Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

Avec le recul, le meilleur album est ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°977672
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bizarrement, c'est quand même depuis qu'ils ont arrêté de faire du radiohead mixé à du buckley qu'ils vendent bcp moins de disques :D (origin of simmetry a fait un ultra-bide comparé à showbiz quand même)
 
j'préfère écouter les originaux(rh, jb et les morceaux de classique)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 03:17:23  profilanswer
 

n°977685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 03:19:43  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bizarrement, c'est quand même depuis qu'ils ont arrêté de faire du radiohead mixé à du buckley qu'ils vendent bcp moins de disques :D (origin of simmetry a fait un ultra-bide comparé à showbiz quand même)
 
j'préfère écouter les originaux(rh, jb et les morceaux de classique)


je pense pas  
unintended c clair que c le muse le plus aseptisé , mais plug in baby est largement aussi bon que showbiz hein


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°977726
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:27:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je pense pas  
unintended c clair que c le muse le plus aseptisé , mais plug in baby est largement aussi bon que showbiz hein


 
bon, là je parle pas en qualité mais en chiffre de vente hein, ce qui en effet n'a rien à voir, mais je sais pas, j'ai jamais accroché à part muscle museum et encore, à petite dose, l'imitation vocale de bellamy essayant de mélanger thom yorke et jeff buckley sans savoir bien respirer m'ayant toujours quelque peu dérangé...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 03:31:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
bon, là je parle pas en qualité mais en chiffre de vente hein, ce qui en effet n'a rien à voir, mais je sais pas, j'ai jamais accroché à part muscle museum et encore, à petite dose, l'imitation vocale de bellamy essayant de mélanger thom yorke et jeff buckley sans savoir bien respirer m'ayant toujours quelque peu dérangé...


c très etrange de parler comme ca parce que ca donne l'impression que tu n'a pas vraiment écouté ni l'un ni l'autre
 [:totozzz]  
ya quand mme une différentiation enorme entre les 2 groupes et les 2 chanteurs
la comparaison est facile et tentante mais très réductrice  :non:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°977765
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:34:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c très etrange de parler comme ca parce que ca donne l'impression que tu n'a pas vraiment écouté ni l'un ni l'autre
 [:totozzz]  
ya quand mme une différentiation enorme entre les 2 groupes et les 2 chanteurs
la comparaison est facile et tentante mais très réductrice  :non:  


 
entre les 2 quoi ???
si c'est entre jb et rh, heu merci, j'avais remarqué, après, si toi t'as pas remarqué que son chant tente vaguement de faire un mix entre les deux, c'est toi qui a pas bien écouté...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 03:35:58  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
entre les 2 quoi ???
si c'est entre jb et rh, heu merci, j'avais remarqué, après, si toi t'as pas remarqué que son chant tente vaguement de faire un mix entre les deux, c'est toi qui a pas bien écouté...


parce que tu trouve que c'est un compromis entre le 2 tu déclare que bellami ayant envie de se faire du fric et d'etre célèbre copie betement et tranche la poire en 2
...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°977778
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 03:36:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
entre les 2 quoi ???
si c'est entre jb et rh, heu merci, j'avais remarqué, après, si toi t'as pas remarqué que son chant tente vaguement de faire un mix entre les deux, c'est toi qui a pas bien écouté...


entre muse et RH


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°977785
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:37:57  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


parce que tu trouve que c'est un compromis entre le 2 tu déclare que bellami ayant envie de se faire du fric et d'etre célèbre copie betement et tranche la poire en 2
...


 
je ne m'avancerai pas sur ses motivations... c'est quand même pas pour rien si les fans de rh et de jb ont cette impression, va te balader sur le forum de nepasavaler.net ou de jeffbuckley-fr.net pour constater ça...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977791
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:39:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


entre muse et RH


 
là, je ne dis pas que ça pompe, c'est seulement par certains caractères (chant, quelques arrangements, quelques chansons qui "font penser" à l'époque the bends puis celle ok computer de rh).
 
faut pas croire que la ressemblance a été inventée de toute pièce hein...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°977801
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 03:42:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je ne m'avancerai pas sur ses motivations... c'est quand même pas pour rien si les fans de rh et de jb ont cette impression, va te balader sur le forum de nepasavaler.net ou de jeffbuckley-fr.net pour constater ça...


perso je prend pas parti contre rH j'adore ce grouppe mais je considere dommage de comprendre muse comme un simple erzatz ( on est loin du passage offspring / sum41 par exemple)
ya un reel aspect novateur dans le son , dans la mélodie , le type de travail , mme si les 2 chanteurs ont une voix dont le ton est assez proche , leur maniere de chanter reste diffrente
je connait pas assez bien jb pr en parler  :jap:  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 03:42:20  profilanswer
 

n°977822
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 03:48:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


perso je prend pas parti contre rH j'adore ce grouppe mais je considere dommage de comprendre muse comme un simple erzatz ( on est loin du passage offspring / sum41 par exemple)
ya un reel aspect novateur dans le son , dans la mélodie , le type de travail , mme si les 2 chanteurs ont une voix dont le ton est assez proche , leur maniere de chanter reste diffrente
je connait pas assez bien jb pr en parler  :jap:  


 
pour la musique elle-même, il apporte sa culture de la musique classique pour rendre sa musique assez différente (à part certains passages précis vraiment ressemblant mais ce n'est pas sur toutes les chansons, on est d'accords), mais sur le chant, je persiste et je signe car je connais très bien RH et Buckley : tu prends un thom yorke et un jeff buckley que tu mélanges et tu rajoutes le fait qu'il a jamais appris à respirer correctement avec un prof de chant et t'obtient le chant de matthew bellamy...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978099
Splinter
:[
Posté le 12-08-2003 à 09:50:46  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pour la musique elle-même, il apporte sa culture de la musique classique pour rendre sa musique assez différente (à part certains passages précis vraiment ressemblant mais ce n'est pas sur toutes les chansons, on est d'accords), mais sur le chant, je persiste et je signe car je connais très bien RH et Buckley : tu prends un thom yorke et un jeff buckley que tu mélanges et tu rajoutes le fait qu'il a jamais appris à respirer correctement avec un prof de chant et t'obtient le chant de matthew bellamy...


Effectivement on a pu comparer Bellamy à Buckley au moment où Showbiz est sorti, ce qui n'était pas totalement inopportun, Bellamy sachant monter lui aussi très haut et (à l'époque en tous cas) faire passer une certaine émotion, comme sur Falling Down, par exemple.
 
Maintenant la comparaison est un peu usurpée, parce que Bellamy fait surtout des vocalises :/
 
Si on doit le comparer à quelqu'un, c'est plutôt à la Castafiore [:jesorsv]


---------------
Last.fm
n°978259
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 10:38:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Effectivement on a pu comparer Bellamy à Buckley au moment où Showbiz est sorti, ce qui n'était pas totalement inopportun, Bellamy sachant monter lui aussi très haut et (à l'époque en tous cas) faire passer une certaine émotion, comme sur Falling Down, par exemple.
 
Maintenant la comparaison est un peu usurpée, parce que Bellamy fait surtout des vocalises :/
 
Si on doit le comparer à quelqu'un, c'est plutôt à la Castafiore [:jesorsv]


 
note supplémentaire : bellamy est loin de monter aussi haut que buckley...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978303
Splinter
:[
Posté le 12-08-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
note supplémentaire : bellamy est loin de monter aussi haut que buckley...

Ca va, spa non plus un concours :o


---------------
Last.fm
n°978319
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 10:49:13  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ca va, spa non plus un concours :o


 
lol, non certainement pas, surtout qu'on connaitrait trop vite le gagnant :)
 
juste qu'à l'époque, y'avait des journalistes à 2 balles qui voyaient en lui le successeur de Buckley alors que bon, il en est encore très très loin, ça m'énervait un peu (heureusement, ils se sont calmés)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978362
Splinter
:[
Posté le 12-08-2003 à 10:57:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
lol, non certainement pas, surtout qu'on connaitrait trop vite le gagnant :)
 
juste qu'à l'époque, y'avait des journalistes à 2 balles qui voyaient en lui le successeur de Buckley alors que bon, il en est encore très très loin, ça m'énervait un peu (heureusement, ils se sont calmés)


Buckley est son propre successeur, avec tous ces albums posthumes qui sortent régulièrement [:tinostar]


---------------
Last.fm
n°978393
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 11:04:20  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Buckley est son propre successeur, avec tous ces albums posthumes qui sortent régulièrement [:tinostar]


 
moui enfin je comprends pas pourquoi on s'excite toujours sur ce fait là : tous les grands qui sont morts ont droit à une quantité astronomique de sortie posthumes sans lesquelles, peu de jeunes aujourd'hui les connaitraient (la liste est très très longue depuis robert johnson jusqu'à lennon). alors ok, y'en a eu pas mal qui n'étaient pas indispensables (surtout le dernier "songs to no one" en fait, les autres, ça allait) mais celui qui va sortir en septembre est vraiment  :love: de chez :love: (j'ai pu en écouter un bout déjà).
 
est-ce que les amateurs de classique chient sur le fait qu'on leur ressorte du mozart ou du orff par Karajan ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978409
Splinter
:[
Posté le 12-08-2003 à 11:07:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moui enfin je comprends pas pourquoi on s'excite toujours sur ce fait là : tous les grands qui sont morts ont droit à une quantité astronomique de sortie posthumes sans lesquelles, peu de jeunes aujourd'hui les connaitraient (la liste est très très longue depuis robert johnson jusqu'à lennon). alors ok, y'en a eu pas mal qui n'étaient pas indispensables (surtout le dernier "songs to no one" en fait, les autres, ça allait) mais celui qui va sortir en septembre est vraiment  :love: de chez :love: (j'ai pu en écouter un bout déjà).
 
est-ce que les amateurs de classique chient sur le fait qu'on leur ressorte du mozart ou du orff par Karajan ?


Le problème c'est qu'on a l'impression que maman Guibert racle les fonds de tiroir pour en tirer des disques franchement pas transcendants (le Songs to no one j'ai dû l'écouter deux fois :/)...
 
Et puis Buckley n'a sorti qu'un album, donc c'est toujours les mêmes chansons, dans des versions différentes, certes, mais l'intérêt est quand même minime (sauf pour le compte en banque de maman, ça on l'aura compris) :o
 
C'est quoi le truc qui sort en septembre ?


Message édité par Splinter le 12-08-2003 à 11:08:44

---------------
Last.fm
n°978429
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 11:11:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le problème c'est qu'on a l'impression que maman Guibert racle les fonds de tiroir pour en tirer des disques franchement pas transcendants (le Songs to no one j'ai dû l'écouter deux fois :/)...
 
Et puis Buckley n'a sorti qu'un album, donc c'est toujours les mêmes chansons, dans des versions différentes, certes, mais l'intérêt est quand même minime (sauf pour le compte en banque de maman, ça on l'aura compris) :o
 
C'est quoi le truc qui sort en septembre ?


 
pour songs to no one, c'est justement gary lucas qui voulait sortir ça alors que la maman buckley était pas trop pour parce que c'était assez bof justement...
 
pour la prochaine sortie :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978806
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-08-2003 à 12:17:01  profilanswer
 

inteview Muse dans le nouveau Rock Mag' pour ce que ça interesse...

n°978893
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-08-2003 à 12:35:58  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

inteview Muse dans le nouveau Rock Mag' pour ce que ça interesse...


un tit scan? :??:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°980295
muse
A kiss that can't renew
Posté le 12-08-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

wassabi a écrit :


un tit scan? :??:

+1

n°980517
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-08-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

pas de scan mais apn,je vais essayer  [:ludo2604]

n°980533
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-08-2003 à 15:34:40  profilanswer
 

c mort dsl ca ren flou :/

n°980926
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-08-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

très spécial kom album ...
 
Endlessly magnifique, Thoughts of a dying Atheist très sympa aussi :)
 
par contre l'interlude je vois pas trop ce k'elle vient faire la .. en concert oui mais sur un CD  :heink: ca fait un peu prétentieux je trouve

n°981133
orbitalcoi​l
Posté le 12-08-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

Pour Down, je ne cherche pas le plus violent ou le plus heavy, j'adore Nola tout simplement, et je n'ai pas envie de comparer a Pantera car je trouve que c'est différent


---------------
A vendre
n°983140
orbitalcoi​l
Posté le 12-08-2003 à 21:36:31  profilanswer
 

dago a écrit :

tu dis par rapport a kel post ? jlai pas comparé a pantera :??:  


 
ah je me suis trompé alors, oublie ca


---------------
A vendre
n°991566
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 14-08-2003 à 01:07:45  profilanswer
 

au fait en france Muse fait les tops charts ou pas ?
 
je sais k'en suisse ils sont en haut, donc on entend et on voit à la TV mais en france, par exemple on a une chance de les voir dans Top of the pops ou c'est pas connu du tout ?

n°991583
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2003 à 01:14:15  profilanswer
 

ca vend bien ici


---------------
A vendre
n°991589
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 01:15:38  profilanswer
 

origin of simetry a fait quand même un bide comparé à showbiz (normal, il est tout naze)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°991617
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2003 à 01:22:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :

origin of simetry a fait quand même un bide comparé à showbiz (normal, il est tout naze)


 
j'ai pas les ventes donc je ne saurai te dire


---------------
A vendre
n°991625
fitterashe​s
Posté le 14-08-2003 à 01:24:21  profilanswer
 

oos est disque d'or en france. Et ya de grande chance de les voir à top of the pops ouais (ils sont habitués)

n°991627
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-08-2003 à 01:24:55  profilanswer
 

Petit avis perso sur leur nouvel Album :
 
- Intro : 22secs inutiles...
- Apocalypse Please : bonne chanson, mais un "synthé trop présent"... dommage.
- Time Is Running Out : superbe dès la première écoute... c'est du "muse"
- Sing For Absolution : très sympa, toute en "monté"...
- Stockholm Syndrome : sa démarre fort, mais sa ne décolle vraiment jamais... et ce synthé...
- Falling Away With You : bien vu et "rafraichissante"...
- Interlude : inutile, même si sa laisse entrevoir que sa va "barder"...
- Hysteria : bon "beat"... sa fait du bien.
- Blackout : woaw le morceau "avé maria" de l'Album..... très bon.
- Butterflies And Hurricanes : Sympa (disco/classique/pop), mais décalé dans cet album je trouve...
- Endlessly : j'aime bien, mais rien d'exceptionnel... très "cliché"
- Thoughts Of A Dying Atheist : Bon refrain, mais trop "nian nian"...
- Tsp : du "bon muse" qui fait mal... mais les couplet... beurk...
- Ruled By Secrecy : pas grand intéré... calme et plat...
 
Au final, un bon Album de Muse... mais pas un Album d'exception...

n°991631
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 01:26:58  answer
 

Advance, advance.....

n°991633
fitterashe​s
Posté le 14-08-2003 à 01:27:36  profilanswer
 

pirates pirates  [:fee]

n°991634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-08-2003 à 01:28:45  profilanswer
 

Je précise juste que comme pour les Albums précédents de Muse, je l'ACHETERAI dès sa sortie...  :hello:

n°991636
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 01:29:52  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Je précise juste que comme pour les Albums précédents de Muse, je l'ACHETERAI dès sa sortie...  :hello:  


aucun pb, je fais la même chose, mais évite juste ce genre de commentaires quoi, pour ceux qui préfèrent avoir la surprise :/

n°991659
fitterashe​s
Posté le 14-08-2003 à 01:42:02  profilanswer
 

et pour ceux qui savent pas que l'album est deja dispo...  :sarcastic:

n°991702
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 14-08-2003 à 01:58:58  profilanswer
 

Bon bein sur le meme modèle, mon avis sur l'album ( mis en spoiler ) :
 

Spoiler :

- Intro : Inutile comme dit précédemment.
 
- Apocalypse Please : Magnifique chanson, lent, ca fait très symphonique. Une chanson sans ascension véritablement, c'est toujours en haut. Un peu à l'image du Golden Age Of Grotesque de Marylin manson.
 
- Time Is Running Out :  Dans la tradition des tubes de Muse. Ca sonne très propre, des parties calmes suivies d'ascensions. Très "tubesque". Figure parmi les titres phares de l'album.
 
- Sing For Absolution : Chanson qui démarre lentement pour se finir un peu plus fort. Pas mal mais ne figure pas parmi les meilleurs selon moi.
 
- Stockholm Syndrome : Le single. Puissant, magnifique, vraiment dans la tradition des grandes chansons de Muse. Une des chanson les plus rapides qu'ils aient fait. Un synthé ki pour ma part rend bien, souvent suivi d'une poussée de puissance. 30 dernières secondes encore plus violentes, peut être le plus violent qu'ils aient fait. Du très grand Muse, simplement magnifique.
 
 
- Falling Away With You : Une chanson assez lon de ce qu'à fait Muse. Des cassures, un synthé très présent sur certains passages. Mais globalement une chanson très jolie qui change des productions de Muse. J'aime.
 
 
- Interlude : Pourquoi ? Pour annoncer le Hysteria ?
 
- Hysteria : Un interlude, et un titre de chanson Hysteria, on pouvait s'attendre à du lourd, pas vraiment. Ce n'est pas vraiment une chanson "qui bouge" plus que les autres. Pas parmi les meilleures.
 
- Blackout : La ballade, 100 % calme et sérénité. Pas de guitares. Très jolie musique, qui change radicalement et fait figure d'OVNI.
 
 
- Butterflies And Hurricanes : Curieux. On commence doucement, on monte, du piano apparaît, puis un refrain très stylé Muse. C'est de nouveau suivi de piano et de violon. Puis on passe à un solo de piano, il paraît que c'est à la mode. Et le refrain revient plus puissant. Finalement une chanson plutôt calme, mais qui se révèle magnifque.
 
- Tsp : La chanson d'ambiance. Une chanson violente qui est putôt pas mal mais avec un refrain loin d'être inspiré. Mais à part ça c'est pas mal.
 
 
- Endlessly : Une fois de plus une chanson très calme, avec bcp de synthé. Mais heureusement c'est beau.
 
- Thoughts Of A Dying Atheist : Une bonne surprise pour ma part. Mélancolique, assez rapide. Chanson finalement assez simple, mais assez bonne.
 
- Ruled By Secrecy : Très calme, je n'aime pas. C'est vraiment trop mou pour ma part. Du piano ... et du chant .. sans montée.  
 
 
Globalement je trouve que c'est un très bon album au dessus de la majeur partie des productions quepersonnelement j'attendais. Une bonne surprise.
 
Cependant on ne retrouve plus les magnifikes intro, suivies de l'apparition du "gros son" typique de Muse.
 
Après l'interlude, je m'attendais à une chanson très puissante avec Hysteria, légèrement déçu.
 
Globalement de belles chansons.


Message édité par Volta le 14-08-2003 à 02:05:25
n°991824
Laurent_g
Posté le 14-08-2003 à 02:57:53  profilanswer
 

Est il déjà dispo qq part (net ?) à la vente ? sorti aux US ?
 
sinon tout dispo en dll sur le net ? (simple question :o j'en ai marre de dll c chiant qualité de merde mais juste pour savoir où se sont procurés les titres de ceux qui les ont déjà écoutés...)

n°991855
fitterashe​s
Posté le 14-08-2003 à 03:10:35  profilanswer
 

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR