|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Verres à bière |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-11-2004 à 15:35:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pkoi5 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca donne soif --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
justeleblanc |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-11-2004 à 15:38:06 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:37:45 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
hyperboleske |
faut peut-etre pas les passer au lave vaisselle
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Pkoi5 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-11-2004 à 15:46:16 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 08-11-2004 à 15:52:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
webvar bienvenue chez les humains | a metro sinon |
com21 real men don't click | j'ai envie d'une bière guiness....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Tu peux aussi essayer de trouver un verre de formidable (1 L de biere)
|
Pkoi5 |
|
@chewie | Dans tous les carrefour en belgique en période de noel, on a droit à des coffret de bière avec le verre assorti :leffe, blanche, kriek, etc... Ya pas ca en france? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
metalyogi Chevelu à poil court | moi j'en trouve parfois dans les sac a main d'une copine après avoir été boire un coup... --------------- Mon profil Last FM |
Pkoi5 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Je peux me tromper, mais je pense pas qu'ils payent leurs verres les cafés hein |
justeleblanc |
|
remsouf |
|
com21 real men don't click | ça fait partie du sponsoring des grandes marques (ils font de la pub comme ils peuvent)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
@chewie |
|
justeleblanc | mais il boit pas dedans toutes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |