| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:29:42 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Rien à voir!
Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 07-06-2007 à 13:00:13 --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | http://prix.audiofanzine.com/servi [...] young.html
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
|
darthnet kylee & Renkaii | avant de s'offrir une guitare à pres de 3000 , je pense qu'il faut savoir tres bien en joué , sinon c'est du gachis, il faut en etre digne |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:01:20 ![]() ![]() |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je verrais bien celine a cet endroit en fait
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | rien au monde ne remplacera cette voix passse a la rape a fromage Message édité par fatal error le 21-06-2007 à 02:10:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nicolas335 | |
riffraff2 | Bon les gars, tous chez votre disquaire préféré lundi.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un petit soundchek signe AC/DC ça date de 1996 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
Message édité par fatal error le 11-02-2008 à 18:39:52 |
|
spout2510 | Ca repart apparament les enfants !
|
spout2510 | Selon une source BW & BK, les légendes Australiennes du hard rock AC / DC ont atterri à Vancouver, au Canada hier soir (1er mars) afin de commencer à travailler sur leur très attendu nouvel album. Le dernier album du groupe, Stiff Upper Lip, a été enregistré au Warehouse Studio de Vancouver, avec George Young (frère aîné d'Angus et Malcolm Young) et et mixé par l'ingénieur du son Mike Fraser (METALLICA, AEROSMITH, VAN HALEN) - Il se peut que ça soit la même équipe qui officiera aux manettes.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les boyz d'AC/DC sont entre en studio depuis le 1er mars Message édité par fatal error le 01-04-2008 à 14:00:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
OTH My hovercraft is full of eels | album attendu par Sony France pour octobre le DVD No Bull devrait être réédité avec une bande son retravaillée l'Olympia essaierait de caler une date pour 2010 (où Steeve Estatof et Christophe Willem seront invités) Message cité 4 fois Message édité par OTH le 14-06-2008 à 18:07:45 |
Message édité par fatal error le 14-06-2008 à 17:23:52 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boblenain200 | Pour les toulousains, y'a une soirée AC/DC ce soir à st pierre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Theblack-cat | Un truc que je remarque à chaque fois sur The Jack, c'est moi ou par moments on entend le grincement de pédale de la batterie Message édité par Theblack-cat le 22-06-2008 à 19:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |