Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

ACDC [Topic unique]

n°10266454
maurizio3
Posté le 31-12-2006 à 15:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Stones et AC/DC: http://www.youtube.com/watch?v=w3WgK3IPla4

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:39:06  profilanswer

n°10266490
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 31-12-2006 à 15:47:32  profilanswer

je connais cette video ca ete enregistré a toronto en juillet 2003 :bounce:
angus sans sa tenue d'ecolier ca fait bizarre :D

Message édité par fatal error le 31-12-2006 à 15:50:53
n°10266596
budbundy19​97
Posté le 31-12-2006 à 16:16:11  profilanswer

enregistrée en fevrier 2003 de memoire
suite a ce jam, y'a eu la fameuse tournée stones/ac/dc

n°10266638
fatal erro​r
Posté le 31-12-2006 à 16:26:26  profilanswer

budbundy1997 a écrit :

enregistrée en fevrier 2003 de memoire
suite a ce jam, y'a eu la fameuse tournée stones/ac/dc

autant pour moi  :D  

n°10453273
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 23-01-2007 à 15:37:52  profilanswer

Pour ceux qui connaissent pas, la première fois que j'ai entendu Jackyl, j'ai vraiment cru à du acdc :
http://www.youtube.com/watch?v=qCm6re-RTdc
http://www.youtube.com/watch?v=gc6SQSIT4Mg
http://nightfall.free.fr/cnm/pochettes/3344.jpg

n°10455251
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2007 à 19:04:45  profilanswer

me semble d'ailluers que Brian Johnson apparait sur un de leurs titres

Message édité par OTH le 23-01-2007 à 19:05:01
n°10685573
nicolas335
Posté le 18-02-2007 à 10:47:07  profilanswer

VIVE AC/DC! en plus august me fait trop marrer en concert ou dans les clips.

n°10686056
OTH
Posté le 18-02-2007 à 12:12:32  profilanswer

nicolas335 a écrit :

VIVE AC/DC! en plus august me fait trop marrer en concert ou dans les clips.

auguste :o

n°10693979
fatal erro​r
Posté le 19-02-2007 à 12:02:09  profilanswer

vous avez deja entendu parler du groupe livewire c'est un tribute band qui reprennent du AC/DC il sont F A N T A S T I Q U E !!!!!!!  :love:  

ce groupe est vraiment genial tout y est feeling , groove a la sauce AC/DC , riff tranchant on a meme droit un bon scott plus vrai que nature le chanteur est bluffant il est le portrait crache de bon scott  il a cette presence scenique incroyable et meme la voix est proche de celle de bon ils ont donner un concert le 10 fevrier a tamworth bon dieu ca doit etre quelque chose de grandiose pouvoir faire un bon de 30 ans en arriere et de revivre la grande epoque de l'ere bon scott le jour ou il passe pas trop loin de chez moi je fonce les voir :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

sin city
it's long way to the top
touch too much
if You Want Blood
Hell Ain't A Bad Place To Be

Message édité par fatal error le 07-06-2007 à 13:23:57
n°11003986
OTH
Posté le 25-03-2007 à 14:32:22  profilanswer

du bon rock'n'roll entre AC/DC et MOTÖRHEAD :

NASHVILLE PUSSY

08.04 Chaulnes (80) - KillerFest
23.05 Brest (29) - La Carène
24.05 La Roche sur Yon (85) - Fuzz Yon
25.05 Bègles (Bordeaux 33) - BT 59
26.05 Bransat (03) - Rock'n Bike Festival
27.05 Paris (75) - Maroquinerie

www.myspace.com/nashvillepussy

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 14:32:22  profilanswer

n°11616366
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-05-2007 à 02:27:42  profilanswer

c'est quoi vos albums cultes de acdc?

n°11618004
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-05-2007 à 11:18:10  profilanswer

whyjuan a écrit :

c'est quoi vos albums cultes de acdc?

Oh bin pour faire original je dirais "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Let there be Rock", Highway to Hell", "Back in Black" et "Fly on the Wall" (un intrus s'est glissé dans la liste... Saurez-vous le trouver ?).

J'ai l'impression que les derniers albums sont surtout des prétextes pour refaire des tournées bien lucratives (mais putain qu'est-ce qu'ils sont bons sur scène).

--
Fred

n°11622811
little pea
touch' pas mon os
Posté le 24-05-2007 à 19:16:56  profilanswer

Ballbreaker était bien sympa aussi, le retour à des rythmes plus lent mais tout autant puissant et technique, perso j'adore.

Quelqu'un aurais des news?

n°11665090
fatal erro​r
Posté le 29-05-2007 à 01:22:35  profilanswer

AC/DC rentrera avant la fin de l’année en studio pour un nouvel album qui devrait être disponible dans les bacs au premier trimestre de l’année prochaine.  
2008 qui verra enfin la récompense de notre patience et notre confiance dans notre groupe préféré après ces longues années de disette.  
Comptez sur votre H2ACDC pour vous tenir informé sur l’évolution des événements de ce qui s’annonce être le grand retour des Boys sur le devant de la scène !  

source : http://www.highwaytoacdc.com/index [...] x&new(...)  

Mark Opitz sera au manettes (celui qui a travaillé sur Powerage)et Marino au mastering

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°11665132
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-05-2007 à 01:28:56  profilanswer

fatal error a écrit :

AC/DC rentrera avant la fin de l’année en studio pour un nouvel album qui devrait être disponible dans les bacs au premier trimestre de l’année prochaine.  
2008 qui verra enfin la récompense de notre patience et notre confiance dans notre groupe préféré après ces longues années de disette.  
Comptez sur votre H2ACDC pour vous tenir informé sur l’évolution des événements de ce qui s’annonce être le grand retour des Boys sur le devant de la scène !  

Mark Opitz sera au manettes (celui qui a travaillé sur Powerage)et Marino au mastering

whoua si rapide que ça , en 3 mois ils font un album , c'est bien ça, il rentre fin 2007 et au plus tard mars ou avril 2008 l'album est deja dispo  
c'est rapide  :o  

tous cas j'ai bien aimer ac/dc au stade , j'y retourne sans pb

:love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par darthnet le 29-05-2007 à 01:29:46
n°11680095
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-05-2007 à 15:52:35  profilanswer

fatal error a écrit :

Cela fait plusieurs années qu'on entend des rumeurs selon lesquelles ils rentreraient prochainement en studio, enfin c'est à voir...  
Je me demande juste s'ils ne sortiront pas cet album un peu trop tard : les USA ont connu c'est dernières années une vraie folie AC/DC (tee-shirts, merchandising, passage de leurs tubes en boucle sur les radios "classic rock"...). J'espère juste pour eux que le soufflé ne sera pas trop retombé à la sortie de l'album.

--
Fred

n°11734767
nicolas335
Posté le 05-06-2007 à 19:14:39  profilanswer

Moi tout ce que jèspere c'est que le groupe restera commme il etait et que cet album promi sortent enfin. :ange:     et bien sur ...les revoirs en concert. :sol:  

+++

n°11734828
the angel ​heart
Posté le 05-06-2007 à 19:23:03  profilanswer

nicolas335 a écrit :

Moi tout ce que jèspere c'est que le groupe restera commme il etait et que cet album promi sortent enfin. :ange:     et bien sur ...les revoirs en concert. :sol:  

+++

exactement

n°11737270
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 05-06-2007 à 22:57:38  profilanswer

AAAAhhh je l'ai trouvé ce topic sur AC/DC.

Bon ben je vois que vous etes au courant de la news pour le prochain album de AC/DC.Moi aussi je suis fan (sinon je me serai pas fait chier à trouver ce topic) :D  

Angus Young est pour moi le meilleur guitariste du monde.
Sur la scène rock,pour moi,AC/DC entere tout le monde rolling stones compris avec l'énorme respect que j'ai pour eux ceci dit.

je connais un gars de 52 piges qui est un fan de Led zep et des Rolling stones et en ce moment j'aime bien le titiller avec AC/DC car il glorifie un peu trop ses ioles.
tiens demain je vais lui dire que le 2eme album le plus vendu au monde apres Thriller de Mikael Jackson c'est BACK IN BLACK. :D

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11737718
the angel ​heart
Posté le 05-06-2007 à 23:36:00  profilanswer

keith richard et Angus young sont vraiment tres bon , difficile quand meme de choisir entre les 2 , par contre choisir entre chaque titre des 2 groupes c'est plus facile

n°11738120
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-06-2007 à 00:03:20  profilanswer

Oh la vache,Céline Dion a reprit un titre:

http://www.youtube.com/watch?v=FON [...] ed&search=

shakira aussi pour Back in Black mais ça m'a suffit avec céline,je vais pas rechercher l'autre.

remarque,c'est bien reprit pour ceux qui aime le style de Dion. :D  

Allez Angus,à toi de jouer,prouve que t'es le meilleur guitariste du Monde: http://www.youtube.com/watch?v=Chm28vcNtSk

---------------
n°11738489
the angel ​heart
Posté le 06-06-2007 à 00:30:02  profilanswer

sont tous petits ces nichons à celine  :sweat: j'avais jamais remarquer , son petit bambin  a du tout lui pomper

Message édité par the angel heart le 06-06-2007 à 00:31:47
n°11742616
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 13:53:47  profilanswer

KICKBACK a écrit :

AAAAhhh je l'ai trouvé ce topic sur AC/DC.

Bon ben je vois que vous etes au courant de la news pour le prochain album de AC/DC.Moi aussi je suis fan (sinon je me serai pas fait chier à trouver ce topic) :D  

Angus Young est pour moi le meilleur guitariste du monde.
Sur la scène rock,pour moi,AC/DC entere tout le monde rolling stones compris avec l'énorme respect que j'ai pour eux ceci dit.

je connais un gars de 52 piges qui est un fan de Led zep et des Rolling stones et en ce moment j'aime bien le titiller avec AC/DC car il glorifie un peu trop ses ioles.
tiens demain je vais lui dire que le 2eme album le plus vendu au monde apres Thriller de Mikael Jackson c'est BACK IN BLACK. :D

c'est sur qu'en live AC/DC n'a pas de concurrent tout ceux qui se sont mesure a eux se sont fait mettre en piece meme les meilleurs se sont fait ridiculise par angus et ses potes (kiss en 78 , maiden, scorpions, whitsnake en 85 , les stones en 2003
comme quoi quand des groupes partage la meme affiche que les boyz c'est la raclee assuré :o  

AC/DC Live in Toronto 2003 quel idee d'aller mettre les stones sur la meme scene qu'AC/DC pas etonnant qu'il se sont fait ridiculise devant 500.000 personnes

---------------
n°11744379
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-06-2007 à 17:08:32  profilanswer

Est-ce que tu peux m'expliquer comment ça s'est passé en gros pour affirmer que les stones ce sont fait ridiculiser (je te crois personnellement mais si t'as un compte rendu objectif qui fasse bien saliver je suis preneur) :D

---------------
n°11744562
nicolas335
Posté le 06-06-2007 à 17:23:14  profilanswer

Sur que angus est tres fort mais je trouve que Ritchie (ancien guitariste de deep purple)est tres bon aussi.
+

n°11745075
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 18:13:40  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Est-ce que tu peux m'expliquer comment ça s'est passé en gros pour affirmer que les stones ce sont fait ridiculiser (je te crois personnellement mais si t'as un compte rendu objectif qui fasse bien saliver je suis preneur) :D

ben en fait en 2003 la ville de toronto avait organise un festival
les stones et AC/DC partageait la meme affiche et le public avait l'air de s'emmerder et il ont fait comprendre aux stones de degager de la scene par contre quand AC/DC a pris possesion de la scene là ca ete carement le delire voila en gros le resume :D

EDIT d'ailleurs il avait un journal canadien qui titrait le lendemain " AC/DC vole la vedette au stones" si tu veux je dois encore avoir le lien de l'article quelque part :D

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 18:17:52

---------------
n°11745251
the angel ​heart
Posté le 06-06-2007 à 18:35:51  profilanswer

fatal error a écrit :

ben en fait en 2003 la ville de toronto avait organise un festival
les stones et AC/DC partageait la meme affiche et le public avait l'air de s'emmerder et il ont fait comprendre aux stones de degager de la scene par contre quand AC/DC a pris possesion de la scene là ca ete carement le delire voila en gros le resume :D

EDIT d'ailleurs il avait un journal canadien qui titrait le lendemain " AC/DC vole la vedette au stones" si tu veux je dois encore avoir le lien de l'article quelque part :D

ca na pas du plaire à Jagger

n°11745348
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 18:47:15  profilanswer

the angel heart a écrit :

ca na pas du plaire à Jagger

ça c'est sur que le pere jagger n'a pas sauter de joie quand il a invite AC/DC il ne pensait pas qu'il allait se faire mettre en piece devant 500.000 personnes  :D  

---------------
n°11745428
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 18:54:31  profilanswer

nicolas335 a écrit :

Sur que angus est tres fort mais je trouve que Ritchie (ancien guitariste de deep purple)est tres bon aussi.
+

attention j'ai beaucoup de respect pour ritchie blackmore d'ailleurs j'adore deep purple :)  

---------------
n°11745754
nicolas335
Posté le 06-06-2007 à 19:36:12  profilanswer

ouai moi ossi jadore deep purple.J'adore angus et ritchie.. :love:

n°11745985
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-06-2007 à 20:10:55  profilanswer

Mais comment ça s'est déroulé ce concert à Toronto?
c'est les stones qui faisaient la 1ere partie de AC/DC??ça m'étonnerait quand mème,c'était foutu comment cette histoire?

je veux bien le lien de l'article qui stipule que les stones ce sont fait voler la vedette par contre! :D

---------------
n°11746027
the angel ​heart
Posté le 06-06-2007 à 20:16:34  profilanswer

c'est vrai que c'est tres etonnant cet histoire c'est quand meme les Rolling Stones , l'un des plus grand groupes

n°11746912
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 21:50:45  profilanswer

KICKBACK a écrit :

c'est les stones qui faisaient la 1ere partie de AC/DC??ça m'étonnerait quand mème,c'était foutu comment cette histoire?

je veux bien le lien de l'article qui stipule que les stones ce sont fait voler la vedette par contre! :D

bon j'ai pas encore reussi a mettre la main sur mon lien mais c'est pas grave des que je l'aurai retrouve je le mettrai directement et puis beaucoup de sites en parle de ce concert du 31 juillet 2003

On sait désormais qu'AC/DC a largué sa maison de disques de toujours, Warner/Atlantic (label Elektra) pour aller voir du côté de chez Sony/Epic. Sony a mis les petits plats dans les grands en annonçant la réédition en CD Digipak l'intégralité du catalogue (à l'exception de Ballbreaker et Stiff Upper Lip). Le 18 février, les Rolling Stones se produisent au Enmore Theater de Sydney, show lors duquel Angus et Malcolm sont invités par les cailloux pour interpréter le Rock Me Baby de BB King. Le 10 mars, le groupe est intronisé au Rock'N'Roll Hall Of Fame, ce qui donne lieu à une sympathique jam AC/DC-Steven Tyler (Aerosmith). Le groupe est en pleine forme, d'autant plus qu'il se produit le lendemain au Roseland Ballroom de New-York (en gros, l'Olympia local) pour un concert d'anthologie: Brian en chemise hawaienne, Angus avec les cheveux presque rasés (look qu'il avait déjà en février) et surtout une set-list complètement remaniée, sans For Those About To Rock mais avec l'ajout de morceaux faisant la part belle à Powerage! Le 1er avril, on apprend que les Rolling Stones engagent les boys comme guests pour trois concerts allemands en juin, auxquels viendront s'ajouter deux concerts en headlining à Berlin et Munich. Le bilan de cette mini-tournée outre-Rhin: des shows prodigieux, avec Brian plus en forme que dix ans auparavant et des Stones bien pâles en face des australo-ecossais. Le coup de grâce aura lieu le 31 juillet à Toronto lors d'un festival de charité: AC/DC vole magnifiquement la vedette aux Stones devant 500 000 personnes (deuxième affluence de la carrière d'AC/DC).
A la fin de l'année, Sony réédite Bonfire et le DVD Live At Donington tandis qu'AC/DC se produit au légendaire Hammersmith Odeon de Londres (désormais appelé Carling Apollo) pour un set plus court que la moyenne (Brian ayant eu des problèmes respiratoires la veille) mais diablement efficace. Pour finir, en décembre, la Recording Industry Association of America nous a fait part d'une nouvelle sympathique: Back In Black est la deuxième vente d'albums de tous les temps au niveau mondial (42 millions d'unités écoulées), devancé par Thriller de Michael Jackson, loin devant.  
En conclusion, 2003 n'aura pas vu l'arrivée d'un nouvel album comme Brian Johnson nous l'avait assuré, AC/DC n'a pas fêté ses 30 ans de carrière mais on a pu voir un groupe plus jeune et plus en forme que jamais, roi de la planète Rock avec un R majuscule! Attendons de voir ce que 2004 nous réserve...

source : http://musiclegend.skyrock.com/8.html
            http://www.ramdam.com/art/a/acdc_bio.htm

et la je met l'article et le lien qui vient tout droit du site officiel des boyz en france

AC/DC a terminé la mini tournée ce 30 Juillet à Toronto pour un concert qui a déplacé pas loin d’un demi million de personnes. Concert organisé par la Ville de Toronto pour une oeuvre de bienfaisance, avec un billet autour de 16 euros ! Il est vrai que pas moins de dix groupes se partageaient l’affiche avec les Rolling Stones en clôture. Les boys sont passés juste avant eux, avec un mini concert d’une heure et la playlist a été composée avec : Hell ain't a bad place to be, Back in Black, Thunderstuck, If you want blood (you've got it), Dirty deeds done dirt cheap, TNT, The Jack, Hells Bells,You shook me all night long, Whole lotta rosie, Let There be Rock et Highway to hell en rappel. D’après les échos des journalistes canadiens, la foule, en léthargie jusque la, les a totalement plébiscités et elle s'est en grande partie massivement dirigée vers la sortie à la fin de l'énergique prestation d'AC/DC, sans attendre la prestation des Stones ! Malcolm Young a déclaré, lors d’un récent interview, que le dernier album pour Elektra ne sera pas finalement un live, mais bel et bien un album studio et que la majorité des nouvelles compositions sont déjà écrites. Souhaitons donc que l’enregistrement de celui ci se fasse rapidement !.  

source : http://www.highwaytoacdc.com/index [...] &type=acdc

c'est meme encore pire que je croyait AC/DC faisait la premiere partie des stones le public sait barrer massivement apres le concert d'ac/dc il n'ont meme pas attendu les vieux cailloux :lol:

Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 22:08:02

---------------
n°11747280
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 22:30:20  profilanswer

KICKBACK a écrit :

desole en fait j'ai fait une erreur c'est AC/DC qui faisait la  
premiere partie des stones :o

EDIT quelle idee aussi d'aller mettre AC/DC en premiere partie  :pt1cable:

Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 22:37:27

---------------
n°11747551
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-06-2007 à 22:53:11  profilanswer

EXCELLENT!!!!!  :bounce:  

Quand je vais raconter ça à ceux qui adorent les Stones (mais qui aiment aussi AC/DC) j'ai hate de voir leur réaction.
Un lien vers l'article canadien ça m'aurait bien arrangé car je l'aurait imprimé si c'est bien présenté "officiellement" car si je recopie ça ils vont croire que c'est moi qui a inventé. :D

---------------
n°11747606
the angel ​heart
Posté le 06-06-2007 à 22:57:17  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Quand je vais raconter ça à ceux qui adorent les Stones (mais qui aiment aussi AC/DC) j'ai hate de voir leur réaction.
Un lien vers l'article canadien ça m'aurait bien arrangé car je l'aurait imprimé si c'est bien présenté "officiellement" car si je recopie ça ils vont croire que c'est moi qui a inventé. :D

alors moi j'aime bien les 2 (je suis aller voir ac/dc en 2001 je crois ,au stade france et les Stone en 2006 ), mais quand je compare les 2 guitaristes , j'ai quand meme une légere préference pour angus , je dit bien légère , car faut pas raconter de connerie en disant que angus joue 10 fois  mieu que keith ca serai completement faux , ou alors faut etre mega fan d'ac/dc et en avoir que pour angus

autre chose , quand je suis aller au concert d'ac/dc on est arrivé tot le matin , il y a vait deja un paquet de monde  :ouch:  , alors que pour les rolling stonnes les gens ont commencer à arriver en masse que en fin d'apres midi .

ma conclusion apres ce que je viens de dire , je pense que ac/dc est devant les rolling stones , desolé Jagger mais c'est la vie

Message cité 1 fois
Message édité par the angel heart le 06-06-2007 à 23:01:20
n°11747737
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 23:08:42  profilanswer

KICKBACK a écrit :

tu peux recopie l'article du site car c'est le site officiel d'ac/dc
en france le site est meme reconnu par les boys eux meme ;)  

http://www.highwaytoacdc.com/index [...] &type=acdc

---------------
n°11747775
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 06-06-2007 à 23:11:24  profilanswer

Oui mais non justement.
ils vont me dire que "évidemment c'est un site de fans".

---------------
n°11747847
fatal erro​r
Posté le 06-06-2007 à 23:16:58  profilanswer

the angel heart a écrit :

alors moi j'aime bien les 2 (je suis aller voir ac/dc en 2001 je crois ,au stade france et les Stone en 2006 ), mais quand je compare les 2 guitaristes , j'ai quand meme une légere préference pour angus , je dit bien légère , car faut pas raconter de connerie en disant que angus joue 10 fois  mieu que keith ca serai completement faux , ou alors faut etre mega fan d'ac/dc et en avoir que pour angus

autre chose , quand je suis aller au concert d'ac/dc on est arrivé tot le matin , il y a vait deja un paquet de monde  :ouch:  , alors que pour les rolling stonnes les gens ont commencer à arriver en masse que en fin d'apres midi .

ma conclusion apres ce que je viens de dire , je pense que ac/dc est devant les rolling stones , desolé Jagger mais c'est la vie

n'importe quel groupe de rock ou de metal ne mettra jamais AC/DC en premiere partie ils trop ont peur de voir le public se barre en masse :lol:

Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 23:23:45

---------------
n°11750358
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 07-06-2007 à 11:16:44  profilanswer

Ca me rappelle quand j'étais au festival rock de fontenay-le-Conte,ça devait etre en 2000-2001 je sais plus,j'y suis allé uniquement pour un de mes groupes préférés NEW BOMB TURKS que j'avais déjà vu en 1998 et sur scène c'est vraiment trop puissant.
si vous connaissez pas,sachez que le groupe à presque 20 ans mais ça fait 3 ans que le groupe ne fait plus de disques mais en revanche ils font toujours des concerts partout dans le monde,bref...il est dans mon quator de groupes préférés (AC/DC,NEW BOMB TURKS,DROPKICK MURPHY'S,BAD RELIGION)
un petit extrait: http://www.youtube.com/watch?v=7SWQdFeXCTY

Et donc dans la programmation y avait pour commencer DYONISOS (qui était pas connu du tout à ce moment là et mon dieu,qu'est-ce que c'était nul à chier),NASHVILLE PUSSY,NEW BOMB TURKS et enfin le groupe que tout le monde attendait qui était SKA-P.
Moi je trépignais d'impatience de voir Nashville mais surtout NEW BOMB TURKS biensur.
Et là,MORTAL KOMBAT sur scène,on en a prit plein la gueule.
Quand vient le tour de Ska-P ça faisait peine à voir.On s'est barré au bout de 3 chansons avec un pote,et y en a d'autres qui ont suivi. :lol:

---------------
n°11750498
dark matte​r
Posté le 07-06-2007 à 11:29:42  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Ce qui n'a absolument pas l'air d'être ton cas.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Opération Séduction aux Caraïbes 2 sur M6[Topic Unique] Eric Cantona
[Topic Unique] Natation[Topic Unique] Krezip
[Topic Unique] Die HappyTopic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR
Topic unique Matrix Reloaded??[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?[Topic Unique] Les katanas.
Plus de sujets relatifs à : ACDC [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)