|
Auteur | Sujet : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
j'lai modif moi aussi pour enlever les noms du site et le mettre en 1024*768:
Message édité par Raziel le 21-01-2003 à 22:23:14 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:19:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est marrant,j etais en train de faire pareil --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raziel Noel sfini |
cai loleske toussa |
Xamoth Slapping young trads | hop!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 21-01-2003 à 23:42:37 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
cmove C. | j'ai vu un drole d'audioplayer sur un forum
--------------- cmove |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Xamoth Slapping young trads | bon ben encore 8 walls de ce style a modifier --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 01:02:56 ![]() ![]() |
cmove C. |
allez tout ca pour dans 3heures --------------- cmove |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
cmove C. |
nan,je ferai ca un autre jour,c est chiant a faire kan meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ouais,beaucoup de temps pour pas grand chose --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cmove C. |
+10000 ma mere quand elle veut eteindre le pc elle sait plus ou aller
--------------- cmove |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | --------------- | forum furets deglingues | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1600*1200
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DrWatson _@'' | Xamoth boycotte mes postes et mon mp, il est vilain :'( --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
nan,je cherche ou j ai foutu mes cd! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
effectivement c pas terrible --------------- | forum furets deglingues | |
cmove C. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 22-01-2003 à 13:02:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Raziel Noel sfini | oueske je peux trouver de belles zicones en .ico? la plupart ke je trouve sont des png a utilise avec jeunséplukel prog... |
tiens t plus TT --------------- | forum furets deglingues | |
euh...
|
chui sous xp depuis un an j ai pas de soucis moi --------------- | forum furets deglingues | |
hum y a pas de raison que ca ne marche pas, va sur ce site et suit le tutoriel en ayant telecharger la version de Yzdock sur leur site :
--------------- | forum furets deglingues | |
google |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Pqoi dire qu il pue, c minable ce genre de réaction, ce zip marche tres bien chez moi, je n ai pas de sp1 d installé sur xp, et la majorité des personnes que je connais de ce site qui l ont essayé n ont pas rencontré ce genre de pb, faudrait ptet voir du coté de ton pc qui a mon avis PUE bien, tu m as oté l envie de t aider. --------------- | forum furets deglingues | |
fais pas ton calimero non plus, Xamoth a de l humour, ptet pas toi non ? qd aux fichiers en double dans le zip, nan je crois pas, essaie de dezipper dans un autre repertoire --------------- | forum furets deglingues | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Malheureusement je n ai pas accès a leur miroir ou il stocke leurs fichiers a dlder, faudrait que je regarde chez moi, mais la je suis au taf. --------------- | forum furets deglingues | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un petit "Up" avec ma contribution personnelle.
|
Djopopo Mouais... à peut prés. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens | Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
Plus de sujets relatifs à : Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |