|
Auteur | Sujet : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
---|
gladiato Call on me | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 23:05:13 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Dao ... |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Ma modeste contribution au retour de ce superbe topic... Message édité par dongonsdragons le 27-01-2003 à 05:03:45 |
Ill Nino Love |
J'capte pas comment il faut faire pour avoir des icones de tailles differentes sur le buro...J'arrive a avoir des grosses icones, pas de pb, mais du coup elles sont toutes de la meme taille !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
Ahhhh, c'est donc un soft qui gere les icones du desktop...OK...Et ca bouffe bcp de ressources ca ???? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-01-2003 à 10:35:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:38:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gladiato Call on me |
|
Xamoth Slapping young trads |
le wall est a chier a la base,y a rien a en tirer --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai quelques questions :
object dock permet de virer la barre de taches sans prises de tete --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/pc/photo.rar --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la barre en haut c'est ca le fameux "dock" ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca pue ca , je sens bien le coup que je vais installe rXP rien que paske je peux pas bidouiller la barre de taches --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moué ca à tendance à bugger windows blind non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://www.forum-windows.com/tutoriaux/glass.htm
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Bon, vous trouvez ca comment ? Message édité par C@ssius le 28-01-2003 à 01:40:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merde on voi pas mes script samurize --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon hier soir j'ai comparé Y'z Dock avec Object Dock. Ces outils ne sont pas en version définitive tous les deux et plutôt que de vous présenter ici leurs avantages, j'ai plutôt pris conscience de leur tares respectives.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | objketct Dock marche sous win2000 ? paske YzDock non en tt cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
c est a dire ke tu fais clic droit sur la barre de taches--->nouvelle barre de taches--->tu definis un emplacement pour les raccourcis et tu customize |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | désolé de vous avoir dérangé hein Message édité par C@ssius le 28-01-2003 à 14:31:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 00:58:26 ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ba c pas si evident que ca, ca fait rien que windows 2000 ne peux pas faire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
satchie http://satchie.free.fr | pas grand chose de 9
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens | Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
Plus de sujets relatifs à : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |