Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).

n°29247921
underqrk
Posté le 14-02-2012 à 20:55:13  profilanswer
 

Bien le Bonsoir.
 
J'écris ce message ici car je n'ai pas trouvé à priori d'autres emplacements qui conviendraient mieux.
 
Hé bien comment dire, c'est difficile à entamer...Disons que je suis là pour une sorte d'échange ...musical. Mais je ne connais pas grand chose à la musique, le peu de technicité que j'avais pu posséder au piano a été perdu. D'ailleurs je ne vois pas de sujet qui concerne la composition de musique ou les créations musicales, Dans toute la section; mais passons.
 
Je viens car je pense être en possession de quelques "esquisses" musicales intéressantes comprenez par là, non pas des "sheets" ou "des feuilles de composition (je vous ai dit que je n y connaissais rien); mais plutôt des musiques "inventées" de façon spontanée et intuitive. Ces "airs" qui m'accompagnent en permanence, jusqu'à me "polluer le cerveau", sont je le crois en toute modestie, "d'assez bonnes trouvailles".
 
Ces trouvailles, je viens ici pour les partager, avec des gens qui eux auraient la possibilité immédiate de les transcrire de façon plus professionnelle. (des gens calés en compo de musique en d'autres termes, ou à la limite qui savent jouer d'un instrument). Non pas que je n'ai pas de passion musicale moi-même, mais je pense que j'aurai tout le temps de développer ces compétences A l'avenir, lorsque le temps le permettra.
 
Ceci donc est une offre certes étrange, mais c'est la seule chose qui me vient actuellement à l'esprit. Je propose donc très concrètement à quelqu'un de calé en musique, les quelques notes qui lui manquerait peut peut créer une "oeuvre à succès". Oui je dis ça, car si j'en avait jugé autrement, je ne serais pas là. Mais après tout ce n'est qu'un jugement personnel. Si vous trouvez ce message ridicule, vous n'avez qu'à pas vous y attarder. (Car toute chose qui mérite votre l'attention, a du mérite :)  
 
Je propose de garder une partie mais seulement une partie des droits concernant ce que deviendront ces créations. Pour imager cette transaction, prenons le cas d'un peintre très doué qui cherche uniquement quelque chose d’intéressant à peindre. Donc je suis entrain de "vendre" une idée en somme, ça et uniquement ça. (L'image était très mal choisi, car contrairement à la musique, je suis plutôt doué en dessin, mais ce n'est pas le sujet).
 
Et même si il me reste un minimum de savoir-faire(le mot est plutôt fort) au piano, pour les retranscrire, la n'est pas le problème.Car le problème ce n'est pas que je ne peux pas en donner une idée même grossière, mais c' est que je ne peux pas directement poster ça sur un forum, et c'est d'ailleurs logique. Je viens ici pour discuter, éventuellement attirer miraculeusement l'attention d'un amateur(oui c'est le plus haut que je vise); mais surtout avoir peut être des conseils.
 
Voila en gros la raison de l'ouverture de ce sujet. Si un modérateur peut me conseiller un meilleur endroit pour le poster, cela m'aiderait beaucoup, car il est principalement adressé à ceux qui font de la création musicale.
 
Mais comme il n y a apparemment pas de place réservée à la création musicale sur le fofo, je suis très mal parti, (je le suis de toutes façons). Donc si d'autres gens pouvaient me diriger, me donner une adresse web intéressante ou même me donner des avis ça serait sympa.
 
ps: Je précise qu'il n y a pas de genre particulier adapté à cette "musique", mais qu'elle est vraiment adaptable à tout...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 20:55:13  profilanswer
 

n°29252320
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-02-2012 à 11:20:57  profilanswer
 

LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA ... [Ad lib]
 
I've got a feeling
That this post gonna be a troll post
That this post gonna be a good post
 
I've got a feeling!
 
 
 [:ling14]  [:tigrou_bis]  [:splatsch]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29252368
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-02-2012 à 11:23:33  profilanswer
 

Il ne faut pas de "s" à la seconde personne du singulier à l'impératif présent.

n°29252826
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-02-2012 à 11:48:44  profilanswer
 

underqrk a écrit :

Bien le Bonsoir.
 
J'écris ce message ici car je n'ai pas trouvé à priori d'autres emplacements qui conviendraient mieux.


 
On peut tout de même avoir un petit exemple, voir si ça vaut la peine ?

n°29253010
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2012 à 12:02:37  profilanswer
 

underqrk a écrit :

(...)
 
Et même si il me reste un minimum de savoir-faire(le mot est plutôt fort) au piano, pour les retranscrire, la n'est pas le problème.Car le problème ce n'est pas que je ne peux pas en donner une idée même grossière, mais c' est que je ne peux pas directement poster ça sur un forum, et c'est d'ailleurs logique. Je viens ici pour discuter, éventuellement attirer miraculeusement l'attention d'un amateur(oui c'est le plus haut que je vise); mais surtout avoir peut être des conseils.


 
 
Que je sois sûr de comprendre: tu penses avoir en tête des airs efficaces, potentiellement à succès, tu vas jusqu'à parler de droits ce qui sous-entend qu'un succès commercial n'est pas exclus de ton raisonnement, mais t'es prêt à te délester d'une partie des royalties simplement parce que t'as la flemme de bouqiner un peu de solfège, et/ou acheter l'instrument qui sied le mieux à tes instrumentales afin de travailler à leur donner vie par toi-même?
 
 [:implosion du tibia]

n°29253187
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-02-2012 à 12:17:48  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 


Que je sois sûr de comprendre: tu penses avoir en tête des airs efficaces, potentiellement à succès, tu vas jusqu'à parler de droits ce qui sous-entend qu'un succès commercial n'est pas exclus de ton raisonnement, mais t'es prêt à te délester d'une partie des royalties simplement parce que t'as la flemme de bouqiner un peu de solfège, et/ou acheter l'instrument qui sied le mieux à tes instrumentales afin de travailler à leur donner vie par toi-même?

 

[:implosion du tibia]


Et vu qu'il n'a aucun support, comment il va faire pour "partager" sa création avec celui qui est sensé la retranscrire, en sifflant? [:poutrella]  [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-02-2012 à 12:26:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29254234
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 15-02-2012 à 14:07:52  profilanswer
 

underqrk a écrit :

Bien le Bonsoir.
 
J'écris ce message ici car je n'ai pas trouvé à priori d'autres emplacements qui conviendraient mieux.
 
Hé bien comment dire, c'est difficile à entamer...Disons que je suis là pour une sorte d'échange ...musical. Mais je ne connais pas grand chose à la musique, le peu de technicité que j'avais pu posséder au piano a été perdu. D'ailleurs je ne vois pas de sujet qui concerne la composition de musique ou les créations musicales, Dans toute la section; mais passons.
 
Je viens car je pense être en possession de quelques "esquisses" musicales intéressantes comprenez par là, non pas des "sheets" ou "des feuilles de composition (je vous ai dit que je n y connaissais rien); mais plutôt des musiques "inventées" de façon spontanée et intuitive. Ces "airs" qui m'accompagnent en permanence, jusqu'à me "polluer le cerveau", sont je le crois en toute modestie, "d'assez bonnes trouvailles".
 
Ces trouvailles, je viens ici pour les partager, avec des gens qui eux auraient la possibilité immédiate de les transcrire de façon plus professionnelle. (des gens calés en compo de musique en d'autres termes, ou à la limite qui savent jouer d'un instrument). Non pas que je n'ai pas de passion musicale moi-même, mais je pense que j'aurai tout le temps de développer ces compétences A l'avenir, lorsque le temps le permettra.
 
Ceci donc est une offre certes étrange, mais c'est la seule chose qui me vient actuellement à l'esprit. Je propose donc très concrètement à quelqu'un de calé en musique, les quelques notes qui lui manquerait peut peut créer une "oeuvre à succès". Oui je dis ça, car si j'en avait jugé autrement, je ne serais pas là. Mais après tout ce n'est qu'un jugement personnel. Si vous trouvez ce message ridicule, vous n'avez qu'à pas vous y attarder. (Car toute chose qui mérite votre l'attention, a du mérite :)  
 
Je propose de garder une partie mais seulement une partie des droits concernant ce que deviendront ces créations. Pour imager cette transaction, prenons le cas d'un peintre très doué qui cherche uniquement quelque chose d’intéressant à peindre. Donc je suis entrain de "vendre" une idée en somme, ça et uniquement ça. (L'image était très mal choisi, car contrairement à la musique, je suis plutôt doué en dessin, mais ce n'est pas le sujet).
 
Et même si il me reste un minimum de savoir-faire(le mot est plutôt fort) au piano, pour les retranscrire, la n'est pas le problème.Car le problème ce n'est pas que je ne peux pas en donner une idée même grossière, mais c' est que je ne peux pas directement poster ça sur un forum, et c'est d'ailleurs logique. Je viens ici pour discuter, éventuellement attirer miraculeusement l'attention d'un amateur(oui c'est le plus haut que je vise); mais surtout avoir peut être des conseils.
 
Voila en gros la raison de l'ouverture de ce sujet. Si un modérateur peut me conseiller un meilleur endroit pour le poster, cela m'aiderait beaucoup, car il est principalement adressé à ceux qui font de la création musicale.
 
Mais comme il n y a apparemment pas de place réservée à la création musicale sur le fofo, je suis très mal parti, (je le suis de toutes façons). Donc si d'autres gens pouvaient me diriger, me donner une adresse web intéressante ou même me donner des avis ça serait sympa.
 
ps: Je précise qu'il n y a pas de genre particulier adapté à cette "musique", mais qu'elle est vraiment adaptable à tout...


 
MOI JE CROIS EN TOI.
 
Tu as l'équivalent de l'Art de la fugue dans la tête à n'en pas douter. Perso je te comprends, car j'ai relu mes rédactions de 6ème et ma parole, je tiens la des putains de chefs-d'oeuvre de l'étoffe d'un Proust ou un Faulkner. Par exemple, celle où je sauve un petit chien de la noyade, là. Bouleversant. Et l'incipit bordel! "Par une belle journée d'été, en me promenant sur une rive, j'aperçus un petit chiot luttant désespérément pour se sortir de l'eau." Je crois que tout est dit. Le "aujourd'hui maman est morte" de quelque écrivaillon dont j'ai oublié le nom paraît bien falot à côté. Et je te parle même pas de mes mails qui sont des pépites qui foutraient la honte aux Contemplations. Y'en a un dans lequel j'accuse réception d'un certificat de scolarité qui est incroyable, écrit d'une plume sèche, claquante comme un fouet. Juges-en plutôt :
"Merci. Bien reçu.
Cordialement,
crushedtoapoulpe"
Hélas mes tentatives de les faire publier dans une collection reliée de 14000 pages se sont avérées vaines auprès des grands éditeurs frileux et conservateurs. :pfff:
 
Donc ouais, je me sens solidaire, moi aussi je sais ce que c'est d'être un génie incompris. :(
Ne perds pas espoir et DEHORS LES RAGEUX§§§  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-02-2012 à 14:17:16

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29254589
fatah
Posté le 15-02-2012 à 14:30:30  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29254842
quiet now
Posté le 15-02-2012 à 14:47:28  profilanswer
 

ouais  [:quiet now:3]

n°29270465
Saytreza
Posté le 16-02-2012 à 21:20:19  profilanswer
 

N'empêche, vous le croirez ou pas mais, il y a environ un an, j'ai entendu une chanson, à la radio, qui reprenait un air que j'avais inventé quand j'étais gosse et que je fredonnais quand je m'ennuyais. :o
Si un jour je remonte le temps, juré, j'embarque un dictaphone. :o
 
/post très utile

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 21:20:19  profilanswer
 

n°29270577
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-02-2012 à 21:34:13  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

N'empêche, vous le croirez ou pas mais, il y a environ un an, j'ai entendu une chanson, à la radio, qui reprenait un air que j'avais inventé quand j'étais gosse et que je fredonnais quand je m'ennuyais. :o
Si un jour je remonte le temps, juré, j'embarque un dictaphone. :o
 
/post très utile


 
L'air t'avait ptêt été inconsciemment inspiré par une chanson qui passait à la radio, pour peu qu'un autre ait connu cette chanson et s'en inspire aussi... :o

n°29270898
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 22:14:18  profilanswer
 

le petit bonhomme en mousse, talala lalalala lalalalaaaa


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29271105
Saytreza
Posté le 16-02-2012 à 22:40:32  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

L'air t'avait ptêt été inconsciemment inspiré par une chanson qui passait à la radio, pour peu qu'un autre ait connu cette chanson et s'en inspire aussi... :o


Ptêtre, même si j'écoutais pas masse la radio à l'époque. ^^ Ptêtre que Shazam me donnera une réponse, qui sait. :P

 

@rz1 : J'ai écouté la chanson qu'une fois, ça marchera pas.  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-02-2012 à 22:43:04
n°29271199
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 22:50:22  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Ptêtre, même si j'écoutais pas masse la radio à l'époque. ^^ Ptêtre que Shazam me donnera une réponse, qui sait. :P
 
@rz1 : J'ai écouté la chanson qu'une fois, ça marchera pas.  [:haha]


c'est la danse des canards, qui en sortant de la marre,...


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29271279
Saytreza
Posté le 16-02-2012 à 22:59:00  profilanswer
 

Cherche pas, j'ai ça dans la tête depuis ce matin. :o
Coming home to Terra - OST Terra e
Coming home to Terra - OST Terra e
/HS


Message édité par Saytreza le 16-02-2012 à 23:02:50
n°29271366
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 23:06:38  profilanswer
 

bof...
http://www.youtube.com/watch?v=RaQ [...] re=related


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29271409
bidibulle
houg !
Posté le 16-02-2012 à 23:11:07  profilanswer
 

ça a l'air de la qualité ce topic  :o
ça me fait penser un peu au "Boumendil" du pauvre.  
Boumendil, c'est type qui a fait tous les trucs sonores de ratp, sncf et autres conneries.
mais il est assez humble, il se définit lui même comme "un vaste échec musical"  :o

n°29387977
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 20:49:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
 
Que je sois sûr de comprendre: tu penses avoir en tête des airs efficaces, potentiellement à succès, tu vas jusqu'à parler de droits ce qui sous-entend qu'un succès commercial n'est pas exclus de ton raisonnement, mais t'es prêt à te délester d'une partie des royalties simplement parce que t'as la flemme de bouqiner un peu de solfège, et/ou acheter l'instrument qui sied le mieux à tes instrumentales afin de travailler à leur donner vie par toi-même?
 
 


Nope. C'est faux. J'adore le solfège. Mais je ne peux pas non plus donner tous le pourquoi du comment de ma situtation. Je le ferai volontiers si quelqu'un juge ma proposition potable. Tu te doutes bien que ta remarque est ridicule, si j'avais pu avoir ne serait-ce qu'un truc qui produit des notes de bases, je n'aurais pas eu besoin d'écrire ce msg. Donc ouais ma proposition est un acte de générosité pure. :sarcastic:
 

bidibulle a écrit :

ça a l'air de la qualité ce topic  :o
Boumendil, c'est type qui a fait tous les trucs sonores de ratp, sncf et autres conneries.
mais il est assez humble, il se définit lui même comme "un vaste échec musical"  :o


 
 J'ai bien précisé que si ce message ne t'intéressais pas, tu étais toi même un échec ambulant. Aies donc l'humilité de ne pas détériorer encore plus la qualité du topic, avec des non-sens; ou bien à la limite avoue honnêtement être un haineux qui, de surcroit ne peut résister à l'envie de flooder le forum le plus pourrav' du monde, geekness oblige. Ou enfin mets des tophs de blacks, en prenant exemple sur tes pairs. C'est la chose qui sert généralement de dernier recours à l'absence d'amusement. Enfin ça dépend des personnes.
 
 
 
 

Timoonn a écrit :


Et vu qu'il n'a aucun support, comment il va faire pour "partager" sa création avec celui qui est sensé la retranscrire, en sifflant?


 
Sympa de parler de son interlocuteur à la troisième personne? Non je proposais justement un contact direct avec ce "retranscripteur". Tu sais, le genre de trucs qu'on peut faire sans souris et clavier entre les mains. Ça s'appelle un contact physique, et c'est très dur à concevoir pour un geek. Bouhhh.

Message cité 1 fois
Message édité par underqrk le 28-02-2012 à 21:14:09
n°29388041
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2012 à 20:55:43  profilanswer
 

underqrk a écrit :


Sympa de parler de son interlocuteur à la troisième personne? Non je proposais justement un contact direct avec ce "retranscripteur". Tu sais, le genre de trucs qu'on peut faire sans souris et clavier entre les mains. Ça s'appelle un contact physique, et c'est très dur à concevoir pour un geek. Bouhhh.


Oh oui, contact physique [:etchebest:5]  [:vinceboulet:3]  [:vinceboulet:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29388147
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 21:03:51  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Oh oui, contact physique


 
Si c'est ta conception du contact physique; je n'y verrais pas d'inconvénients. Tache simplement, de ne pas t'approcher trop près de moi. Même derrière un écran.

n°29388244
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-02-2012 à 21:12:13  profilanswer
 

underqrk a écrit :


 
Si c'est ta conception du contact physique; je n'y verrais pas d'inconvénients. Tache simplement, de ne pas t'approcher trop près de moi. Même derrière un écran.


 
ça donne très envie de travailler avec toi.
 
tu as vraiment l'air plein de talent.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29388353
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 21:20:01  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
ça donne très envie de travailler avec toi.
 
tu as vraiment l'air plein de talent.


 
Je n'ai aucun talent en matière de musique. Faire des chansonnettes n'avance une personne en rien, si il n y a pas d'études derrière. L'exemple de Bieber, l’élément vide de la chanson sera toujours là pour nous le confirmer. Mes compétences musicales se résument donc au néant absolu, ou à la qualité de ce topic plus vraisemblablement.  
 
Mais ne pas avoir le sens de l'humour, plus que d'être dénué d'un talent; c'est d'abord avoir le pire défaut que le monde puisse connaitre. Donc keep cool.

Message cité 1 fois
Message édité par underqrk le 28-02-2012 à 21:28:53
n°29388424
bidibulle
houg !
Posté le 28-02-2012 à 21:24:38  profilanswer
 

underqrk a écrit :

L'exemple de Bieber, l’élément vide de la chanson sera toujours là pour nous le confirmer.


mais +1000 quoi.
Faut dénoncer cette supercherie musicale
s'trop d'la merde bierber tavu  [:fougnasse des bois:2]

n°29388464
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 21:28:00  profilanswer
 

Et j'en profite, pour lancer un message solennel, à tous ceux qui, vautrés sur leurs fauteuils attendent depuis une semaine, la transformation tant espérée de ce topic en un haut et éminent lieu de flood. c'est officiel. Vous pouvez reprendre vos flacons de lubrifiants. Il n y a plus rien à voir ici.
 
EDIT: Après réflexion, je constate que le mot "tube" était plus approprié, au lieu de flacon. C'est pas tant pour faire un mauvais jeu de mots sur les chansons que pour dire à tous les haineux d'aller se faire entuber.

Message cité 1 fois
Message édité par underqrk le 28-02-2012 à 21:34:05
n°29388487
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 21:30:05  answer
 

Tu peux faire un first poste plus court, Moi je partage pas les droit ce qui t'appartiens t'appartiens et ce qui m'appartient m'appartiens. Si ça marche mp

n°29388528
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2012 à 21:32:52  profilanswer
 

underqrk a écrit :

Et j'en profite, pour lancer un message solennel, à tous ceux qui, vautrés sur leurs fauteuils attendent depuis une semaine, la transformation tant espérée de ce topic en un haut et éminent lieu de flood. c'est officiel. Vous pouvez reprendre vos flacons de lubrifiants. Il n y a plus rien à voir ici.


C'est qu'il fait son bonhomme[:ham_mer:4]

 

On flood quand on veut, mais tout le monde s'en tape, on avait tous oublié ton talc depuis des lustres [:burkhalter]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-02-2012 à 21:35:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29388560
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 21:35:55  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


C'est qu'il fait son bonhomme le gamin  
 
On est chez nous, on flood quand on veut


 
Tkt, c'était juste pour vérifier si vous aviez quitté votre fauteuil...Mais non. Le flacon n'est pas encore vide...Dommage. Sinon ouais j'arrête de plaisanter; il m'a suffi d'une fois pour vous anéantir. Adieu haineux, ce n'est que votre dernier souffle que vous expirez. Et puis surtout, à force de cogiter sur le fauteuil; vous risquez d'être à court, vous ne pourrez plus rien expi(r)er du tout. Le bulbe sera plus moux que jamais. Je parle de vos cerveaux hein...

Message cité 3 fois
Message édité par underqrk le 28-02-2012 à 21:44:56
n°29388598
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2012 à 21:40:05  profilanswer
 

underqrk a écrit :

 

Tkt, c'était juste pour vérifier si vous aviez quitté votre fauteuil...Mais non. Le flacon n'est pas encore vide...Dommage. Sinon ouais j'arrête de plaisanter; il m'a suffi d'une fois pour vous anéantir. Adieu haineux.


Il nous a anéanti
http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/482/template.jpg
c'était un test tavu [:bidoux_x:4]
T'as l'air bien coincé pour quelqu'un qui se dit avoir le sens de l'humouwe [:lara fabian:4]


Message édité par Timoonn le 28-02-2012 à 21:43:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29388610
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 21:40:44  profilanswer
 


Intéressant? Mais je n'aime pas trop les proverbes. Surtout quand il s'agit de collaboration. (Même quand il s'agit de faire de la merde entre autres.) Si tu m'expliquais juste un tout petit peu plus; en mp bien entendu... :). Sur ce...

n°29388611
bidibulle
houg !
Posté le 28-02-2012 à 21:40:45  profilanswer
 

underqrk a écrit :

il m'a suffi d'une fois pour vous anéantir. Adieu haineux.


genre on savait pas que tu étais un troll  [:tim_coucou]
on attend juste la confirmation d'un modo :o

n°29388756
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-02-2012 à 21:53:23  profilanswer
 

A peine rendu a la moitie du first post, j'ai l'impression que QiPosteur=MaPointure/2

 

(et meme avec un 45 fillette, ca en fait pas un genie  [:pinhead] )


Message édité par Mistral_ winner le 28-02-2012 à 21:53:57

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29388762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2012 à 21:53:52  profilanswer
 

underqrk a écrit :


Il n y qu'un troll pour en sentir un autre. Sinon non je ne pensais pas que tu étais un troll, mais si tu insistes. Ce n'est pas moi qui inonde le topic d'images pourraves. Le modo saura bien comme tu dis.  
 


 

underqrk a écrit :


Il n y qu'un troll pour en sentir un autre. Sinon non je ne pensais pas que tu étais un troll, mais si tu insistes. Ce n'est pas moi qui inonde le topic d'images pourraves. Le modo saura bien comme tu dis.  
 


 
Arrête de flooder :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29388770
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2012 à 21:54:30  profilanswer
 

underqrk a écrit :


 
Tkt, c'était juste pour vérifier si vous aviez quitté votre fauteuil...Mais non. Le flacon n'est pas encore vide...Dommage. Sinon ouais j'arrête de plaisanter; il m'a suffi d'une fois pour vous anéantir. Adieu haineux.


 
C'est marrant t'as exactement le comportement pathétique de ceux que tu essaies de caricaturer [:tristou:4]  
 
Y'a pas de doute là dessus et sais-tu pourquoi? Une personne vraiment motivée n'aurait pas coulé son propre topic (dont l'idée de base avait pourtant ses raisons d'être et méritait de tenter le coup, mais pas comme un marchand de tapis tel que tu l'as fait) en étalant sa suffisance.  
 
Tu es dans ta coquille aussi vide que ces tubes dont tu parles avec tant de poésie, et ta réussite en tant que musicien fournisseur d'idées de mélodies semble partie pour être à l'image de ce topic.
 
Pour ne pas partir fâchés je vais quand même délivrer un conseil, tu peux toujours acheter le logiciel Dance E-jay et composer simplement des mélodies pour les façonner telles que tu les entends dans ta tête d'artiste. Tu n'auras ensuite plus qu'à faire valider par les membres de ta famille qui je n'en doute pas lèveront tous le pouce ou les bras selon le tempo, puis envoyer le mp3 à Universal Music pour qu'ils puissent t'acheter les droits. Qui en tente rien n'a rien!

n°29388828
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-02-2012 à 22:00:52  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
C'est marrant t'as exactement le comportement pathétique de ceux que tu essaies de caricaturer [:tristou:4]  
 
Y'a pas de doute là dessus et sais-tu pourquoi? Une personne vraiment motivée n'aurait pas coulé son propre topic (dont l'idée de base avait pourtant ses raisons d'être et méritait de tenter le coup, mais pas comme un marchand de tapis tel que tu l'as fait) en étalant sa suffisance.  
 
Tu es dans ta coquille aussi vide que ces tubes dont tu parles avec tant de poésie, et ta réussite en tant que musicien fournisseur d'idées de mélodies semble partie pour être à l'image de ce topic.
 
Pour ne pas partir fâchés je vais quand même délivrer un conseil, tu peux toujours acheter le logiciel Dance E-jay et composer simplement des mélodies pour les façonner telles que tu les entends dans ta tête d'artiste. Tu n'auras ensuite plus qu'à faire valider par les membres de ta famille qui je n'en doute pas lèveront tous le pouce ou les bras selon le tempo, puis envoyer le mp3 à Universal Music pour qu'ils puissent t'acheter les droits. Qui en tente rien n'a rien!


Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec encore une nouvelle version d'Hadopi, ah vraiment, merci   [:fegafobobos:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29388836
underqrk
Posté le 28-02-2012 à 22:01:42  profilanswer
 

potemkin a écrit :


C'est marrant t'as exactement le comportement pathétique de ceux que tu essaies de caricaturer  
Y'a pas de doute là dessus et sais-tu pourquoi? Une personne vraiment motivée n'aurait pas coulé son propre topic (dont l'idée de base avait pourtant ses raisons d'être et méritait de tenter le coup, mais pas comme un marchand de tapis tel que tu l'as fait) en étalant sa suffisance.  


 
 
Je ne suis pas 'motivé' du tout, dans le sens que tu entends. Je t'ai dit que cette proposition, ne me reflétais aucunement. La musique ce n'est pas mon domaine. C'est juste une idée qui importe peut être; et j'en suis convaincu. Mais je ne vais imposer cette idée aux autres. C'est en cela que c'est une "proposition" justement. Je ne suis pas entrain de vendre quelque chose de précieux. Et je n'ai pas la prétention de le faire. C'est uniquement les gens qui jugeront de la valeur de ce que j'ai à proposer; justement parce que j'avoue être dans un domaine qui n'est pas le mien. C'est bien là que se situe l'humilité ;). Quant au reste, je n'emploie pas les mêmes méthodes que les flooders non. Moi je fais des images avec des mots, et je ne me contente pas de mettre des url d'images pour impressionner. C'est ça le flood. Sinon je suis sur mon topic, et j'ai assez d'humilité pour ne pas trop me prendre au sérieux moi-même; et j'espère que tu auras la générosité de m'accorder ce droit. Bonsoir et merci de tes conseils, qui eux sont je n'en doute pas bien précieux. Reste à pouvoir les appliquer.


Message édité par underqrk le 28-02-2012 à 22:05:39
n°29391219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-02-2012 à 09:10:47  profilanswer
 

J'ai beau relire le topic, je ne comprend pas la motivation ni le but de l'auteur?
 
Underqrk, pourrais-tu, je te pris, nous ré exposer ton projet avec des mots simples, adaptés au faible qi de ce forum, et également nous indiquer un peu plus précisément ce que tu entends par qualité musicale. ?
 
D'avance, merci pour ton aide précieuse et ton temps, qui doit l’être tout autant.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29391289
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-02-2012 à 09:21:29  profilanswer
 

DraX a écrit :

J'ai beau relire le topic, je ne comprend pas la motivation ni le but de l'auteur?
 
Underqrk, pourrais-tu, je te pris, nous ré exposer ton projet avec des mots simples, adaptés au faible qi de ce forum, et également nous indiquer un peu plus précisément ce que tu entends par qualité musicale. ?
 
D'avance, merci pour ton aide précieuse et ton temps, qui doit l’être tout autant.


 
De ce que j'ai compris il sait pianoter 3 trucs sur un piano et trouve que ca sonne bien et il voudrait un musicien pour lui faire l'arrangement pour en faire un truc potable à vendre.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29391314
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-02-2012 à 09:24:45  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
De ce que j'ai compris il sait pianoter 3 trucs sur un piano et trouve que ca sonne bien et il voudrait un musicien pour lui faire l'arrangement pour en faire un truc potable à vendre.


 
Oui, mais toi, tu sembles plus malin que la moyenne. :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°29391367
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-02-2012 à 09:29:47  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
De ce que j'ai compris il sait pianoter 3 trucs sur un piano et trouve que ca sonne bien et il voudrait un musicien pour lui faire l'arrangement pour en faire un truc potable à vendre.


Même pas sûr de ça :D

n°29391415
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-02-2012 à 09:34:40  profilanswer
 

Quant on entend les scies insupportables qui passent sur les radios commerciales, on se dit pourtant qu'au départ ça doit venir de la tête de n'importe quel crétin qui a vaguement imaginé une mélodie pourrie
 
[:mc2messiah]dam dam déo[:mc2messiah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).

 

Sujets relatifs
Les technologies incroyables des siècles passésQuel site pour télécharger des émission passés à la télé ?
[Topik Fun] Haters gonna Haters: le topak des haineuxDélinquance juvénile : Tournantes , viols, racket , deal
A quel moment sommes nous passés d'Arpanet à Internet ?Comment connaître la frequentation d'une voie de chemin de fer??,
Danse, comment noter les passes/pas ?[Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court
raisonnement par l'absurdeOffres type Renault New Deal
Plus de sujets relatifs à : Deal absurde ou pas. (haineux passes ton chemin).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR