Reprise du message précédent :
Après 2 jours d'arret (arriver jusqu'au 15 n'avait pas été trop dur, sauf le 13 ) je reprends sur le 15, et là j'ai du mal, à sec comme ça
En fait non
J'ai aimé le 18
j'en suis a 40
Le 21 a une sombre ressemlance avec le 18, l'astuce est la même
En expert ca va tranquillement jusqu'au 10 mais a force de tourner ca donne la
Alors personne ne connait d'URL pour des casse-têtes du même genre ?
j'ai fini en normal mais là apres 11 levels en mode expert je sens le mal au coeur venir
tain le niveau 40 trop cho , ya tjr un block qui block sinon ya cb de niveau deja ?
40
je bloque sur le 19
personne n'a une capture du 35
jlai passé plutot vite cui la
explique moi oh maître
j'ai un bug sur le 36 y a un block que je peux virer du cadre ! forcément ca devient plus simpe
Moi suis tjs bloquée au 40, jvais core rever de cubes cette nuit.
et t'as fait comment pour le 35 ?
niveau 31 c lourd
chai pû
j'ai finiiiiii. quel bonheur! autant de motivation pr rien gagner au final.. c bo qd mm
personne n'aurait le lien pour un ptit jeu avec des lasers et des miroirs? il avait été posté y'a un bout temps et je le retrouve plus et je me suis dit que le topic s'y prêtait bien
c'est vrai, il était bien celui là aussi ! faut que je cherche.
pas moyen de trouver la solution du 40
l'es super vieux ce jeu non ? y fallait pas toucher des pommes ou quoi ?
qui aurait la soluce du 40, je seche depuis ce matin (bon j'ai pas passé toute la journée dessus quand meme)
Tiens
merci reste plus qu'a trouver la methode...
bonjour la perte de productivité avec ce truc. M'enfin bien sympa entre deux cafés ce jeu. Merci pour le lien
youpi j'ai fini !
JE me suis arréter au 28 eme, j'etait bien partie, mais fausse manip de la souris (bouton sur coté gauche = alt+f4) Ca m'arrive tres tres souvent ce genre de connerie
normalement le jeu sauvegarde ta progression retente d'y faire un tour avec de la chance tu sera toujours au niveau 28
c'est bon j'ai fini ! je peux pas en dire autant de mon rapport ...
enfin fini ce jeu à la c** c'est comme les cubes magiques ce jeu, ça vous fout les nerfs mais impossible de le lacher sans avoir terminé
29
Coincé au niveau 31
Le 27 aura ma peau
Le 34 a eu la mienne, que les niveaux précédents avaient déjà bien usés... J'abandonne... ... pour l'instant
J'ai repris le jeu au niveau 31, et en moins d'un quart d'heure me voilà au niveau 38 ... Je pète la forme aujourd'hui !
Je demande le vote du public Jean-Pierre
a y est je suis rendu au 40 celui là je le laisse de côté, je le ferai plus tard en le savourant