Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun

n°19729844
spolnix
Posté le 03-09-2009 à 18:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubblegum a écrit :

Je l'ai fait l'annee derniere, meme periode et meme hotel.
Donc voila mon petit feedback
Tu as bien choisi l'hotel car c'est le "headquarter" du springbreak a cancun.
En revanche par defaut les  europeen sont mis dans la phase 2 de l'hotel et les americains en phase 1. donc si tu veux etre dans les meme batiments tu peux en faire la demande.
Aussi ne compte pas dormir avant 5h/6h tous les soirs si tu as le sommeil fragile, car pendant toute la nuit et debut de matinee, les gens completement bourres rentrent en gueulant et tout.
Tu verras plein de portes de chambres sont rafistelées car toujours defoncees par des bourrins quand les voisins ne veulent pas se calmer.
Conseil : prend l option coffre fort de la chambre.
Sinon l'hotel est bien (proprete,chambre,bouf,resto,piscine,plage, ...)
pour se deplacer (car la nuit tout se fait au "centre ville" ), il y a des bus 24h/24h qui tournent sur l'avenue ca coute 6 pesos et tu lui dis quand tu veux t'arreter.  
Pour les clubs le congo bongo est absolument a faire mercredi ou jeudi sont soit disant les meilleurs soirees.
sinon les bars sont tres sympa genre carlos'n'charlies, buldog, ... et plein d autres boites/bar. Tu as aussi plein de resto americain type hooters ...
Dans les bars ou sur la plage ce qui est bien. c'est que tu payes une conso, mais plein de serveuses viennent se frotter contre toi pour te faire couler de l'alcool dans la gorge gratos.

Je n'ai eu aucun probleme avec les americains malgre tout ce que j'ai pu entendre.
effectivement certains veulent pas trop chercher a discuter avec des etrangers, ok tu passes, et plein d'autre veulent bien faire connaissance et passer un bout de soiree tres sympa.  
Les filles ... si tu as vu les films, les images tu sais a quoi t'attendre.
Par contre les reportages M6 sur la drogue les bagarres et autres c'est tres extrapolé a mon gout.
Pour le change en face de l'hotel tu as une boutique bien moins cher que celui de l hotel ou de l aeroport.

Si tu as d autre questions n'hesite pas.

Vraiment super ! Merci beaucoup pour ces infos, au niveau des activités sur place tu sais ce qu'il y a de prévu ?
Et est ce que le all-inclusive comporte le prix des entrée en club ?

Merci à toi en tout cas j'aimerais savoir quand même comment tu as trouvé ton séjour làs bas et combien cela t'a couté ?

---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:48:54  profilanswer

n°19730937
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 03-09-2009 à 20:44:49  profilanswer

Mange ce soir!!  [:corten]  

http://www.cesoirtv.com/programme/ [...] t-vrai.php

Gros plan sur un phénomène qui est en passe de devenir une véritable tradition américaine : le «Spring Break». Pour décompresser, les étudiants se réunissent au printemps pour boire quantité d'alcool. C'est en Floride et au Mexique que ces manifestations prennent la tournure la plus extrême. Des jeunes du monde entier s'y rendent pour faire la fête et s'adonner à l'acool. Depuis peu, la France connaît également ces débordements. Les caméras suivent Christopher et Jamal, deux étudiants français qui passent leur année scolaire aux Etats-Unis. Ils s'apprêtent à vivre leur premier «Spring Break».

Message édité par pakbo59 le 03-09-2009 à 20:45:28

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°19733739
bubblegum
Posté le 04-09-2009 à 01:14:16  profilanswer

spolnix a écrit :

Vraiment super ! Merci beaucoup pour ces infos, au niveau des activités sur place tu sais ce qu'il y a de prévu ?
Et est ce que le all-inclusive comporte le prix des entrée en club ?

Merci à toi en tout cas j'aimerais savoir quand même comment tu as trouvé ton séjour làs bas et combien cela t'a couté ?

oui avec le club tu as des petites activites mais pas top, genre fitness dans la piscine, karaoke ...
sinon dans le hall, tu as des "representants" pour faire plein d activite (excursion, visite de temple, nager avec les dauphins, locations de voiture) payant biensur. et meme un petit stand pour acheter un bracelet pour une boite.
petit conseil toujours acheter son bracelet en dehors du club ca revient moins cher.
et non le prix ne comprend pas les entree en club.  
il y a une offre toujours dans le hall, tu achetes un carnet, et tu peux faire plein de bar et boite pour pas trop cher mais du coup tu n es pas libre de faire ce que tu veux quand tu veux.

mon sejour m a coute 1200€ + tout ce que j'ai depense en boite restaurant hor du club.

Parcontre le all inclusive est vraiment sympa dans ce club, car tu as acces a plein de restaurant different et plein d alcool.

Sinon j'ai adore mon sejour.

n°19734326
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-09-2009 à 02:39:06  profilanswer

guyzang a écrit :

Comme ça a été dit, si tu baises en France, tu choperas encore plus là bas, si tu choppes rien ici, tu choperas rien là bas.
Point barre.

p'tain mais vous savez pas lire il y va pas pour baiser a tout va il y va pour faire la fête vous etes lourds là [:massys]
il a bien dit qu'il n'y allait pas seulement pour les filles donc stop le HS avec les filles

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 04-09-2009 à 02:42:56

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19735398
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-09-2009 à 10:07:17  profilanswer

mika94400 a écrit :

p'tain mais vous savez pas lire il y va pas pour baiser a tout va il y va pour faire la fête vous etes lourds là [:massys]
il a bien dit qu'il n'y allait pas seulement pour les filles donc stop le HS avec les filles

quel interet d'y aller si c'est pas pour niquer ,des mégas murges, tu vas au Férias ou à Oktober Fest, moins cher et plus sympa
SB, c'est pour baiser, point.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19735554
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2009 à 10:20:45  profilanswer

guyzang a écrit :

quel interet d'y aller si c'est pas pour niquer ,des mégas murges, tu vas au Férias ou à Oktober Fest, moins cher et plus sympa
SB, c'est pour baiser, point.

Mega murge?

Shoppi du coin, achata de plusieurs litrons de bieres et cest parti

je ne vois pas l'interet de se deplacer pour boire alors qu'on peut etre tranquilement chez soi.

Pour "baiser" comme tu dis, il suffit de se trouver une copine et de vivre avec afin d'avoir un rythme regulier, en plus on attrape moins de maladie si les 2 sont sérieux

Non vraiment je ne vois aps linteret de ce genre de fete :o

---------------
antithéiste
n°19735602
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-09-2009 à 10:24:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour "baiser" comme tu dis, il suffit de se trouver une copine et de vivre avec afin d'avoir un rythme regulier, en plus on attrape moins de maladie si les 2 sont sérieux

merci pour cette seconde de franche rigolade.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19735722
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 10:34:49  profilanswer

mais oui bien sûr

c est comme en France, à part le Parc Astérix, ça vaut pas le coup

n°19735829
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 10:44:01  profilanswer

à moins de fureter ailleurs

[:gordon shumway]

n°19735972
polionamen
Hop
Posté le 04-09-2009 à 10:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Mega murge?

Shoppi du coin, achata de plusieurs litrons de bieres et cest parti

je ne vois pas l'interet de se deplacer pour boire alors qu'on peut etre tranquilement chez soi.

DEs cocktails sur ton transat, 30 degrés dehors, c'est sympa quand meme  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 10:56:38  profilanswer

n°19736243
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2009 à 11:15:42  profilanswer

Hum... je pense qu'on a un meilleur rythme si tout se passe bien avec sa copine avec qui l'on vit plutot que de devoir avant chaque coït passer par l'etape rencontre de quelqu'un, draguage etc etc car meme si on arrive a se lever une fille par jour, on n'aura jamais le rythme qu'on peut avoir si on passe des vacances avec sa copine en pratiquant ca 2 ou 3 fois par jour durant une semaine...  enfin bon c'est un débat qui a dej eu lieu sur le topiku et il etait unanimement admis que de fureter a gauche a droite permet certe de diversifier mais jamais d'avoir un rythme aussi elevé.

polionamen a écrit :

DEs cocktails sur ton transat, 30 degrés dehors, c'est sympa quand meme  [:androids974]

Boarf, trop chaud pour moi, les coups de soleil, le fait de payer pour son transat/cocktail etc alors que chez moi avec mon blender et mes fruit maison je fais les meme pour 3 fois moins... non vraiment je vois pas. Sans compter que chez moi j'invite les gens que je veux alors que dans un hotel/plage etc bah on n'est jamais que entre pote, ya tjs d'autres gens et rien que leur présence suffit a me hérisser et a me gacher le moment présent.

---------------
antithéiste
n°19736287
incassable
Posté le 04-09-2009 à 11:19:06  profilanswer

ben reste chez toi alors ...

n°19736389
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-09-2009 à 11:25:32  profilanswer

n°19737277
spolnix
Posté le 04-09-2009 à 12:49:48  profilanswer

spolnix a écrit :

Ok bon ce qui est bien sur HFR c'est que dès la première page on commence à avoir des Trolls... Ceux qui ne se sentent pas concernés ou qui parle sur des "on dit" merci de bien vouloir passer votre chemin.

Sa vaut également pour tout ceux qui donne leur avis sur leur sexualité plus ou moins existante .... Ce qui de plus n'est pas le sujet :)

---------------
n°19737306
spolnix
Posté le 04-09-2009 à 12:54:13  profilanswer

bubblegum a écrit :

oui avec le club tu as des petites activites mais pas top, genre fitness dans la piscine, karaoke ...
sinon dans le hall, tu as des "representants" pour faire plein d activite (excursion, visite de temple, nager avec les dauphins, locations de voiture) payant biensur. et meme un petit stand pour acheter un bracelet pour une boite.
petit conseil toujours acheter son bracelet en dehors du club ca revient moins cher.
et non le prix ne comprend pas les entree en club.  
il y a une offre toujours dans le hall, tu achetes un carnet, et tu peux faire plein de bar et boite pour pas trop cher mais du coup tu n es pas libre de faire ce que tu veux quand tu veux.

mon sejour m a coute 1200€ + tout ce que j'ai depense en boite restaurant hor du club.

Parcontre le all inclusive est vraiment sympa dans ce club, car tu as acces a plein de restaurant different et plein d alcool.

Sinon j'ai adore mon sejour.

C'est cool ca ya moyen de faire des trucs sympa en dehors des buveries quand même :)
Merci pour les conseils en tout cas je vais essayer de trouver un nightPass ou un truc dans le genre sur place.

Sinon au niveau relationnel (je parles de relations sociales pas de sexe NDLR) comment ça c'est passé avec les américains ? Plutôt anti-frenchies ou plutôt cool ?

---------------
n°19737321
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2009 à 12:56:19  profilanswer

Les américains ne sont pas anti-frenchies en général. C'est une LU.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19738100
bubblegum
Posté le 04-09-2009 à 14:01:19  profilanswer

spolnix a écrit :

C'est cool ca ya moyen de faire des trucs sympa en dehors des buveries quand même :)
Merci pour les conseils en tout cas je vais essayer de trouver un nightPass ou un truc dans le genre sur place.

Sinon au niveau relationnel (je parles de relations sociales pas de sexe NDLR) comment ça c'est passé avec les américains ? Plutôt anti-frenchies ou plutôt cool ?

zoukoufxxx a écrit :

tout est dit !

A part deux ou  trois mec, tous les autres etaient sympa on pouvait s'amuser avec eux, discuter et autre.

Sinon voici des photos et videos que j'ai fait (desole pour la mauvaise qualite) :

La plage de l'hotel :  
http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_311515springhfr.jpg

Le jardin tropical dans le hall de l'hotel :
http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_219395springhfr2.jpg

Et une petite video de l'ambiance du congo bongo :
View My Video

n°19738217
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-09-2009 à 14:10:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

ouai totalement d'accord  [:cerveau jap]  

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19738237
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 14:11:48  profilanswer

bubblegum a écrit :

Et une petite video de l'ambiance du congo Coco bongo :
View My Video

[:aloy]

elle est assez ouf cette boite

n°19738264
polionamen
Hop
Posté le 04-09-2009 à 14:13:23  profilanswer

bubblegum a écrit :

.jpg]http://img8.hostingpics.net/thumbs [...] nghfr2.jpg[/URL]

View My Video

On dirait le film Cloverfield

J'ai trouvé qu'il yahvé carrément trop de monde dans les boites perso.  

n°19738283
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 14:14:17  profilanswer

bubblegum a écrit :

j'ai souvenir d'un all inclusive à Cancun où le mec venait te voir alors que t es allongé sur ton transat et te disait avec un grand sourire "What do you want to drink?" puis t apportait une piña colada bien fraîche

priceless

n°19738390
bubblegum
Posté le 04-09-2009 à 14:21:16  profilanswer

polionamen a écrit :

film ou pas film je saute tout le temps  [:mad_overclocker]  

galaxy92 a écrit :

[:aloy]

elle est assez ouf cette boite

J'ai adoré  :love:  

galaxy92 a écrit :

j'ai souvenir d'un all inclusive à Cancun où le mec venait te voir alors que t es allongé sur ton transat et te disait avec un grand sourire "What do you want to drink?" puis t apportait une piña colada bien fraîche

priceless

A l'hotel Bel'Air, un hotel calme pour vieux, il le font. mais pas à l'Oasis cancun.

Mais petite surprise quand je remontais de la plage, deux tres belles hotesses tres decouvertes m'attendaient, une pour m'ouvrir la bouche, l'autre pour me faire ingurgiter de la corona avec un jet haute pression  :love:  

n°19738560
galaxy92
Posté le 04-09-2009 à 14:31:00  profilanswer

faut dire j'y étais allé hors Springbreak alors forcément c était plus calme

n°19739684
spolnix
Posté le 04-09-2009 à 15:39:39  profilanswer

bubblegum a écrit :

A l'hotel Bel'Air, un hotel calme pour vieux, il le font. mais pas à l'Oasis cancun.

Mais petite surprise quand je remontais de la plage, deux tres belles hotesses tres decouvertes m'attendaient, une pour m'ouvrir la bouche, l'autre pour me faire ingurgiter de la corona avec un jet haute pression  :love:  

Ca c'est le must :) et ca évite la désydratation :)

---------------
n°19741581
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2009 à 18:12:14  profilanswer

bubblegum a écrit :

View My Video

Pas mal de peuple quand même ! [:implosion du tibia]  

Spoiler :

On t'a déjà dit que ta tête ressemblait à un smiley ?

Message édité par zoukoufxxx le 04-09-2009 à 18:15:08

---------------
n°19741599
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2009 à 18:14:17  profilanswer

polionamen a écrit :

En même temps, tu t'attendais à quoi ?

bubblegum a écrit :

[:glass]  

---------------
n°19741731
polionamen
Hop
Posté le 04-09-2009 à 18:34:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En même temps, tu t'attendais à quoi ?

Y a une différence entre une ambiance de boite normale: piste avec plein de gens, mais quand meme tu peux circuler autour des tables, t'approcher du bar relativement rapidement.

Dans mon expérience, j'avais du mal a me mouvoir n'importe ou.  
C'était désagréable.

n°19742662
zoukoufxxx
Posté le 04-09-2009 à 20:37:41  profilanswer

Si tu veux plus de "tranquilité", faut pas aller là bas aussi. :D

---------------
n°19791919
dracoliche
Posté le 09-09-2009 à 19:21:38  profilanswer

Slt,
je vais aussi a cancun pour le spring break en 2010
j'y vais avec mon meilleur pote ça fait 2ans qu'on y pense et comme a chaque fois tout le monde en parle bah on s'est dit qu'on allé allé voir par nous même.
Par contre niveau tune on est assez short donc on ne va faire que 3 ou 4 nuit a l'oasis histoire de voir comme c'est le all inclusive et le reste dans une auberge de jeunesse a 12 dollar la nuit et on bougera pour allé dans les bons coins. on avait déja fais un sejour a los angeles un été en auberge de jeunesse et c'était vraiment stylé...
Par contre pour info tu n'y va pas vraiment pdt la plus grosse semaine de spring break
Cette année les plus grosse semaine de spring break seront la 2eme et 3eme.
Nous on y va surtout pour faire la fête et rencontré du monde. Etant etudiant en médecine des soirées devergondés on en a deja pas mal chez nous mais la avec le soleil et la plage ça doit etre qq chose par rapport a paris...
Nous on a prévu dans les 1000-1100€ pour ça qu'on ne peut pas rester a l'oasis toute la semaine.
Pour les boites par fois c'est 40dollar l'entrée...
Tient une question a ceux qui y sont allé... c'est plus rentable de payé en dollar ou en pesos ? ( enfin si ils acceptent le dollar...)

n°19801432
spolnix
Posté le 10-09-2009 à 13:43:53  profilanswer

Ben pour la semaine j'ai pas trop le choix faut les caler pendant les vacances scolaires françaises aussi :)
Mais c'est clair que pour un voyage comme faut prévoir du peu de blé puis vu le prix des activités sur place ... (Exemple je viens de consulter mon site de voyage en plus du prix du voyage ils proposent tout un tas d'activités : 1h avec des dauphins 169$ par personnes, excursion en cata 90$ par personne ...)  
Sa va très vite et au passage quels sont les dates (au format calendaire) que tu conseil pour le spring break 2010 ?

---------------
n°19803550
bubblegum
Posté le 10-09-2009 à 16:08:21  profilanswer

dracoliche a écrit :

Slt,
je vais aussi a cancun pour le spring break en 2010
j'y vais avec mon meilleur pote ça fait 2ans qu'on y pense et comme a chaque fois tout le monde en parle bah on s'est dit qu'on allé allé voir par nous même.
Par contre niveau tune on est assez short donc on ne va faire que 3 ou 4 nuit a l'oasis histoire de voir comme c'est le all inclusive et le reste dans une auberge de jeunesse a 12 dollar la nuit et on bougera pour allé dans les bons coins. on avait déja fais un sejour a los angeles un été en auberge de jeunesse et c'était vraiment stylé...
Par contre pour info tu n'y va pas vraiment pdt la plus grosse semaine de spring break
Cette année les plus grosse semaine de spring break seront la 2eme et 3eme.
Nous on y va surtout pour faire la fête et rencontré du monde. Etant etudiant en médecine des soirées devergondés on en a deja pas mal chez nous mais la avec le soleil et la plage ça doit etre qq chose par rapport a paris...
Nous on a prévu dans les 1000-1100€ pour ça qu'on ne peut pas rester a l'oasis toute la semaine.
Pour les boites par fois c'est 40dollar l'entrée...
Tient une question a ceux qui y sont allé... c'est plus rentable de payé en dollar ou en pesos ? ( enfin si ils acceptent le dollar...)

Dollar et pesos accepte partout.

Si tu achetes des vetements ou accessoires de luxe, tu auras une remise en payant en pesos.

Pour les dates : http://www.tripsmarter.com/panamac [...] lendar.htm

Message édité par bubblegum le 10-09-2009 à 16:10:29
n°19805789
polionamen
Hop
Posté le 10-09-2009 à 18:54:30  profilanswer

Ne pas oublier de négocier tes achattes.
Tu demandes simplement le "non-American price"
Et ils sourient

n°19806020
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2009 à 19:11:41  profilanswer

spolnix a écrit :

Ben pour la semaine j'ai pas trop le choix faut les caler pendant les vacances scolaires françaises aussi :)
Mais c'est clair que pour un voyage comme faut prévoir du peu de blé puis vu le prix des activités sur place ... (Exemple je viens de consulter mon site de voyage en plus du prix du voyage ils proposent tout un tas d'activités : 1h avec des dauphins 169$ par personnes, excursion en cata 90$ par personne ...)  
Sa va très vite et au passage quels sont les dates (au format calendaire) que tu conseil pour le spring break 2010 ?

Ces prix ! Ce foutage de gueule ! [:poutrella]

---------------
n°19806089
mika94400
米卡尔™
Posté le 10-09-2009 à 19:16:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ces prix ! Ce foutage de gueule ! [:poutrella]

clair :ouch:  

---------------
n°19808148
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-09-2009 à 22:33:40  profilanswer

pour le cul, mieux vaut partir avec l'UCPA, pour 300 euro, tu peux conclure mon Jean Claude !

n°19810903
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 09:43:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pour le cul, mieux vaut partir avec l'UCPA*, pour 300 euro, tu peux conclure mon Jean Claude !
*Un Coup Par An

Tu prends le ICE (TGV allemand) pour Frankfurt, c'est 30 euros la partie de jambe en l'air. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 09:44:31

---------------
n°19810941
mika94400
米卡尔™
Posté le 11-09-2009 à 09:47:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu prends le ICE (TGV allemand) pour Frankfurt, c'est 30 euros la partie de jambe en l'air. :o

métro> paris> rue saint denis> 40€

---------------
n°19810970
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 09:51:18  profilanswer

mika94400 a écrit :

métro> paris> rue saint denis> 40€

Sauf qu'en France, c'est illégal. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui sera champion de france 2010 de L1 ?Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!![Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini!
Sachet plastique interdit à partir de 2010> ou en est-on?Voyages--> les bonnes affaires
Le palmarès des César 2010 !L'Economie va t'elle rebondir en 2010 (ou cette année)
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)