Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun

n°22487971
spolnix
Posté le 06-05-2010 à 14:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


 
 
On s'en fout de tout ça, la vraie question c'est: est-ce que c'est facile de serrer?  [:trakt:1]


 
Oui c'est facile si tu t'y prend pas comme un manche et que tu arrive a aligner quelques mot en anglais ;)
 

Citation :

Tu etais a quel hotel ? Et as tu es endroits precis ou ca marchait au pot de vin  :??:  ?  
 
Moi je prennais le bracelet open bar, je pouvais me ballader dans la boite, les serveurs venaient prendre ma commande et me l'apporter, meme pas besoin d aller au bar. Et j'ai jamais attendu quoi que ce soit


 
Ben j'étais à l'oasis hotel, disons que c'était pas des pot de vin on filais deux euros pour etre servi plus rapidement que les autres pendant les beach session.
Apres au coco bongo j'avais mon pass donc no pb, mais dans certains bars il fallais que tu tips un peu pour être servi rapidement (enfin bon on donnais deux euros donc c'est pas la mort ... )


---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 14:31:06  profilanswer
 

n°22488796
bubblegum
Posté le 06-05-2010 à 15:21:52  profilanswer
 

spolnix a écrit :


 
Oui c'est facile si tu t'y prend pas comme un manche et que tu arrive a aligner quelques mot en anglais ;)
 

Citation :

Tu etais a quel hotel ? Et as tu es endroits precis ou ca marchait au pot de vin  :??:  ?  
 
Moi je prennais le bracelet open bar, je pouvais me ballader dans la boite, les serveurs venaient prendre ma commande et me l'apporter, meme pas besoin d aller au bar. Et j'ai jamais attendu quoi que ce soit


 
Ben j'étais à l'oasis hotel, disons que c'était pas des pot de vin on filais deux euros pour etre servi plus rapidement que les autres pendant les beach session.
Apres au coco bongo j'avais mon pass donc no pb, mais dans certains bars il fallais que tu tips un peu pour être servi rapidement (enfin bon on donnais deux euros donc c'est pas la mort ... )


 
A l'annee Prochaine alors  ;)  sauf si tu vas a miami  :sleep:  
 

n°22490523
spolnix
Posté le 06-05-2010 à 17:34:04  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
A l'annee Prochaine alors  ;)  sauf si tu vas a miami  :sleep:  
 


 
Yep je vais voir en fonction des tarifs mais meme si je retourne a Cancun je serais pas deçu ;)


---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
n°25015500
ehben
Posté le 26-12-2010 à 10:59:48  profilanswer
 

Alors ce springbreak ? Y a pas d equivalent en France ?

n°25089491
spolnix
Posté le 04-01-2011 à 10:47:03  profilanswer
 

Non c'est meme pas comparable, et c'est bien pour ca que j'y serait à nouveau au mois de Mars :)


---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
n°25459776
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-02-2011 à 11:35:19  profilanswer
 

ehben a écrit :

Alors ce springbreak ? Y a pas d equivalent en France ?


Heureusement ! [:panzani gino]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25460294
Kid LolliP​oP
Posté le 08-02-2011 à 12:22:52  profilanswer
 

Hum j'ai déjà été à Cancun et dans un appartement tenu par deux amis mexicains de mon ex (qui est mexicaine), ils m'ont donné plein de trucs et astuces pour bien me débrouiller sur Cancun.
 
Hormis ce qui est décrit, j'ai adoré Cancun... Non pas pour le spring break ! Mais pour le lieu en lui même !
 
Petits conseils :  
- pour la bouffe, allez plutôt dans la vraie ville de Cancun et non pas dans la zone hôtelière (les prix sont de l'arnaque et la bouffe mexicaine à 50 cents super bonne, j'ai en mémoire les super tacos enfilés à 10 cts l'un !!!).
- Inutile de venir vers les "tours-operators" qui vous proposent à coup sûr une escapade dans un parc aquatique (Xel-Ha par exemple, magnifique !!!) pour un tarif attractif. C'est faux... Il vaut mieux en général essayer de trouver de quoi vous vous débrouiller (bus en particulier, entrée sur place, le total revient moins cher en fait).
- Essayer d'aller à Tulum (en bus) et d'y dormir une nuit. Ca vaut vraiment le coup d'oeil.
- Ne pas penser qu'à baiser, ça ne marche pas... Essayer de se fondre dans le paysage, de bien s'amuser (sans exagérer), de parler avec tout le monde en journée, de se montrer sympa sans être extravagant, et ça marchera.
- Bien profiter du cadre de vie proposé par Cancun, Playa del Carmen et Tulum au lieu de ne chercher qu'à baiser. Vous verrez, le voyage vaut vraiment le coup d'oeil !
- Si jamais vous voulez aller à Chichen Itza, (ce que j'ai pas fait, à tort !), faites la même chose que pour Xel Ha par exemple : tarifs séparés, non pas regroupés en 1. Les mexicains sont très forts pour attraper les touristes... Essayez juste de vous vous fondre dans la population et ils vous montreront leur bon coeur (énorme) qu'ils ont en chacun d'eux. :)

n°25460298
Kid LolliP​oP
Posté le 08-02-2011 à 12:23:11  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Heureusement ! [:panzani gino]


 
en Espagne, en été..  :sarcastic:  

n°25465513
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-02-2011 à 19:49:17  profilanswer
 

Kid LolliPoP a écrit :

Hum j'ai déjà été à Cancun et dans un appartement tenu par deux amis mexicains de mon ex (qui est mexicaine), ils m'ont donné plein de trucs et astuces pour bien me débrouiller sur Cancun.
 
Hormis ce qui est décrit, j'ai adoré Cancun... Non pas pour le spring break ! Mais pour le lieu en lui même !
 
Petits conseils :  
- pour la bouffe, allez plutôt dans la vraie ville de Cancun et non pas dans la zone hôtelière (les prix sont de l'arnaque et la bouffe mexicaine à 50 cents super bonne, j'ai en mémoire les super tacos enfilés à 10 cts l'un !!!).
- Inutile de venir vers les "tours-operators" qui vous proposent à coup sûr une escapade dans un parc aquatique (Xel-Ha par exemple, magnifique !!!) pour un tarif attractif. C'est faux... Il vaut mieux en général essayer de trouver de quoi vous vous débrouiller (bus en particulier, entrée sur place, le total revient moins cher en fait).
- Essayer d'aller à Tulum (en bus) et d'y dormir une nuit. Ca vaut vraiment le coup d'oeil.
- Ne pas penser qu'à baiser, ça ne marche pas... Essayer de se fondre dans le paysage, de bien s'amuser (sans exagérer), de parler avec tout le monde en journée, de se montrer sympa sans être extravagant, et ça marchera.
- Bien profiter du cadre de vie proposé par Cancun, Playa del Carmen et Tulum au lieu de ne chercher qu'à baiser. Vous verrez, le voyage vaut vraiment le coup d'oeil !
- Si jamais vous voulez aller à Chichen Itza, (ce que j'ai pas fait, à tort !), faites la même chose que pour Xel Ha par exemple : tarifs séparés, non pas regroupés en 1. Les mexicains sont très forts pour attraper les touristes... Essayez juste de vous vous fondre dans la population et ils vous montreront leur bon coeur (énorme) qu'ils ont en chacun d'eux. :)


 
Ah enfin un commentaire intelligent, je commençais à désespérer...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25611230
Gwal
Posté le 22-02-2011 à 17:43:39  profilanswer
 

Je vous conseille aussi de faire un tour à l'Ile Holbox, à 1h de Cancun environ ...
 
http://www.hiddencancun.com/riverg [...] la-holbox/
 
on peut y nager avec des requins baleines :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 17:43:39  profilanswer
 

n°27787903
spolnix
Posté le 15-09-2011 à 23:28:45  profilanswer
 

Je fais remonter le topic pour le spring break 2012


---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
n°34474090
b1rth40
Posté le 29-05-2013 à 12:18:15  profilanswer
 

Gros UP
 
Qui va au Spring break 2014 ?  Je suis de la partie, mais j'ai l'impression que l'hôtel oasis à pris un coup de pied au cul niveau tarif..

n°36582641
fathbuff
Never give up
Posté le 23-12-2013 à 07:09:48  profilanswer
 

moi :D
J'y serai du 7 au 14 mars avec mon meilleur ami. on séjournera a l'oasis cancun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!![Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
Sachet plastique interdit à partir de 2010> ou en est-on?Voyages--> les bonnes affaires
Le palmarès des César 2010 !L'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année)
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR