groupe de gros fafs tous bras levés!!! Genre 30 mecs! On les a dérouillés dans le pit ces enculés! Y connaisaient rien au  "eXtreme" violent dancing. Il tabassaient juste les mecs aux cheveux longs. Pour revenir a Agnostic Front, je les ai vus en concert à l'Elysée Montmartre dans les 90's et Roger Miret a arrêté deux fois le concert sur le morceau Crucified (hymne skinhead) parce que quelques bouffons faisaient le salut hitlerien. Il leur a dit: "les mecs vous vous trompez de show; on arrete de jouer si vous continuez". Je crois que tout est dit. Remember "if the kids are united, they will never be divided!" Oï!

n°28792343
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 13:07:43  profilanswer
 

Oï!

n°28792772
Emzy
Rōnin
Posté le 30-12-2011 à 13:53:29  profilanswer
 

WTF

n°28792892
PLXHC
Posté le 30-12-2011 à 14:03:03  profilanswer
 

???

n°28793065
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-12-2011 à 14:15:20  profilanswer
 

Oï!


---------------
blacklist
n°29654552
Arctican
Posté le 24-03-2012 à 02:11:41  profilanswer
 

6ans après le topic, je déclare que ce dernier fait officiellement partie de mon top 3 des topics "musicaux" les plus cons que j'ai pu voir depuis que j'ai le net. L'autre gogole qui a créé le topic est sensationnel, il balance plein de merde sur AF alors qu'il ne connait pas le groupe, sur Madball (qui serait le meme groupe que AF, paye ton gars bien renseigné, meme en 2006!), et sur les symboles de bravoure, de force etc qui ont été détournés par les nazis mais qui n'étaient en rien des symboles nazis au départ, preuve de l'inculture de ce trou du cul, quand on lui demande s'il a vu un Svatiska, il répond: "désolé mais je comprends pas ce que tu dis (pas l'habitude du langage rapide sur les forums)" c'est juste MAGNIFIQUE.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 02:11:41  profilanswer
 

n°29660575
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 22:57:28  profilanswer
 

PLXHC a écrit :

5 ANS APRES!!!! C'est un peu de la branlette cette discussion les gars. Boneheads, Redskins etc on est plus dans les 80's! Y'aura tjrs des p'tits fafs! On s'en bat la race! C'est des Skinheads des vrais! Mais à la New-Yorkaise. Les ricains mélangent parfois un peu tout et la provoque avec une croix de fer ça fait pas de mal. On n'a jamais fait chier Motorhead pour ça. Par contre, Slayer c'est abusé. En concert au Zénith y'a quinze ans y'avait un groupe de gros fafs tous bras levés!!! Genre 30 mecs! On les a dérouillés dans le pit ces enculés! Y connaisaient rien au  "eXtreme" violent dancing. Il tabassaient juste les mecs aux cheveux longs. Pour revenir a Agnostic Front, je les ai vus en concert à l'Elysée Montmartre dans les 90's et Roger Miret a arrêté deux fois le concert sur le morceau Crucified (hymne skinhead) parce que quelques bouffons faisaient le salut hitlerien. Il leur a dit: "les mecs vous vous trompez de show; on arrete de jouer si vous continuez". Je crois que tout est dit. Remember "if the kids are united, they will never be divided!" Oï!


 

Arctican a écrit :

6ans après le topic, je déclare que ce dernier fait officiellement partie de mon top 3 des topics "musicaux" les plus cons que j'ai pu voir depuis que j'ai le net. L'autre gogole qui a créé le topic est sensationnel, il balance plein de merde sur AF alors qu'il ne connait pas le groupe, sur Madball (qui serait le meme groupe que AF, paye ton gars bien renseigné, meme en 2006!), et sur les symboles de bravoure, de force etc qui ont été détournés par les nazis mais qui n'étaient en rien des symboles nazis au départ, preuve de l'inculture de ce trou du cul, quand on lui demande s'il a vu un Svatiska, il répond: "désolé mais je comprends pas ce que tu dis (pas l'habitude du langage rapide sur les forums)" c'est juste MAGNIFIQUE.


 
C'est une manie chez les coreux de débarquer sur des topics dont tout le monde se fout avec 3 siècles de retard pour étaler 5 lignes de mec-qui-s'y-connait-attention  [:ariakan]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29662050
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 10:16:23  answer
 

je préfère Legion 88 :o

n°35477992
mogh
Posté le 02-09-2013 à 02:26:38  profilanswer
 

FRANCHEMENT LES GARS VOUS NE CONNAISSEZ RIEN A LA CULTURE SKINHEAD ENFIN BREF NON AGNOSTIC FRONT NE SONT PAS RACISTE CE SONT DES SKINS ROUGE DONC CONTRE LES SKINS BLANC DIS "FACHOS" RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE RACONTER DES CONNERIES
 
VOICI QUELQUES INFOS SUR LA CROIX DE FER :  
 
La Croix de fer fut conçue par l'architecte néo-classique Karl Friedrich Schinkel. La décoration est composée de quatre pointes évasées symétriques réalisées traditionnellement en acier (bien que les dernières années, elles le furent en zinc et aluminium). L'origine du symbolisme de la décoration se situe dans la déesse de la paix quand son quadrige fut retrouvé à Paris lors de la chute de Napoléon. Elle fut remise au sommet de la porte de Brandebourg à Berlin. Une Croix de fer fut substituée aux lauriers.
Sur le modèle de la Légion d'Honneur créée par Napoléon, la Croix de fer fut la seconde décoration de mérite militaire européenne attribuée sans distinction de grade ou de catégorie sociale, ce qui contribua à sa popularité.
Les classes les plus élevées de la croix de fer figurent depuis 1813 parmi les plus hautes distinctions militaires allemandes. Au même niveau figuraient seulement l'ordre « Pour le Mérite » (aux militaires jusqu'en 1918), mais qui ne fut attribué qu'aux seuls officiers, ainsi que l'ordre prussien de « l'Aigle noir », attribué rarement.
http://img15.hostingpics.net/pics/510186CroixdeferEK2marque205.jpg
 
CELLE DES NAZI A UNE SVASTIKA A L'INTERIEUR !!!!!!
 
T'INKIET PAS mat@letransfo TU PEU ALLER AU CONCERT LES YEUX FERMES POUR INFO AGNOSTIC PASSE AU HELLFEST PAR EX DONC SI ILS ETAIENT FACHOS JE NE PENSE PAS QU'IL Y SERAIENT LES BIENVENUS !!!!!

n°35482348
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-09-2013 à 15:14:16  profilanswer
 

MAIWAI C4EST LAMENTABEL FRANCGAMENT N4IMPORTE QUOI VRAIS SAVENT FFS VTFF PFFF §§§§§!!§§?§,§?§§##§


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°35495238
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-09-2013 à 14:00:02  profilanswer
 

Cette croix est d'ailleurs toujours le symbole de l'armée allemande, rien à voir avec quelconque idéal fasciste  
 
http://hfr-rehost.net/img.over-blog-kiwi.com/0/54/74/56/201307/ob_63a775388a958755cd805ce5bf3e6b33_eft8179.jpg
 
 [:zedlefou:1]

n°35497598
sandman95
Posté le 03-09-2013 à 16:30:40  profilanswer
 

mogh a écrit :

FRANCHEMENT LES GARS VOUS NE CONNAISSEZ RIEN A LA CULTURE SKINHEAD ENFIN BREF NON AGNOSTIC FRONT NE SONT PAS RACISTE CE SONT DES SKINS ROUGE DONC CONTRE LES SKINS BLANC DIS "FACHOS" RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE RACONTER DES CONNERIES
 
VOICI QUELQUES INFOS SUR LA CROIX DE FER :  
 
La Croix de fer fut conçue par l'architecte néo-classique Karl Friedrich Schinkel. La décoration est composée de quatre pointes évasées symétriques réalisées traditionnellement en acier (bien que les dernières années, elles le furent en zinc et aluminium). L'origine du symbolisme de la décoration se situe dans la déesse de la paix quand son quadrige fut retrouvé à Paris lors de la chute de Napoléon. Elle fut remise au sommet de la porte de Brandebourg à Berlin. Une Croix de fer fut substituée aux lauriers.
Sur le modèle de la Légion d'Honneur créée par Napoléon, la Croix de fer fut la seconde décoration de mérite militaire européenne attribuée sans distinction de grade ou de catégorie sociale, ce qui contribua à sa popularité.
Les classes les plus élevées de la croix de fer figurent depuis 1813 parmi les plus hautes distinctions militaires allemandes. Au même niveau figuraient seulement l'ordre « Pour le Mérite » (aux militaires jusqu'en 1918), mais qui ne fut attribué qu'aux seuls officiers, ainsi que l'ordre prussien de « l'Aigle noir », attribué rarement.
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] que205.jpg
 
CELLE DES NAZI A UNE SVASTIKA A L'INTERIEUR !!!!!!
 
T'INKIET PAS mat@letransfo TU PEU ALLER AU CONCERT LES YEUX FERMES POUR INFO AGNOSTIC PASSE AU HELLFEST PAR EX DONC SI ILS ETAIENT FACHOS JE NE PENSE PAS QU'IL Y SERAIENT LES BIENVENUS !!!!!


 
 
Il faut absolument que l'on se rencontre [:xolth]

n°35679383
gniarc54
Posté le 21-09-2013 à 19:02:04  profilanswer
 

mat@letransfo a écrit :

Bonjour  
Je suis photographe et je couvre essentiellement des concerts et des festivals.
 
On m'a proposé un taf, un concert d'Agnostic Front et je n'ai eu que des mauvais échos :  
- groupe à tendance facho (j'ai pu constaté qu'ils vendent des t-shirts avec des croix de guerre allemandes)
- public de merde (extrême droite et groupuscule nazi régionaux en tous genres)
- groupe plus ou moins assimilé boneheads (white power) aux USA
- des photos de concert en Allemagne où le chanteur porte un t-shirt RAC MAN (RAC = rock against communists)
- concerts-baston etc.
Bref rien qui plaide vraiment en leur faveur !!!!
Je n'ai pas trop de conviction politique mais si y a un truc dont je suis sûr  [img]blogs.ecml.at/DB/data/Upload/pics/anti%20nazi.GIF[/img].
Sympathisant du SCALP depuis mon adolescent ça me ferait bien "chier" de m'engager dans se taf.
Après ce qui m'étonne c'est que l'asso qui organise ce concert et une asso de punk clairement anti faf ....
Alors si quelqu'un peut me renseigner ....
Merci
 
MAT


 
 
Je suis la mouvance hardcore depuis pas mal de temps, pour avoir vu plusieurs fois plusieurs groupes, tels que Agnostic Front, Madball, Sick of it All, Hatebreed, etc... j'ai vu tous les précurseurs à vrai dire, Agnostic Front n'est pas un groupe raciste du tout, ni même un groupe communiste, juste un groupe assez révolutionnaire et anti société.
Leur premiers albums sont clairement du Punk et de la Oi apolitique anti société.
A l'inverse de ce qui a pu être dit, Madball et Agnostic sont bien deux groupes distincts, Freddy Madball et le demi frère cubain de Roger Miret, chanteur de AF.  
Après les avoir vu en concert, les messages passés entre différentes musiques sont bien "Fuck authority, Fuck racism, Fuck Homophoby ans try to change the world, stay true, stay Hardcore" etc...
Après c'est clair que les concerts de AF ont souvent été très violent, notamment au CBGB's de New York où ils ont vite été interdit de passage à cause des bastons punks.
Et ils y a bien des Fa qui trainent dans les concerts de PunkHardcore, mais c'est des mecs qui comprennent rien... et ils finissent souvent amochés avant la fin du concert...
Les t shirt avec les croix, ce sont des croix de la marque Chopper, on met cette croix à toutes les sauces maintenant, aucun rapport avec la croix celtique Nazi etc...
 
Enfin je vais pas faire un roman, tout ça pour dire qu'AF n'est absolument pas un groupe faf, au contraire.

n°46352754
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 08-07-2016 à 12:01:18  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

ba.. pour certaine croix c'est moins évident à distinguer  
 
http://www.aude.pref.gouv.fr/actua [...] 010008.jpg
fer ? malte ?
 

Spoiler :

malte  :D



 
La croix de mer [:pierrenoirlamer]


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Groupe de musique inconnus, vos groupe, vos bons plans !Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :
Nouveau Groupe maNga ( Neo Metal )les Spacemakers
chanteuse cherche groupe qui cherche une chanteuse...Recherche Groupe de Jazz nommé MODUGE
Présentation du groupe KadB!cherche un groupe de musique
mutuelle de groupeUn super groupe fr (supers paroles) ska/europe centrale
Plus de sujets relatifs à : Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR