Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?

n°468056
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ForgetTheNorm a écrit :


 
Chui déjà allé en Italie, chui déjà allé en Grèce...
Mais moi je veux des vacances à petit budget !! la Grèce, ça fait loin !!! L'italie... J'y réfléchis. C'est plus abordable, déjà, même si j'ai jamais fait d'italien de ma vie.... M'enfin, English-powaaaa  :whistle:  


greve faut une voiture , et une tente  :D
et la vie y est moins cher qu'en italie
entre les 2 la croatie aussi c'est genial


Message édité par Magicpanda le 08-05-2003 à 14:32:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

n°468100
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-05-2003 à 14:46:21  profilanswer
 

en italie tu parles français! c'est génial! ;)


---------------
Flickr
n°468131
fante
Posté le 08-05-2003 à 14:55:51  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :

J'aimerais partir quelques jours dans un camping pas trop loin de la plage, avec ptite tente... Vous connaissez le coin ? et si y'a des trucs à faire à côté ?
Pour ne pas passer une semaine à la plage  :sol:  


 
c'est mignon comme coin mais ça caille méme en plein juin le vent est frais et constant!
 
sinon bah port barcarés rulez :sol:

n°468137
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-05-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

barcares a coté de perpignan, ta des camping la bas.et c'est juste a coté de la plage, t'as 30 metres a pied


Message édité par _Niala_ le 08-05-2003 à 15:00:38
n°468138
fante
Posté le 08-05-2003 à 15:00:14  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :


 
Chui déjà allé en Italie, chui déjà allé en Grèce...
Mais moi je veux des vacances à petit budget !! la Grèce, ça fait loin !!! L'italie... J'y réfléchis. C'est plus abordable, déjà, même si j'ai jamais fait d'italien de ma vie.... M'enfin, English-powaaaa  :whistle:  


 
bah pars en bretagne alors dans le morbihan tu vas mieux t'eclater que là bas où il fait froid et où t'auras 2000 bornes à faire  :sarcastic: moi j'adoreeeeeeeee le morbihan,c'est un des plus bel endroit de la terre :love: port blanc,ile aux moines etc

n°468389
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-05-2003 à 16:31:32  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Je suis espagnol et catalan alors quand je te dis qu'à part dans les clubs de vacances paersonne ne parle français.Les espagnols sont fachés avec les langues.


c est pas pire que les francais , et puis les catalans (escuse moi,je generalise) sont un peu speciaux,plus regionaliste c est difficile de faire..

n°468408
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-05-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :


 
Chui déjà allé en Italie, chui déjà allé en Grèce...
Mais moi je veux des vacances à petit budget !! la Grèce, ça fait loin !!! L'italie... J'y réfléchis. C'est plus abordable, déjà, même si j'ai jamais fait d'italien de ma vie.... M'enfin, English-powaaaa  :whistle:  


l ITALIE c est super chere,petit budget , lorgne vers la TURQUIE ou le PORTUGAL (l ESPAGNE reste le meilleurs choix,meme si avec l EURO les prix ont fait un bond))

n°469052
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 08-05-2003 à 19:13:05  profilanswer
 

fante a écrit :


 
c'est mignon comme coin mais ça caille méme en plein juin le vent est frais et constant!
 
sinon bah port barcarés rulez :sol:  


 
ben aujourd'hui à canet plage c'étatit noir de monde: putain de touristes de merde!!!!

n°471308
kingkong
fiesta techno in barcelona
Posté le 09-05-2003 à 11:05:15  profilanswer
 

HONG KONG  :)  
non je déconne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche bon plan vacances en Italie.connaissez-vous ces slogans publicitaires ?
Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!!Vous connaissez un bon logiciel pour composer de la techno ???
F2 - A louer à Chatillon (92) (à partir du 01/06/03)Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse)
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Partir en Vacance à IBIZA
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]c'est les vacances en fac?
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais partir en vacances à côté de Perpignan, vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR