| |||||
| Auteur | Sujet : [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:44:16 ![]() pourquoi pas les deux |
campesinos |
|
darxmurf meow |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quelques tophs qui merdent sur cette page.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dju ju Stand clear | J'avais raté le post (merci poogz encore --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fanou Une femme Barbara Gould | la 3 et marketsunset elles pootrent --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
campesinos | darxmurf, tu fais comment quand tu prends les gens en photo ?
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | ah bah... croisé ce soir un type qui se baladait avec un Leica M9 et un 50 f/1 monté dessus... par contre il faisait des photos moches et floues... c'est con pour lui EDIT : et il avait ça monté dessus, ça a l'air pratique ! par contre c'est pas donné comme accessoire ! http://www.stevehuffphoto.com/2010 [...] shwin-rao/ Message édité par darxmurf le 30-01-2011 à 17:42:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:40:51 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
cd5 / g r e w t |
campesinos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 10:26:00 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Not yet. Enfin bientot c'est 2012 Message édité par Remigio le 11-02-2011 à 10:46:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play | Genre tu pars fin 2012 pour deux semaines ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tyler |
Dans un an quoi Moi je commence à préparer le mien, j'ai finalisé un itinéraire de base et je me rends compte que un an ça sera surement très juste, du coup ça va partir en démission à mon avis...En attendant économie à fond! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans un an c'est bientôt --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:08:54 ![]() osef des avions. A vélo et un tour d'asie pis c'est tout |
darxmurf meow | Pour les billets TDM c'est bien quand t'as seulement quelques mois. Mais t'es vite trop cadré avec leurs restrictions Et puis a vélo c'est bien effectivement x_Tyler_x t'as prévu quoi comme route ? C'est nous qui vous avons donné l'envie de partir ? Et le truc cool c'est que j'avais donné ma démission avant de partir... mais qu'ils me reprennent à mon retour Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 11-02-2011 à 13:13:46 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bref, on se tâte vraiment pour la date de départ, mais y a de bonnes chances pour que ce soit pas avant 2017 ou par-là Sinon, tu disais avant :
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 11-02-2011 à 14:39:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben moi, projet de longue date mais décidé en Aout 2009 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
* Vol retour pas plus de 12 mois après le vol de départ. Et puis, si je me plais dans un coin du monde et que je me dis "nique sa mère, je reste 6 mois ici, tant pis pour Cancun", ben je suis bloqué
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-02-2011 à 14:57:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darxmurf meow | ouaip le soucis avec les billets tour du monde c'est que tu dois planifier tes villes et/ou tes dates. C'est modifiable en cours de route mais ce n'est pas gratuit. Et comme dit Remigio, si pour une raison où une autre tu veux rester 6 mois qqpart bas t'es grillé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
campesinos |
|
campesinos |
|
darxmurf meow |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Tyler | Y'en a jamais trop! A noter qu'au début je compte pas m'attarder sur le Transsibérien, un arrêt au Lac Baikal surement, et certains pays, je pense au Salvador, sont juste traversés, idem pour l'Argentine ou je veux juste voir les chutes d'Iguazu mais cette partie après le Pérou et la Bolivie est encore floue...Il y a 25 pays en tout dont 4/5 où je ne ferais que passer (3 à 8jours), l'Australie je n'en verrais pas la moitié et l'Argentine quasi rien du coup, j'essaie de faire de choix... En tout cas ça prendra le temps que ça prendras, sur mon itinéraire de base je compte m'arrêter pas loin d'un mois au Nepal mais si c'est fou j'y reste deux mois, et ainsi de suite, comme je disais les plans peuvent rapidement changer au fil des rencontres... Normalement avant j'aurais fais les US (l'Ouest mais le reste m'intéresse pas plus que ça), il restera donc la Scandinavie, l'Afrique, une bonne partie de l'Australie et le Canada/Alaska, sans parler de tout ce que j'aurai repéré en route, bref la vie est courte face à cette immensité... Je t'enverrai les cartes postales en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-02-2011 à 14:08:00 |
campesinos |
|
Tyler | Je viens de découvrir ton projet Bastian, j'avais lu ici que tu prévoyais un truc mais pas vu le topic, c'est vrai que c'est un voyage un peu différent, quoique tu traverses bon nombre de pays quand même...Étant déjà allé en Asie l'Amérique du sud ne t'attires pas? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-02-2011 à 14:08:16 |
darxmurf meow |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 16:55:16 ![]() |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |