| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent : EDIT: ah merde non, y avait des catégories... Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 22-01-2009 à 17:05:54 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:05:04 ![]() ![]() |
gagaches | arf, raté, le faites pas !
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 22-01-2009 à 17:08:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-01-2009 à 17:08:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 22-01-2009 à 17:12:31 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches | Bo allez, j'ai fais celui de koko90 pendant que vous avez fait le mien. sinon en 5 pour moi.
Message édité par gagaches le 22-01-2009 à 17:12:58 |
malix974 |
malix974 | Arg c'est presque la même démarche :| |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:14:17 ![]() ![]() |
malix974 |
gagaches | ok, et ben tiens ... en 6 edit: pardon, il manquait un lien Message édité par gagaches le 22-01-2009 à 17:26:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mais ? J'ai même pas affiché la page Wiki... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLo14 Gouranga ! | J'ai abandonné personnellement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love | Vous etes en train de sacrifier le référencement de HFR avec tous ces liens vers Wikipedia! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gagaches | o0 ... on sacrifie le référencement du topic "wikipedia, le chemin le plus court". A priori, le référencement de HFR en lui-même devrait rester aussi bon.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 17:34:20 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Y'a même pas de page HFR sur Wikipédia
Message édité par aRWaM le 22-01-2009 à 17:36:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Koko90 L'éternité plus 10% | En fait une fois trouvé le lien depuis The Walt Disney Company c'est façile, faut juste lier TV on the Radio à Disney...
gagaches | allez, dis-moi que tu en as chié un peu pour les trouver ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 22-01-2009 à 17:55:52 |
tilolebo point trop n'en faut | Suite aux résultats du sondage (voir 1er post), les tableaux et menus déroulants de bas de page (voir ex dans le résumé du sondage) ont été ajoutés aux liens interdits.
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 15:33:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:17:49 ![]() Allez petit topic ne meurt pas |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Cutter |
--------------- last.fm |
canarvador je suis ton coin |
Cutter |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai aussi 5
hyperboleske |
hyperboleske |
gagaches | En 5
|
gagaches | Allez, je relance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_who --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournevis (du docteur who évidemment) Nyark Message édité par gagaches le 27-01-2009 à 10:37:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui est dommage, c'est qu'il y a tournevis dans l'article, mais que c'est pas un lien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:29:32 ![]()
5 très certainement améliorable edit : battu par un canard, mais les pages pays c'est le mal quand même Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 11:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma config pour un Jeu | Jeu en ligne gratuit " La Brute" |
| [Jeu!] Trouver le titre et l'artiste des paroles de la chanson! | Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur... |
| Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustre | court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? |
| Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia | Jeu flash / physique |
| [Topic Jeu] Le copier coller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court | |