| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
|---|---|
Ikebukuro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:41:03 ![]() ![]() |
loulan |
canarvador je suis ton coin |
|
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 30-01-2009 à 14:55:47 |
Koko90 L'éternité plus 10% | 5, mais le passage par anime vient de loulan...
Message édité par Koko90 le 30-01-2009 à 14:58:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
loulan | Bon ben à toi alors je suppose. |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/Œuf_de_Pâques
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
unluck quoique des fois... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Salut unluck... Et bravo (je m'attendais pas à 4) ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par unluck le 30-01-2009 à 16:00:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:52:32 ![]() ![]() |
|
loulan |
loulan | Je m'autodéclare vainqueur par K.O. et je propose :
Message cité 1 fois Message édité par loulan le 30-01-2009 à 16:34:12 |
|
unluck quoique des fois... | Vu le peu de réponses je considère que j'ai gagné et donc voici la suite :
|
loulan | En 7, mais on peut sûrement faire mieux :
Message édité par loulan le 30-01-2009 à 17:35:58 |
Talen Wish upon a star |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
canarvador je suis ton coin | je suis persuadé qu'il n'y avais pas de lien poule dans la page dinosaure |
Cutter | Tu louches grave. Message édité par Cutter le 30-01-2009 à 22:56:57 --------------- last.fm |
loulan | Il louche et il m'accuse de triche en plus c'te honte |
|
loulan | Hahaha... j'ai commencé par faire le truc basique, halifax, ports, bateaux... mais à chaque fois le lien "mal de mer" redirigeait sur cinétose au lieu de la page de mal de mer elle-même (et bizarrement cette page pointe pas sur mal de mer, pas de lien). Donc j'ai pris une approche différente, y'a ptetre plus court, mais c'est tellement n'importe quoi que je la poste quand même.
Message édité par loulan le 31-01-2009 à 10:32:18 |
Ikebukuro | Lier Hockey et Napoléon... avec seulement un lien... (allez encore) ... ... |
Ikebukuro | A mon tour puisque personne ne propose rien. |
Ikebukuro | Y a plus personne? |
gagaches | me voilaaa ... (bon je cherche et je reviens |
loulan |
Ikebukuro | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, quand même :-)
|
gagaches | muarf, gros malade va j'ai dû enfreindre 1 règle du jeu pour trouver un chemin en 8. et pas dur, pas dur ... c'est TRES vite dis hein ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 02-02-2009 à 13:47:01 |
Ikebukuro |
loulan | Mouais mouais, mais je sais même pas qui c'est |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 02-02-2009 à 13:53:58 |
gagaches | ben c'est une idole ... alors certes, elle a un beau cul :
|
loulan | Woaaaah je connaissais même pas ce truc, "pages liées"... ca rend le jeu beaucoup plus simple o_O |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
Ikebukuro | A toi gagaches!!!!! |
loulan | En même temps, va prouver que quelqu'un l'a utilisé... ca ruine un peu l'intêret du jeu |
gagaches | Tiens Ikebukuro, un clin d'oeil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beau c'est selon ce que vous préférez ;D Message édité par gagaches le 02-02-2009 à 14:18:34 |
Ikebukuro | En 2
Message édité par Ikebukuro le 02-02-2009 à 14:19:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |