Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche un groupe de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un groupe de musique

n°7735007
ptit alex6​1
music is my World
Posté le 22-02-2006 à 22:29:01  profilanswer
 

salut a tous, un pote ma dit qu'il existé du "crunk metal" alors si vous conaissé un groupe qui joue cette musique faite moi signe!! merci
 
ps:si vous avez d autre groupe a me faire decouvrir faites moi signe :hello:  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 22:29:01  profilanswer
 

n°7735047
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2006 à 22:31:03  profilanswer
 

http://www.ex414.com/images/crunk.jpg
 
:??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7735079
ptit alex6​1
music is my World
Posté le 22-02-2006 à 22:32:50  profilanswer
 

le meuilleur LiL jon !!lol

n°7735141
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2006 à 22:36:45  profilanswer
 

Citation :

Crunk music (also spelled Krunk Muzik) is a specific type of hip hop music


http://en.wikipedia.org/wiki/Crunk
 
Valà.
 
modif. : tiens, un clip où Lil Jon fait du METAL >> http://www.ifilm.com/RealPlaylist? [...] dwidth=300


Message édité par LooSHA le 22-02-2006 à 22:50:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7742182
ptit alex6​1
music is my World
Posté le 23-02-2006 à 18:55:03  profilanswer
 

merci les mecs mais moi jvoudré le titre d'une chanson un truc a écouté quoi!! en encor merci!!

n°7742232
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2006 à 19:01:26  profilanswer
 

Ben tu vas sur Wikipedia, tu regardes les noms de chanteurs ou de groupes cités, ensuite tu vas sur amazon.com par exemple, tu fais une recherche, et tu écoutes les extraits (ça je peux pas le faire à ta place) pour voir si ça te plaît :spamafote:
 
Mais spa du métal :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7755799
ptit alex6​1
music is my World
Posté le 25-02-2006 à 13:53:23  profilanswer
 

nouvelle info sé soi du metal crunk ou du rock crunk les 2 minterresse merci

n°7755857
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-02-2006 à 14:02:38  profilanswer
 

Doit juste y avoir des titres crunk avec des ptites parties métal, c'est tout..
 
exemple : Trick Daddy ft Twista & Lil Jon - Lets Go

n°7755919
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2006 à 14:12:37  profilanswer
 

Tiens, et puis faudrait changer le titre du sujet aussi alex...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  cherche un groupe de musique

 

Sujets relatifs
Rubik's Cube, Counter-Strike, Musique, Site Web et Maths...cherche marque de textile
après la musique libre, la musique gratuite !Je cherche une solution de reservation pour hotel
cherche cartes plans haute resolution gard ales cevennesCherche newser pour actu jeux video
[Officiellement unique & Uniquement officiel] [Musique] America[Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris...
Cherche groupe de musique electronique nippone .Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"
Plus de sujets relatifs à : cherche un groupe de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR