Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :

n°8157189
Breizhan
Posté le 13-04-2006 à 21:05:49  profilanswer
 

Salut je cherche le titre et l'interprête de cette chanson, le pire c'est que c'est une chanson hyper connue ^^
 
Voilà c'est trois fichier zippé en rar car je ne peux pas mettre des fichiers de + de 2 mo sur le neuf donc vous telechargez les trois fichiers et vous dézippé la chanson ^^
 
Voilà c'est pas une connerie, c'est juste que je me faisais une compile et j'avais cette chanson que j'aime beaucoup mais dont je n'arrive pas à mettre un nom dessus  
_________________


Message édité par Ernestor le 13-04-2006 à 21:06:36
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 21:05:49  profilanswer
 

n°8157198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2006 à 21:07:05  profilanswer
 

1) il existe un topic DEDIE a la recherche de titres
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
 
2) on met pas un morceau de musique en ligne comme ça en en donnant les liens ici, c'est illégal


Message édité par Ernestor le 13-04-2006 à 21:09:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :

 

Sujets relatifs
cherche resto sympa proximité gare d'austerlitzNouveau Groupe maNga ( Neo Metal )
[HS] Cherche smilies SLASH desesperement.... snifJe cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(
Chanson sifflées.cherche une caisse de 205 gti année 88 et plus
les Spacemakersa la recherche d'un titre d'une chanson !!
Recherche Chanson du film "Comme un Oiseau sur la branche"cherche cartes dbz sur paris
Plus de sujets relatifs à : Salut je cherche le groupe et le nom de cette chanson :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR