|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vacanes en espagne help |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:55:47 |
flooop | tu peux faire tes recherches a "lloret del mar"
|
La Guepe1 | Barselaune.
|
Nidnogar | Barcelone pour moi |
Nidnogar |
|
doulz | merci de me le faire remarquer
|
flooop |
|
Louxxx | Oh j'ai été à Lloret.
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 13-03-2006 à 18:35:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:34:49 |
doulz | jte remercie pour ces renseignements LouxXx |
lumi |
|
Nidnogar | Perso, suis allé près de Barcelone cet été, pas trop cher et pas trop de monde, voilà |
Louxxx |
|
doulz | oki jretiens tes conseils , jai fais dla boxe thai pe etre ke ca maidera |
Louxxx | Ouais...en même temps ils cachent pt des chose dans leurs vestes, enfin faut pas trop faire le con, ils préfèrent qu'on restent les gentils touristes pigeons qui posent pas de questions. |
lumi |
|
lumi | meme avec la boxe tai, jme frotterai pas de trop pres aux videurs de la bas |
Louxxx |
|
lumi | selon ce qu'on nous avait dit, il y aurait pas mal de probleme avec les hollandais, et comme le st-trop en est rempli....
|
lumi | sinon y'a le fame, petit convivial et PARFAIT si tu veux te "mettre une race"
|
lumi | ah, j'ai jamais eu ce probleme de carte,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nidnogar |
|
lumi |
|
doulz | ya un point ki me tracasse c'est pour me rendre a llorent sachant kon a pas de caisse et que lavion est trop cher si kelkun avait une réponse précise par train ou car merci |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Nidnogar |
doulz | vas y tu parles trop la guepe jai pas poster un truc pour que l'on me reprenne sur ma facon d'écrire |
La Guepe1 |
|
doulz | voila ca te fait plaisir maintenant tu me lache et toi vas relire quelques bouquins |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |