|
Auteur | Sujet : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 07:20:18 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben ce lien y est sur la page ke jai donne |
Ill Nino Love |
C'est samurize et yz dock en bas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xifem | Il y a Samurize, mais j'ai pas utilisé d'autre programmes.
--------------- Amicalement, |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
john8585 | Salut je voudrais savoir comment changer la couleur des barre d'outils que l'on crée et leur donner l'apparence de celle d'XP. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Allez hop re-modifié: (cliquer pour l'avoir en taille originale)
Message édité par darth21 le 22-02-2003 à 10:14:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
skylord The best Jackass !!! ;-) | lol lut g un probleme la ....
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 10:43:34 |
Piksou | tu upload d'abord chez un hébergeur, comme free, multimania, ton provider ou autre
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JacenX Light Years Ahead | SI tu veux que j'uplod tes images y'a pas de problème |
JacenX Light Years Ahead |
Ba le truc c'st que j'ai plus trop d'idée, je suis content de mon desktop
|
JacenX Light Years Ahead | Est-ce que... Vous connaitriez un site qui explique en anglais comment customiser win ME et/ou win 98? |
cmove C. |
j'allais dire oui, mais, est ce que si c'est une icone pour mac os x ça marche? ou au moins est ce qu'il y a un moyen facile de la convertir koi |
cmove C. |
oui je la convertirai
--------------- cmove |
JacenX Light Years Ahead | t'as pas un desktop plus coloré? ça rend pas grand chose comme ça |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cmove C. |
je le trouve bien colore moi --------------- cmove |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | voilà un rpaide aperçu de ce que ça donne :
|
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | http://membres.lycos.fr/jacenx/emove.zip
|
cmove C. |
usa_satriani S.P.Q.R. | jarrive po a le dl le truc :'( --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | ha merde ils font chier multimania, bon ba je te l'envoie direct par mail ou icq?
|
cmove C. |
cmove C. |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead | de rien |
chocapic VIEL OU LA | c bo kan meme XP !
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens | Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
Plus de sujets relatifs à : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |