Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011

n°26183093
Tyler
Posté le 17-04-2011 à 20:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darxmurf a écrit :


La plupart du temps t'as des casiers dans les chambres a côté des lits. Ca va du casier de 20cm de côté où tu peux caser ton appareil photo etc au casier énorme où tu peux mettre sans soucis 2 gros sacs a dos. En général il n'y a pas de fauche dans ces trucs là.
Dans les hôtels on planquait plus ou moins les trucs sensibles dans la chambre mais pas plus que ça.
Dans tous les cas évite de laisser trôner ton macBook et ton pognon sur le lit :D
Et puis il ne faut pas se leurrer hein, le service de chambre... bah y en a pas souvent dans les hôtels pas cher :D
En général les mecs qui se font faucher des trucs sont un peu con et laissent traîner leur matos n'importe où !


 
Haha, pas faux pour le service de chambre [:pamplemousse]  
 

darxmurf a écrit :


Euh c'est un machin que j'avais acheté en Iran dans un marché :D mais ça ressemble à ça
http://www.shopping-affaires.fr/96 [...] v-120w.jpg
mais en plus long et moins bien foutu ... c'est un modèle Iranien quoi :D
C'est pas de l'Inox par contre ce que j'ai, ça ressemble a de l'alu [:paysan]
La mienne est prévue pour du 220V mais si t'es pas pressé ça passe aussi sur du 110V :D


 
J'ai trouvé ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 9FM5296977
Y'a pas les dimensions mais ça m'a pas l'air énorme, c'est un truc auquel j'avais pas pensé mais ça peut-être utile...
 

darxmurf a écrit :


bah c'est toujours une sécurité de plus... après c'est clair que si un mec veut vraiment te voler tu risque de rentrer en slip à l'hôtel :D
Ah oui, un truc très très utile, garde une copie de tes papiers, visas etc sur ton mail ou sur un serveur. Tu trouvera toujours un accès web pour les récup en cas de soucis.


 
Ça c'est dans la liste :jap:  
 

darxmurf a écrit :


Gélules de charbon actif, ça se trouve en pharmacie ou magaz bio. Ca agit comme régulateur de la flore intestinale... c'est un filtre en gros et comme c'est naturel tu peux en bouffer sans soucis.
y a ça aussi qui est pas mal : http://www.diagnosia.com/fr/medicament/primperan
et ça : http://www.carbolevure.ch/fr/home-french mais je ne sais pas si ça se trouve en france.
Attention avec l'immodium, c'est pratique quand tu dois prendre le bus mais si t'as une bactérie dans le ventre c'est Hiroshima !!! Perso je n'aime pas ça !
En gros si tu chie mou c'est que ton corps n'aime pas ce que tu lui a donné et cherche a évacuer :D
Et dans les trucs a bouffer quand ça flush :
- bananes
- riz
- thé noir
et si ça flush vraiment beaucoup, rajouter une pincée de sel dans les boissons pour que ton corps garde l'eau.
Ah oui et un truc con mais les boissons genre Gatorade c'est pas mal non plus vu que c'est ultra chargé en minéraux etc.
Et puis quand ça fait plus de 4 jours que tu chie en spray même en bouffant que des bananes et du riz... c'est pas bon signe :D antibiotiques power !
Le plus important dans l'affaire c'est de TOUJOURS boire de l'eau en bouteille et de bien vérifier que le bouchon soit scellé ! Même pour rincer ta brosse a dent tu prends de l'eau de bouteille, surtout en Inde !


 
Ok je note les liens et les conseils, pour le riz c'est pas ça qui doit manquer!
 

darxmurf a écrit :


Tu peux trouver des filets métallique pour les sac à dos http://www.pacsafe.com/www/index.php ... le truc c'est que c'est un peu lourd et puis si tu te balade dans la rue avec ça, ça fait vraiment "j'ai du pognon dans mon sac". Dans les trains en Inde t'as des boucles sous les sièges pour attacher ton sac avec une chaîne (des mecs en vendent dans les gares).
En général tu met ton sac en soute et si tu reste un peu vigilant y a pas de soucis.
Genre le truc con, il y a souvent une soute de chaque côté du bus donc tu met ton sac à gauche et un mec le récupère à droite :D
Bref, nous on attendait toujours que le mec ferme les soutes pour monter dans le bus.
En Inde ils vont te dire de le mettre sur le toit de temps en temps :D mais on a jamais accepté. Tu rentre dans le bus avec ton matos et si ils te font chier tu dis "oui oui" et puis voilà :D


 
Lol, oui oui c'est ça mais nan [:aztechxx]
Ok, impec' le lien c'est exactement ce genre de trucs qu'il me faut, pas le grand filet parce ouai là ça craint mais juste un câble prévu pour avec un cadenas (genre ça : http://www.pacsafe.com/www/index.p [...] tail&id=30 )
 

darxmurf a écrit :


Dans les trucs qui ont coûté le plus cher il y a eu les locations de voitures en NZ et Australie, le brevet de plongée et le saut en parachute de madame.
Si tu ne prévois pas ça, c'est ça de gagné :D


 
C'est des items à prévoir mais comme tu disais faut se faire plaisir surtout que souvent c'est moins cher qu'en France, perso je passerai mon brevet de plongée en Thaïlande, surement mon brevet de parapente au Népal, saut en parachute ça me tente bien (Nouvelle Zélande peut-être) et d'autres trucs par agence comme des treks au Népal, Salar en Bolivie, ascension de l'Huyuni Potosi + route de la mort, les droits de passage au Machu, Iguazu?...Mais bon d'ici là on verra, ça se décidera sur place tout ça...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:08:23  profilanswer
 

n°26183853
darxmurf
meow
Posté le 17-04-2011 à 21:35:57  profilanswer
 

Pour le brevet de plongée, va le passer sur l'île de Roatan en Honduras si tu vas par là bas, c'est un des endroit les moins cher de la planète :)

 

Si tu fais la route de la mort, passe par l'agence Prodownhil, c'est moins cher que les autres, les vélos sont vraiment nickel (Kona full suspendu) et les mecs sympa :)
Mais on s'est quand même fait la route du début a la fin sous la pluie...
Ah oui dans les trucs cons mais utiles... garde toujours ton passeport dans un sac Ziploc ! en bas de la route de la mort les notre étaient détrempés :/

 

http://worldtour.omch.ch/bolivie2/thibfinebike.jpg


Message édité par darxmurf le 17-04-2011 à 21:37:02

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26185500
Tyler
Posté le 18-04-2011 à 00:49:42  profilanswer
 

Ah pas mal, surtout que je comptais passer dans ce coin...
 
Pour la route de la mort on m'a déjà conseillé "Cumbre-Yolosa" et surtout Travel Tracks qui fait un combo route de la mort et ascension de l'huyuni potosi pour 120€ je crois, mais je vais ajouter prodownhill à la liste des gens de confiance!
 
Demain je vais pondre un billet sur mon itinéraire "premier jet", ce qui conditionnera surtout la suite ça va être les billets d'avions, billets TDM possible ou pas, et puis la possibilité d'aller dans certains pays à tel moment, bref un peu comme tout le monde plus j'avance plus je me dis que ça sert à rien de trop prévoir (même si faut bien si je veux les billets TDM [:pamplemousse])
 
De toute façon j'ai le temps le départ est prévu en 2012 au mieux mais probablement 2013...

n°26186082
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-04-2011 à 08:57:15  profilanswer
 

Excellent :D  
C'est sur ma todo list la route de la mort en VTT. Je l'ai tellement vue à la téloche depuis que je suis petit :love:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26186398
darxmurf
meow
Posté le 18-04-2011 à 09:57:29  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Excellent :D  
C'est sur ma todo list la route de la mort en VTT. Je l'ai tellement vue à la téloche depuis que je suis petit :love:


 
bon attention hein, c'est devenu un truc touristique, il n'y a plus de camions ni de voitures qui roulent sur cette route depuis que la nouvelle a été ouverte il y a 3 ou 4 ans...
Au total on a croisé 2 voitures :)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26186454
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-04-2011 à 10:04:50  profilanswer
 

Oui je sais bien. Mais bon quand même :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26186784
darxmurf
meow
Posté le 18-04-2011 à 10:41:39  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Oui je sais bien. Mais bon quand même :o


 
mais c'est vrai que c'était assez fun :D
 
Ah oui, pour ceux qui vont faire cette descente, il faut absolument prendre des habits propres et sec de rechange pour le retour :D (et même une paire de pompes suivant quoi)
Nous on avait rien... et on était trempés jusqu'au slip... c'est donc relativement chiant quand t'as 2h de bus :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26316699
darxmurf
meow
Posté le 02-05-2011 à 09:40:04  profilanswer
 

retour au taf [:volta] - Infomaniak powaaaa


Message édité par darxmurf le 02-05-2011 à 09:40:16

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26378892
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-05-2011 à 09:58:05  profilanswer
 

alors comment ça s'est passé cette première semaine ? Pas trop difficile de se reconnecter avec le monde du travail et les préoccupation ultra méga importantes qui vont avec ? :o
 
T'avais un ordi et des accés au moins ? [:toto le hros]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°26379416
darxmurf
meow
Posté le 08-05-2011 à 12:07:58  profilanswer
 

bah pas trop mal :o
 
J'ai un ordi et des accès et une connex internet qui patate un petit peu :whistle:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 12:07:58  profilanswer
 

n°26550989
Snev
Posté le 22-05-2011 à 12:53:49  profilanswer
 

Bien le bonjour gens du voyage [:greg2]
 

darxmurf a écrit :

On vous recommande aussi un petit vol local avec la compagnie TAM... juste pour le côté "jobi joba" de la chose [:tinostar]... mais quand vous avez le  
choix entre 35 minutes d'avion pour 50Euros ou 15 heures de bus sur la pire route du pays... hein, bon :o


 
Qu'entends-tu exactement par vol local pour 50€ ? Car ça m'intéresse effectivement de prendre l'avion avec le masque à oxygène, mais de La Paz peut-on prendre l'avion justement pour aller au Lipez ou Uyuni et ses environs (rapport au salar) ? Parce qu'effectivement si on peut ramplacer le bus par 50€ d'avion A/R, le choix est vite fait ! :jap:
 
Une autre petite question ... : en Bolivie, as-tu eu quelques craintes pour ton 5D armé d'un caillou à ligne rouge ? J'imagine qu'au milieu du Lipez on doit pas craindre grand chose pour son sac à dos, mais j'aimerais avoir ton impression globale, à savoir si peut-être au milieu de La Paz photographier la vie locale est un peu craignos.


Message édité par Snev le 22-05-2011 à 12:54:23

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26559148
darxmurf
meow
Posté le 23-05-2011 à 10:53:59  profilanswer
 

Pour l'avion il faut voir, tu peux prendre TAM (Transport Aero Militar) ou BOA, ce sont les compagnies qui tiennent pas trop mal la route. L'avantage (ou pas) de la TAM c'est que c'est militaire, les pilotes sont donc habitués en cas de situations difficiles :D
Pour ce qui est des aéroports, il y en a un peu partout dans le pays donc tu trouveras assez facilement la liaison qui te conviendra.
 
Pour le vol c'était aller simple, pas AR mais a voir, ce n'est pas très cher.
 
Si tu prends le bus, essaie de passer par la compagnie TransCopaCabana, elle fait partie des moins pires... le bus en Bolivie ça envoie du lourd :D
 
En ce qui concerne le matos photo, on avait tout passé au Tape Noir de masquage (le truc utilisé en studio) du coup plus de ligne rouge, plus de marque ni même de modèle. En gros on ne voyait pas ce que c'était.
On n'a jamais senti de danger ni même eu peur de se faire agresser.
- La paz y a du monde mais si tu te fais piquer qqch c'est dans les poches ou les sac à dos.
- le sud lipez a part les lamas et les flamands roses il n'y a pas grand chose :D et puis les villages que tu vas croiser n'ont pas vraiment d'électricité alors tu veux qu'ils foutent quoi avec un 5D :D
 
Dans tous les cas c'est surtout une question d'attitude... les mecs qui se pavanent avec des fringues de marque toutes propres et une rolex finissent a poil :D si tu reste classique un peu crado tout le monde s'en fout de toi et puis tu sonde assez vite le terrain, quand ça crains, tu le remarque tout de suite


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26559303
Snev
Posté le 23-05-2011 à 11:04:33  profilanswer
 

Certes, mais à 3 européens de 1m80 armés de sas à dos de randonnée de 70L quechua orange, on aura beau ne pas porter de marques je suis pas sûr qu'on passe inaperçu :D

 

Pour le matos je pensais mettre du gaffer partout pour donner un look d'appareil sorti du grenier. J'ai changé la courroie par une noire intégrale également. Tu as une référence à m'indiquer pour du "tape noir de marquage" ? :)

 

En fait ce que je crains le plus c'est avant tout la turista dans un trajet de bus de 18h [:greg2] Je ne connais pas une seule personne qui soit allée en Bolivie sans chopper une bonne grosse chiasse royale.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 23-05-2011 à 11:18:21

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26559659
darxmurf
meow
Posté le 23-05-2011 à 11:28:48  profilanswer
 

oui bon de toute façon un touriste reste un touriste :D surtout là bas, ils font tous 1m60 les mecs :D
 
Pour le tape il me semble que c'est celui là : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _Tape.html il ne laisse quasi pas de marques de colle une fois enlevé et c'est du papier.
 
Nous on a pas eu de chiasse en Bolivie !!
 
Mais le secret est assez simple, il faut aller bouffer au marché avec les locaux !
 
Ah oui et à la Paz (ou a cochabamba) allez vous envoyer des glaces chez Dumbo pour nous ! :love:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26559672
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-05-2011 à 11:29:54  profilanswer
 

Snev a écrit :


En fait ce que je crains le plus c'est avant tout la turista dans un trajet de bus de 18h [:greg2] Je ne connais pas une seule personne qui soit allée en Bolivie sans chopper une bonne grosse chiasse royale.


Ca fait partie du voyage  [:spamafoote]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26559814
Snev
Posté le 23-05-2011 à 11:40:30  profilanswer
 

L'aventure [:bakk13]


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26560941
darxmurf
meow
Posté le 23-05-2011 à 13:22:41  profilanswer
 

Snev a écrit :

L'aventure [:bakk13]


 
et si vraiment tu ne peux plus tenir il y a toujours le moyen de chier par la fenêtre :o on a vu ! :D le mec a ouvert la fenêtre, sorti le cul et départ [:tinostar]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26564502
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 16:47:17  answer
 

darxmurf a écrit :


 
et si vraiment tu ne peux plus tenir il y a toujours le moyen de chier par la fenêtre :o on a vu ! :D le mec a ouvert la fenêtre, sorti le cul et départ [:tinostar]


 [:rofl]  
J’espère qu'il était dans les premiers rang, pour faire profiter tout le monde du spectacle :o

n°26564602
Snev
Posté le 23-05-2011 à 16:53:52  profilanswer
 

Faire arrêter le bus reste envisageable, toutefois chier au milieu de la pampa c'est pas non plus la joie pour se planquer.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26570254
darxmurf
meow
Posté le 24-05-2011 à 08:12:10  profilanswer
 

Snev a écrit :

Faire arrêter le bus reste envisageable, toutefois chier au milieu de la pampa c'est pas non plus la joie pour se planquer.


 c'est pas faux :D
 
surtout que quand t'es le seul blanc bah t'es un peu l'attraction du coin quand même :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26653247
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 31-05-2011 à 10:58:47  profilanswer
 

darxmurf a écrit :


 
et si vraiment tu ne peux plus tenir il y a toujours le moyen de chier par la fenêtre :o on a vu ! :D le mec a ouvert la fenêtre, sorti le cul et départ [:tinostar]


 [:rotflmao]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°26653930
darxmurf
meow
Posté le 31-05-2011 à 11:43:28  profilanswer
 


 
salut toi [:androids974] on s'offre un petit thé ?
 
 [:jimmybaby]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26681386
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-06-2011 à 18:42:06  profilanswer
 

ca manque de photos ici :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°26685246
darxmurf
meow
Posté le 03-06-2011 à 10:34:03  profilanswer
 

j'ai installé ma machine hier :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26685289
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 10:40:19  answer
 

C'est vrai que ça manque :o

n°26685367
darxmurf
meow
Posté le 03-06-2011 à 10:49:19  profilanswer
 

ho hé ça va hein :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26686822
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-06-2011 à 13:47:14  profilanswer
 

wais :o cest un peu comme si vous étiez jamais parti et que vous vouliez pas que ca se sache :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°26929799
ehben
Posté le 27-06-2011 à 00:41:38  profilanswer
 

Comment se passe ce retour au métro-boulot-dodo ?

n°26931457
darxmurf
meow
Posté le 27-06-2011 à 10:57:27  profilanswer
 

ça se passe pas mal du tout en fait :)
 
MAJ du 2e post d'ailleurs !
 
J'ai recommencé le taf depuis le 2 mai, on a trouvé un appart qui pootre et notre nouvelle ville est bien cool :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26931883
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2011 à 11:35:03  profilanswer
 

La descendance est en marche !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26932153
darxmurf
meow
Posté le 27-06-2011 à 11:57:27  profilanswer
 

Remigio a écrit :

La descendance est en marche !


 
ou pas :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26933277
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2011 à 14:01:37  profilanswer
 
n°26933890
darxmurf
meow
Posté le 27-06-2011 à 14:44:11  profilanswer
 

Remigio a écrit :

[:delarue3] Tu veux en parler ?


 
ou pas :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°26935357
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2011 à 16:37:06  answer
 

Le truc qui m'a le plus marqué dans ton commentaire est le  
 

Citation :

- les gugus qui se plaignent TOUS les matins sur leur boulot de merde, collègues de merde, ville de merde... mais qui ne vont surtout pas essayer de faire quoi que ce soit pour changer ça


 
Je dois avouer qu'en Europe on est pessimiste et on préfère se plaindre plutôt que de se demander qu'es-ce qui changerait nos vies.
De par de là, je trouve que ton expérience est vraiment structurante. Arrêter de se plaindre pour des petites choses quand on voit comment la majorité du monde vit, c'est déjà énorme.

n°26935615
Snev
Posté le 27-06-2011 à 16:57:04  profilanswer
 

BONG§
 
Avec le recul, quels sont les pays que tu recommandes en priorité ? :) (dans le sens de la découverte, du dépaysement, de l'aventure ...)


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26935762
eraser17
Posté le 27-06-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

Snev a écrit :

BONG§
 
Avec le recul, quels sont les pays que tu recommandes en priorité ? :) (dans le sens de la découverte, du dépaysement, de l'aventure ...)


 
premier post non? :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°26936061
Snev
Posté le 27-06-2011 à 17:29:04  profilanswer
 

Je l'ai lu le premier post et je ne trouve pas la réponse à ma question [:greg2]
 
Il a aimé beaucoup de pays, j'aimerais connaître ses coups de coeur.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°26936256
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2011 à 17:43:58  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je l'ai lu le premier post et je ne trouve pas la réponse à ma question [:greg2]
 
Il a aimé beaucoup de pays, j'aimerais connaître ses coups de coeur.


je suis pas darxmurf (dieu merci :o ) mais si tu veux un avis pour l'ASE, moi je te réponds cambodge :love: les gens, la culture, paysages, interet historique (temples + histoire récente des khmers rouges, bouffe parfois (pas la meilleure du monde, mais le loklak est terrible :o))


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°26936284
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2011 à 17:46:01  profilanswer
 

C'était pas le Laos que tu préférais ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°26936327
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2011 à 17:49:29  profilanswer
 
n°26936341
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2011 à 17:50:31  profilanswer
 

cest vraiment dommage pour le Laos, car le pays en lui meme est magnifique :love: et la culture peut etre plus préservée quau cambodge (cest limpression que jai eue)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus gros paquebot du mondeInsolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans
Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !!Comment va le monde ?
Nouvelle Star 2010Sac à dos voyage, solide, imperméable, beaucoup de poches...
[Géopolitique] - La place de la France dans le monde[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010
Plus de sujets relatifs à : [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR