Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).

n°29391415
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-02-2012 à 09:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quant on entend les scies insupportables qui passent sur les radios commerciales, on se dit pourtant qu'au départ ça doit venir de la tête de n'importe quel crétin qui a vaguement imaginé une mélodie pourrie
 
[:mc2messiah]dam dam déo[:mc2messiah]

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 09:34:40  profilanswer
 

n°29393221
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-02-2012 à 11:45:10  profilanswer
 

J'en ai une j'en ai une! :o
 
Ahum:  " Diiiiiiiiip! dibidibidibidi, Diiiiiiiiiiiip! dibidibidibidi, douuuum dap douwaaaaap, bap, bidam, bidam, bidam, Diiiiiiiiiiip! dibidibidibidi, Diiiiiiiiiiiiip! (etc...)"
 
Le doum dap douwap est une voix de choeur féminine, je précise. [:prodigy]

n°29394162
Kede
Posté le 29-02-2012 à 13:06:15  profilanswer
 

j'ai pas encore tout lu mais  
ça sent la qualitay  [:kapitan wurst:1]
 
edit : la prétention du mec  [:botman]  
il se dit pas musicien mais il a entendu 3 notes en rêve est convaincu que ça peut faire un tube.  
 
Merde quoi  [:lapattefolle]
 
underqrk même si la musique "n'est pas ton domaine" comme tu dis, tu dois bien savoir qu'il y a des centaines de groupes, parfois géniaux, qui restent toute leur carrière quasiment dans l'anonymat, et les "one shoot" en musique sont très souvent le fruit du travail de professionnels qui ont travaillé dans l'ombre.
Bref ton idée + la façon dont tu t'exprimes sont suffisants pour savoir que t'es venu ici soit pour te faire mousser, soit (j'opte pour cette seconde possibilité) pour jouer les incompris, surtout vu la vitesse à laquelle t'as sorti tes pauvres arguments...


Message édité par Kede le 29-02-2012 à 13:16:51

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29395626
Kede
Posté le 29-02-2012 à 14:46:42  profilanswer
 

underqrk a écrit :


J'ai bien précisé que si ce message ne t'intéressais pas, tu étais toi même un échec ambulant. Aies donc l'humilité de ne pas détériorer encore plus la qualité du topic, avec des non-sens; ou bien à la limite avoue honnêtement être un haineux qui, de surcroit ne peut résister à l'envie de flooder le forum le plus pourrav' du monde, geekness oblige. Ou enfin mets des tophs de blacks, en prenant exemple sur tes pairs. C'est la chose qui sert généralement de dernier recours à l'absence d'amusement. Enfin ça dépend des personnes.


en gras mes passages préférés  [:hellypse]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29396550
underqrk
Posté le 29-02-2012 à 15:39:47  profilanswer
 

Citation :

la prétention du mec  
il se dit pas musicien mais il a entendu 3 notes en rêve est convaincu que ça peut faire un tube.  


 
 C'est toi le prétentieux. Tu affirmes pouvoir définir qu'est ce qu'un hit, ou un tube; ou prévoir à l'avance si un musique est digne d'être un hit?. Je ne suis pas musicien, mais j'ai assisté à des conférences qui traitent le sujet, et eux mêmes des professionnels, scientifiques avouent ne pas pouvoir le définir, et ne font qu'avancer des hypothèses.
 C'est toi qui est entrain d'insulter la musique, en la corrélant à un phénomène commercial. Pour toi un tube c'est forcément de la musique? Désolé je suis trop humble pour dire que je pense faire de la musique. Je veux juste faire un truc qui plait. En dehors de ça, la musique est quelque chose de technique qui s'étudie dans les conservatoires, et le restera, même quand la masse n y accordera plus d'intérêt. D'ailleurs c'est déjà le cas, ou presque.
 
De plus je m'accorde le droit de penser qu'il plait seulement; ce qui ne veut pas dire qu'il le fait forcément. Tu aurais donc la prétention de me destituer de mon droit de pensée? du gout personnel que je peux avoir pour certaines choses? De définir une mesure du gout? Qui serait-tu pour pouvoir faire ça?  
 
 Mis à part tout ça, j'ai quand même eu le bon sens, de demander de l'aide à quelqu'un qui s y connait. Ce pourquoi je suis sur ce forum. Mais si vous voulez vraiment connaitre ce que je pense de la musique, je peux le faire il suffisait de demander au lieu de poster des ignominies. Mais bon même si ton post est odieux, il a le mérite de contenir (en plus des habituels images avec lequels les flooders prétendent impressionner leurs interlocuteurs), des questions intéressantes. Et je vais y répondre dans un prochain post.
 

DraX a écrit :


 
Oui, mais toi, tu sembles plus malin que la moyenne. :o


 
 Non il est juste moins bête que le reste. Je ne prétends pas non plus adresser mon message à des sommités, Il suffit juste d y accorder un minimum d'intérêt, faire des choses qui nous intéressent, c'est donner de l'intérêt à ce qu'on fait, donner de l'intérêt à soi quoi...et donc c'est ne pas être un flooder.


Message édité par underqrk le 29-02-2012 à 15:47:35
n°29396689
Kede
Posté le 29-02-2012 à 15:47:22  profilanswer
 

mais de quoi on parle au juste  [:cvpr]  
des trois notes que t'as entendues en rêve, du conservatoire, ou de la musique commerciale  [:sombrero67]  
 
D'ailleurs ta vision de la musique est complètement biaisée, elle se limite pas à ce qui se fait dans les conservatoires, et non ce n'est pas quelque chose de forcément technique.
Et puis, on fait de la musique avant tout pour soi, et faire un "truc qui plaît" c'est exactement l'associer à un "phénomène commercial" comme tu dis.
 

Citation :

Tu aurais donc la prétention de me destituer de mon droit de pensée?


je comprends même pas ce que tu racontes  [:gigaloool]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29396705
Kede
Posté le 29-02-2012 à 15:48:29  profilanswer
 

on dirait un multi de sophiste  [:delarue3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29396810
BusinessCo​rporate
Optimisation Team Member
Posté le 29-02-2012 à 15:54:55  profilanswer
 

Se dire humble, c'est le comble de la prétention.  :o


---------------
"Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE
n°29397076
underqrk
Posté le 29-02-2012 à 16:10:06  profilanswer
 


Citation :

Tu aurais donc la prétention de me destituer de mon droit de pensée?


je comprends même pas ce que tu racontes  [:gigaloool] [/quotemsg]
 
 Ce que tu n'as pas compris, c'est justement le problème de toute discussion. A savoir on ne peut jamais comprendre ce que veut exactement nous dire l'autre. Le problème du langage en somme. Bravo pour la grande prise de conscience. Le problème du flooder, c'est qu'il ne comprend pas qu'on ne peut jamais tout comprendre. Alors il se frustre, et poste des images pourris, car ouais en général même les gamins de 2 ans arrivent à transmettre quelque chose avec un dessin.  :sleep:. Donc si tu comprends pas vieux, et ben lurk !
 

Citation :

mais de quoi on parle au juste  
des trois notes que t'as entendues en rêve, du conservatoire, ou de la musique commerciale


Justement. Tu n'as même pas compris de quoi on parle? Et tu donnes des leçons?
 On ne parle d'aucun des trucs que t'as cité; séparément, en tous cas.  
On parle du lien entre les trois. Les trois en même temps. C'est à dire que l'on fasse de la musique de conservatoire, (et c'est bien ça que j'entendais par musique, car oui à par ça chacun peut entendre ce qu'il veut par "musique".), ou de la musique
commerciale, ou de la musique pour passer le temps, eh bien pourquoi on l'aura fait, dans les trois cas?
 
 Parce que ça nous aura plu. Eh oui, on parle donc du gout qu'on a pour les choses. J'estime être en possession d'une chose qui peut plaire. Je le pense en tout cas. Maintenant je demande l'aide d'un musicien (au sens technique du terme, car je le répète, c'est à priori le sens technique qu'on doit retenir, parce que si on ne le fait pas, il y a une infinité de définitions différentes. Le seul truc sur lequel on peut s'entendre, ce sont les partitions).
 
 Je demande en plus l'aide d'un musicien amateur, car je ne ferai que faire perdre du temps à un professionnel, qui ne fait les choses que lorsqu'il les juge qualitativement et techniquement potables. Or moi je ne veux rien assurer à personne. Je veux collaborer pour le fun.
 
 Enfin pour ceux qui disaient, "ouais il y a des groupes qui ont galéré pour se faire connaitre etc...". Je le redis, la musique commerciale n'a aucun fondement. Et ces mêmes gens qui ont galéré sont passés par tous les moyens possibles. Autrement ils seraient partis au conservatoire, surs de faire une chose que tout le monde jugera juste. Faire quelque chose qui plait ce n'est pas forcément faire de la musique conventionnelle, bien faire de la musique conventionnelle c'est forcément faire quelque chose qui sonne juste. Et ça se prouve techniquement.
 
 Donc ouais, j'ai régurgité tout ça juste parce qu'on m'a posé des questions. Mais je n'ai aucune envie d'en écrire des tonnes pour ça personnellement. La musique c'est pas mon domaine.
 
 
 
 
 

n°29397165
Kede
Posté le 29-02-2012 à 16:16:01  profilanswer
 

en gros tu viens raconter de la merde ici, à base de phrases alambiquées vides de sens, ou alors complètement hors de propos, le tout sur un ton bien puant, et t'espères autre chose que du foutage de gueule  :o ?
 
edit : car ton sujet c'est bien "j'ai trouvé une mélodie sous la douche" et tu cherches un pigeon pour arranger tout ça, comme si qqchose de génial allait en sortir.
 
Si tu veux parler musique, exprime-toi clairement car jusqu'à présent tu déblatères des banalités.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 29-02-2012 à 16:17:41

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 16:16:01  profilanswer
 

n°29397191
underqrk
Posté le 29-02-2012 à 16:17:09  profilanswer
 

BusinessCorporate a écrit :

Se dire humble, c'est le comble de la prétention.  :o


 
 Je ne me suis pas dit humble. J'ai nié le fait de ne pas l'être. On m'a accusé de ne pas l'être, j'ai dit le contraire. Ce n'est pas comme si que j'avais spontanément déclaré mon humilité. Il faut voir les choses à leur commencement, Si on voit que les conséquences; on peut évidement accuser n'importe qui de n'importe quoi.  Par exemple je pourrai te dire; que tu n'es pas humble, parce que tu te permets de me juger, sans avoir vu pourquoi j'ai affirmé mon humilité. Ensuite quelqu'un pourra également me rétorquer la même chose, et ça sera un cycle sans fin. Sauf si on trouve le premier qui n'a vraiment pas été humble. Celui qui a accusé les autres de ne pas l'être; alors qu'ils l'étaient.  
 
 Mais trêve de déblatérations. C'était juste pour vous couper l'envie d'un peu trop philosopher; et de donner au sujet une toute autre tournure. On est entrain de parler de gout, sur ce topic.

n°29397218
Kede
Posté le 29-02-2012 à 16:19:00  profilanswer
 

le truc c'est qu'ici les gens jugent sur ce qu'ils lisent, en l'occurrence c'est le seul truc de toi qu'ils connaissent,
 
et ce que tu leur proposes jusqu'à présent c'est de la morgue  
 
et ensuite tu viens donner des leçons à 2 sous.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29397229
underqrk
Posté le 29-02-2012 à 16:19:26  profilanswer
 

Kede a écrit :

en gros tu viens raconter de la merde ici, à base de phrases alambiquées vides de sens, ou alors complètement hors de propos, le tout sur un ton bien puant, et t'espères autre chose que du foutage de gueule  :o ?


Ouais; et si ça te plait pas tant pis. Je n'espère rien de toi. C'est toi qui en espère trop. Tu parles de toi comme si que tu représentais tous les gens de ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par underqrk le 29-02-2012 à 16:21:02
n°29397336
Kede
Posté le 29-02-2012 à 16:27:09  profilanswer
 

underqrk a écrit :


Ouais; et si ça te plait pas tant pis. Je n'espère rien de toi. C'est toi qui en espère trop. Tu parles de toi comme si que tu représentais tous les gens de ce forum.


je ne représente rien ni personne, à part mon avis. C'est toi qui en espère trop.
J'ai exprimé mes opinions, mais tu n'as pas voulu comprendre ma pensée, pourtant elle est très claire, elle est faite de oui, de non.
Et elle me suffit, si ça ne te plaît pas, tant pis.
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29397986
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-02-2012 à 17:17:43  profilanswer
 

underqrk a écrit :


 
 Je ne me suis pas dit humble. J'ai nié le fait de ne pas l'être. On m'a accusé de ne pas l'être, j'ai dit le contraire. Ce n'est pas comme si que j'avais spontanément déclaré mon humilité. Il faut voir les choses à leur commencement, Si on voit que les conséquences; on peut évidement accuser n'importe qui de n'importe quoi.  Par exemple je pourrai te dire; que tu n'es pas humble, parce que tu te permets de me juger, sans avoir vu pourquoi j'ai affirmé mon humilité. Ensuite quelqu'un pourra également me rétorquer la même chose, et ça sera un cycle sans fin. Sauf si on trouve le premier qui n'a vraiment pas été humble. Celui qui a accusé les autres de ne pas l'être; alors qu'ils l'étaient.  
 
 Mais trêve de déblatérations. C'était juste pour vous couper l'envie d'un peu trop philosopher; et de donner au sujet une toute autre tournure. On est entrain de parler de gout, sur ce topic.


 
Tu devrais tenter de rentrer en contact avec Michel Merlin, ça serait chouette.
 
Vraiment.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29398123
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-02-2012 à 17:28:12  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Tu devrais tenter de rentrer en contact avec Michel Merlin, ça serait chouette.
 
Vraiment.


 
Merlin le chanteur ?  [:clooney17]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29400409
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-02-2012 à 21:10:27  profilanswer
 

underqrk, tu es en train de faire de la masturbation intellectuelle à partir de néant, de la même façon que je pourrais venir créer un topic " qui voudrait bien exposer mes modestes oeuvres d'art?" en faisant allusion à l'étron de ma dernière chiasse que j'aurais fait sécher.
 
 

n°29405914
Kede
Posté le 01-03-2012 à 12:08:33  profilanswer
 

à noter que c'est lorsque j'ai commencé à lui parler dans son langage d'autiste qu'il s'est enfui  [:poutrella]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29413064
underqrk
Posté le 01-03-2012 à 21:58:24  profilanswer
 

Kede a écrit :

à noter que c'est lorsque j'ai commencé à lui parler dans son langage d'autiste qu'il s'est enfui


Non la seule chose que tu as dite, c'est que t'as rien à dire. Donc t'as rien à faire ici. Je ne vois pourquoi tu continue à parler tout court.
 
 

potemkin a écrit :

" qui voudrait bien exposer mes modestes oeuvres d'art?" en faisant allusion à l'étron de ma dernière chiasse que j'aurais fait sécher.


 
 
 Pour les autres, qui s’interrogent parce qu'ils n'ont pas tout lu, surement; j'ai à dire ceci. Je ne propose pas une "oeuvre d'art". je ne sais pourquoi vous vous mettez dans la tête que je propose automatiquement quelque chose qui a de la valeur; pour ensuite venir m'accuser de me vanter de mon produit; alors que c'est vous qui avez supposé que ça avait de la valeur. j'ai dit haut et fort que ça avait aucune valeur.  Mais comme je savais que vous alliez admirablement l'ouvrir, juste pour excessivement venir dispenser vos nobles remontrances à un inconnu dans un topic perdu qui ne vous concerne pas; j'ai préféré avertir à l'avance que certains n'avaient rien à faire ici; toute en sachant que ça ne servirait à rien. C'est vous qui vous prenez pour des juges universels, en pensant attribuer de la valeur comme vous semble, juste pour le plaisir sadique de casser quelqu'un. Cet exemple prouve que les choses aient de la valeur ou pas, ce n'est pas ça qui vous intéresse; mais juste le fait d'annoncer avec votre grosse tranche de flooder que vous en foutez de la chose que l'autre à vous proposer. Mais en fait vous vous en foutez pas; vous accordez en fait une grande importance aux choses qui n'en ont pas; parce que comme je l'ai dit; ça vous procure du plaisir de le dire.  
 
C'est ça qui interesse le flooder; il s'en fout au fond de la valeur des choses; C'est qu'une passoire qu'il utilise pour flooder encore plus; mais l'essentiel, il se torche avec. Bien sur je parle des flooders. Libre à vous de vous sentir visés. Et si vous venez contredire ce que j'ai dit encore là, ça ne fera que montrer que vous en êtes.
 
Tout ce paragraphe pour dire que je propose de la merde, et que vous en avez rien à cirer. Il est donc inutile de le redire dix milles fois; sauf si vous avouez que vous y prenez du plaisir.
 
 Je suis donc ici, pour demander à quelqu'un de donner de la valeur à ce que j'ai, si vous voulez. Et si ça vous dérange que les gens vendent des trucs pourris vous n'avez qu'à pas acheter. Et puis vous avez parlé de "chanteur". Et ben c'est une chose du même niveau que je propose. Dans un groupe de musique, vous avez des gens qui jouent d'un instrument, des gens calés en compo; et un mec qui n'a rien de spécial; à par le fait d'avoir une belle gueule; ou d'avoir une belle voix(notons que "belle" est arbitrairement choisi); et pourtant ce mec là est souvent l'élément central du groupe. Ce gars ne participe en rien à la création de l'oeuvre d'art à proprement parler; et il y a surement pleins de gens comme lui. Mais bon; on a décidé de créer une fonction qui s'appelle chanteur; parcequ'il faut bien quelqu'un qui doit chanter, et on ne lui exige pas d'être musicien. (je ne parle pas de tous les chanteurs).
 
 Alors de la même façon, je décide de créer une fonction pourrav' qui s'appelle, 'inspirateur de chansons', dans le but d'aider le compositeur sans forcément s y connaitre. Voila, en matière de musique comme dans tout; il y a une part technique, et une part d'intuition; et chacun a le droit de penser qu'il détient de l'intuition. Bien sur il faut bien de la technicité avec, car on ne fait rien avec de l'intuition seulement. C'est pour ça qu'en toute modestie, je viens demander l'aide d'un connaisseur. Ce n'est même pas une aide avérée; vu que je lui demanderai d'abord de juger ce que j'ai à proposer à travers son propre gout.  
 
 
Donc; je ne prétends pas détenir quelque chose; je ne fais que proposer un produit à quelqu'un qui s y connait. Comme présenter un joyau dont on doute de la qualité à un antiquaire; En faisant ça on est pas forcément riche. j'aurai à rajouter que moi; cette fonction ne m'importe pas du tout; c'est juste un kiff que je me suis fait en exposant ça ici. Ça ne détermine rien pour moi. Donc ouais vos attaques personnelles; par contre accorder de l'importance à quelque chose qui n'en a pas pour moi; ça me touche; pas plus. Ça me fait surtout rire. En pensant venir vous foutre d'une personne, alors que ça n'a rien à voir avec la personne, vous ne faites que montrer que c'est vous qui n'avez rien d’intéressant à foutre. Moi au moins j'écris tout ces pavés, parce que ça me concerne. J'ai le droit de déconner quand c'est mon post. Par contre me répondre de la même façon, c'est pitoyable. Vous n'atteignez ni la personne ni l'idée.  
 
 
 
 Voila; En dehors de ça je n'ai rien à rajouter de plus car j'ai tout expliqué. Je n'aurais dorénavant et sauf cas de force majeur; que des discussions avec des gens en mp. Car généralement les flooders, ne s’intéressent pas aux mp; en effet là-bas personne ne peut contempler la splendeur de leurs exploits; c'est la seule limite qu'ils ne peuvent pas atteindre; ce qui naturellement conforte la nécessité de légaliser à nouveau la guillotine.


Message édité par underqrk le 01-03-2012 à 22:52:56
n°29413287
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-03-2012 à 22:17:48  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29413673
underqrk
Posté le 01-03-2012 à 22:55:51  profilanswer
 

Bien. Je tire la chasse.
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/11/11/media_xl_3915536.jpg?20101020181427

Message cité 1 fois
Message édité par underqrk le 01-03-2012 à 23:04:20
n°29413827
Borabora
Dilettante
Posté le 01-03-2012 à 23:10:25  profilanswer
 

Déjà ?  :(


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29414253
Kede
Posté le 02-03-2012 à 00:11:58  profilanswer
 


Tu connais même pas le type que j'ai en avatar et tu veux parler musique :o retourne écouter les black eyed peas :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29415042
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 02-03-2012 à 08:41:35  profilanswer
 

Kede a écrit :


Tu connais même pas le type que j'ai en avatar et tu veux parler musique :o retourne écouter les black eyed peas :o


[:haha prozac]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29415530
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 09:55:34  profilanswer
 

Kede a écrit :


Tu connais même pas le type que j'ai en avatar et tu veux parler musique :o retourne écouter les black eyed peas :o


 
Ah, j'étais persuadé qu'il s'agissait de la photo de présentation d'un nouveau joueur du PSG  :o  

n°29415574
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2012 à 10:00:04  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Et vu qu'il n'a aucun support, comment il va faire pour "partager" sa création avec celui qui est sensé la retranscrire, en sifflant? [:poutrella]  [:poutrella:5]


 
Il faudrait d'abord créer une espèce de casque pour faire de la transmission de pensée. Ensuite, on pourra retranscrire sous formes de partitions sa musique. [:yoyo tchikita]

n°29415617
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2012 à 10:02:36  profilanswer
 

on dirait du luc2.

n°29415851
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-03-2012 à 10:20:05  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Il faudrait d'abord créer une espèce de casque pour faire de la transmission de pensée. Ensuite, on pourra retranscrire sous formes de partitions sa musique. [:yoyo tchikita]


 
Pas con, des capteurs sur sa boîte crânienne, afin de graver un algorithme dans un Powerbalance.

n°29417202
Kede
Posté le 02-03-2012 à 11:47:12  profilanswer
 

mon petit troll du jeudi a fait des dommages collatéraux  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29417682
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-03-2012 à 12:18:12  profilanswer
 

Kede a écrit :


Tu connais même pas le type que j'ai en avatar et tu veux parler musique :o retourne écouter les black eyed peas :o

 

Viens discuter donc discuter d'Elliot Smith sur le topic du vide musical. On aime les nouvelles recrues. [:s@ms:2]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°29422368
Kede
Posté le 02-03-2012 à 18:10:00  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Viens discuter donc discuter d'Elliot Smith sur le topic du vide musical. On aime les nouvelles recrues. [:s@ms:2]


Elliott Smith stp  [:moundir]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40810485
underqrk2
Posté le 23-01-2015 à 21:09:04  profilanswer
 

Je poste ce message juste pour vous informer que finalement les esquisses musicales que je voulais partager avec vous il y a quelques années ont finalement trouvé preneur. Quelqu'un qui a su les transformer en grands succès. J'aurais quand même apprécié une meilleure aide des gens sur ce forum. Vous auriez du me prendre au sérieux.  :jap: . Quoi qu'il en soit je continue à penser que c'est un domaine qui me ne concerne pas plus que ça. C'est pour ça je n'étais pas très sérieux sur ce forum. En fait je me foutais un peu de votre gueule lol je savais que vous alliez pas me prendre au sérieux. Allez ce n'est pas grave. Bonne continuation à tout le monde.

n°40811583
yoli
Posté le 23-01-2015 à 23:40:10  profilanswer
 

http://i46.photobucket.com/albums/f119/Lloydsgurl/Screencaps/gifs/close20door.gif
 

Spoiler :


http://inkslingerblog.files.wordpress.com/2013/08/nicolas-cage-trying-to-hold-in-laughter.gif?w=640
 
http://i231.photobucket.com/albums/ee212/RedSoxPrince/mj-laughing.gif


---------------
Ω Quand même
n°40812356
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-01-2015 à 02:58:22  profilanswer
 

underqrk2 a écrit :

Je poste ce message juste pour vous informer que finalement les esquisses musicales que je voulais partager avec vous il y a quelques années ont finalement trouvé preneur. Quelqu'un qui a su les transformer en grands succès. J'aurais quand même apprécié une meilleure aide des gens sur ce forum. Vous auriez du me prendre au sérieux.  :jap: . Quoi qu'il en soit je continue à penser que c'est un domaine qui me ne concerne pas plus que ça. C'est pour ça je n'étais pas très sérieux sur ce forum. En fait je me foutais un peu de votre gueule lol je savais que vous alliez pas me prendre au sérieux. Allez ce n'est pas grave. Bonne continuation à tout le monde.


C'est donc toi qui est à l'origine de ça :love:
 
https://www.youtube.com/watch?v=4om1rQKPijI
 
 [:tristou:4]  
 
Combu reup du bide +
 
"C'est pour ça je n'étais pas très sérieux sur ce forum."
+
"En fait je me foutais un peu de votre gueule lol"

 
Priceless [:afrojojo]  

n°40814740
underqrk2
Posté le 24-01-2015 à 15:32:50  profilanswer
 


http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CDgQrQMwCA
 

potemkin a écrit :


C'est donc toi qui est à l'origine de ça :love:
 
https://www.youtube.com/watch?v=4om1rQKPijI
 
 [:tristou:4]  


le Degré de tonalité de ce truc est proche du zéro absolu. Non moi je suis on ne peut plus sérieux. Tu veux savoir quel est le succès dont je parle, je te donne un indice: ça commence par lalala...

potemkin a écrit :


Combu reup du bide +


 
explique ce hiéroglyphe. Ce langage internet m'est pas très familier. J'ai hiberné quelques temps dans une grotte. Non pour de vrai en plus.
 

potemkin a écrit :


"C'est pour ça je n'étais pas très sérieux sur ce forum."
+
"En fait je me foutais un peu de votre gueule lol"

Priceless [:afrojojo]  


c'est le "un peu" qui est drôle lol. Tu l'as dit c'est mortel.


Message édité par underqrk2 le 24-01-2015 à 16:28:33
n°40831518
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-01-2015 à 13:28:37  profilanswer
 

[:hephaestos]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°40831999
underqrk2
Posté le 26-01-2015 à 14:01:23  profilanswer
 


Rejoins nous dans la déchéance et la morosité, les affres du spleen!!! please!!!!
http://sabatique.blogspirit.com/media/02/02/142349764.jpg

n°40879850
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2015 à 08:56:34  profilanswer
 

[:mauvlam:1]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°40887252
Modération
Posté le 30-01-2015 à 17:17:57  answer
 

Auto-déterrage de topic d'AW, n'en jetez plus, on ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les technologies incroyables des siècles passésQuel site pour télécharger des émission passés à la télé ?
[Topik Fun] Haters gonna Haters: le topak des haineuxDélinquance juvénile : Tournantes , viols, racket , deal
A quel moment sommes nous passés d'Arpanet à Internet ?Comment connaître la frequentation d'une voie de chemin de fer??,
Danse, comment noter les passes/pas ?[Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court
raisonnement par l'absurdeOffres type Renault New Deal
Plus de sujets relatifs à : Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR