| |||||
| Auteur | Sujet : Venez vous divertir sur ce petit jeux (neuronnes Inside) |
|---|---|
Happy Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 19:36:22 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | bon j'en chie un peu sur le 29 la... qq instants de repos et ca venir tout seul. le pire c'est que je n'ai aucune idée du comment du pourquoi ca marche d'un coup... --------------- Last.fm |
JacenX Light Years Ahead |
Certaines théories "xfiliennes" disent que l'instinct serait en fait un supercalculateur bien plus puissant que notre raisonnement logique habituel... (et qu'il faudrait juste qu'on apprenne à s'en servir). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Happy Life | En fait, j'arrive tout simplement pas a glisser la barre grise claire de 2 cases (horizontale) de la droite a la gauche .. |
Si j'ai mis "xfilliennes" c bien paske je n'ai aucune d'idée d'où ça vient, je crois avoir lu ça sur un topic hfr... Je suis sûr que ça t'aide vraiment |
DeathMask Pourrie ta colle! | bon bah blocked au 29 --------------- Last.fm |
mimette_ |
|
En le refaisant là, il m'a fallu plusieurs resets pour le refaire... et 137 coups |
Happy Life |
Pareil ? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 19:51:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
JacenX Light Years Ahead | En fait dans le 24, si ça peut vous aider, sachez qu'il faut pas hésiter à faire avancer puis reculer la barre bleue d'une case pour pouvoir faire passer les autres... |
Happy Life |
J'ai pourtant essayé, mais en fait, je vois pas |
Sygus | marrant le (faux?) bug au 36 |
JacenX Light Years Ahead | Bon chuis en train d'uploader une version détaillée du 24... Par contre pour le 29 y'a pas moyen, trop long, trop chiant, trop "moulu" (on le finit sans faire exprès à la fin, ou en tout cas on sait plus cmt on a fait |
dje33 |
|
mimette_ | |
c'est clair je devais trop avoir l'air d'un con quand je m'en suis aperçu (au bout de 2 coups) : "hein quoi? mais comment elle s'est retrouvée dehors celle la?" |
mimette_ |
|
JacenX Light Years Ahead | Sinon faudrait peut être que je change de phrase, "faut pas se prendre la tête" ça le fait plus trop, si? Message édité par JacenX le 10-09-2003 à 20:18:56 |
Happy Life | Putain le 24 je l'aurais jamais trouvé tout seul |
DeathMask Pourrie ta colle! | a y est le 29!! bon je me suis aidé du screen qq part dans le topic, en fait j'y etais presk et puis j'avais fait autre chose alors que c'etait tout simple... --------------- Last.fm |
Happy Life | Fastoche le 25 |
Happy Life | Et hop le 26 ... putain je les enchaine là |
ba en fait c'est ce que je fais aussi a peu près |
Mais c'est un au pif "guidé" dans la mesure ou je me fixe un objectif du style : "débloquer cette barre là" et je vais ce que je peux pour y arriver... Au fond je crois que tout le monde fait ça nan? (quoi que, doit bien y avoir un fou qui calcule tous les mouvements à l'avance dans sa tête ou qui a une formule pour toujours trouver la solution |
ouais je fais en gros de la meme facon...sauf qu'une fois que j'ai viré la barre qui me gêne y'en a une autre qui reprend son role d'emmerdement maximum... --------------- Last.fm |
Happy Life |
|
d'ou l'improtance de faire des "pauses" : pauses réflexions au début, puis pause café, pause dodo, pause fps... |
Happy Life | Svt, une fois que t'as débloqué celle qui te faisai chier, ben t'es bloqué totalement |
Message édité par DeathMask le 10-09-2003 à 21:01:21 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | les derniers niveaux se ressemblent pas mal quand meme...
Message édité par DeathMask le 10-09-2003 à 21:15:09 --------------- Last.fm |
mimette_ | Je dois définitivement etre nulle car je bloque au niveau 25 |
DeathMask Pourrie ta colle! | bon je suis au 40... ca me prend la tete ce jeu mais je continue a y jouer... --------------- Last.fm |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |