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Auteur Sujet :

URGENT / Réservation vols via Vol24 : entubage ?

n°32217166
Mimi1198
Posté le 05-11-2012 à 16:49:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai fait l'expérience de vol24. Une catastrophe!!
 
Il y a moyen de déposer plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France (Stefanie Yannick Rumpler / rumpler@cec-zev.eu) et de demander le formulaire "attestation sur l'honneur" détaillant le litige.
 
Bien à vous.

mood
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Posté le 05-11-2012 à 16:49:43  profilanswer
 

n°32572405
amine63000
Posté le 05-12-2012 à 21:00:45  profilanswer
 

OXyGN_TTH a écrit :

Salut les amis,
 
Avec ma copine on a réservé 2 A/R Genève<>New York pour Mai.
 
On était sur un moteur de recherche très sérieux, et on a fini par commander sur www.vol24.fr
 
1er mail : confirmation de la réservation
 
2ème (et c'est là que le rire jaune commence) :
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre réservation ainsi que pour la
confiance XXXXXX que vous nous accordez.
 
La réservation en ligne est certes rapide, mais ne doit pas pour
autant négliger la sécurité. C'est pourquoi nous observons des règles
standard de sécurité.
 
Dans le cas de votre réservation, nous n'avons pas pu identifier avec
certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée. Nous vous prions
donc de bien vouloir nous fournir une copie de votre carte bancaire et
de votre pièce d'identité et de nous envoyer le tout sous format PDF
ou jpg par e-mail ou bien par fax.
Veuillez également indiquer le
numéro de votre réservation : XXXXXX. Nous regrettons cette procédure,
mais vous comprendrez que nous agissons ainsi pour protéger nos
clients d'une quelquonque fraude. Nous vous remercions pour votre aide
et votre compréhension.
 
Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de nous envoyer un
ancien numéro de réservation ou de facture. Nous pourrons alors
simplement vérifier ces données et nous assurer de l'identité du
titulaire de la carte bancaire. Si, toutefois, ces données se révèlent
insuffisantes, nous vous recontacterons.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que l'émission du ticket a
lieu 24h après la réservation. Si l'émission n'a pas lieu, le prix du
vol peut sensiblement augmenter ou bien votre réservation peut être
annulée.
 
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons
de répondre directement à notre e-mail.
 
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Cordialement,
 
 
 
vol24.fr
Unister GmbH
Barfussgaesschen 11
D 04109 Leipzig
 
Tél: 0892 - 68 28 58
Fax: 0892 - 68 79 29
 
(0,34€/min)
 
www.vol24.fr
service@vol24.fr
 
Gérant: Thomas Wagner
Amtsgericht Leipzig, HRB 19056


 
J'ai pris le soin de vérifier auprès de British Airways si la résa a eu lieu et c'est le cas (via le web).
 
Je suis un peu paumé là, sachant que http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-40262.php (avis voyageurs)...
 
Je flippe pas mal et aurais besoin de votre aide :(


 
 
slt tout le monde moi j'ai réserver alger lyon pour samedi 8 et je n'est tjr pas reçu sa fait déjà 3jours2main j'appelle j'ai seulement reçu le1er mail en me dissent de leur envoyer ma pièce d'identité et depuis rien VOLEUR

n°32572422
amine63000
Posté le 05-12-2012 à 21:02:15  profilanswer
 

[slt tout le monde moi j'ai réserver alger lyon pour samedi 8 et je n'est tjr pas reçu sa fait déjà 3jours2main j'appelle j'ai seulement reçu le1er mail en me dissent de leur envoyer ma pièce d'identité et depuis rien VOLEUR

n°32772590
tatv
Posté le 26-12-2012 à 22:44:41  profilanswer
 

Bonjour,  
il y a quelques jours j'ai réservé un vol allez simple Athènes-Kiev avec Vol24, j'ai reçu un mail de confirmation avec la réservation jointe en PDF. En arrivant à l'aéroport j'ai appris qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom...En essayant de régler ce problème et de prouver que j'ai bien reçu la confirmation j'ai ouvert mes mails et là la grande surprise: le jour J ils m’envoient le mail d'annulation et ils me taxent 100€ pour un vol non confirmé de ma part!!!
Cependant je n'ai pas reçu de mail en disant que le vol ne sera pas confirmé qu'après l'envoie de la pièce d'identit" et de la copie de la CB...  
J'ai été taxée de 100€ et personne ne me répondent à mes réclamations. Un ticket acheté sur place, le stresse qu'il a eu et 100€ de frais d'annulation ce n'est pas rien!  
SVP, donnez moi des conseils pour me faire rembourser les 100€!!
D'avance merci!!!

n°33166866
Larajoel
Posté le 01-02-2013 à 10:08:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes dans le même ca

OXyGN_TTH a écrit :

Salut les amis,
 
Avec ma copine on a réservé 2 A/R Genève<>New York pour Mai.
 
On était sur un moteur de recherche très sérieux, et on a fini par commander sur www.vol24.fr
 
1er mail : confirmation de la réservation
 
2ème (et c'est là que le rire jaune commence) :
 

Citation :

Nous vous remercions pour votre réservation ainsi que pour la
confiance XXXXXX que vous nous accordez.
 
La réservation en ligne est certes rapide, mais ne doit pas pour
autant négliger la sécurité. C'est pourquoi nous observons des règles
standard de sécurité.
 
Dans le cas de votre réservation, nous n'avons pas pu identifier avec
certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée. Nous vous prions
donc de bien vouloir nous fournir une copie de votre carte bancaire et
de votre pièce d'identité et de nous envoyer le tout sous format PDF
ou jpg par e-mail ou bien par fax.
Veuillez également indiquer le
numéro de votre réservation : XXXXXX. Nous regrettons cette procédure,
mais vous comprendrez que nous agissons ainsi pour protéger nos
clients d'une quelquonque fraude. Nous vous remercions pour votre aide
et votre compréhension.
 
Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de nous envoyer un
ancien numéro de réservation ou de facture. Nous pourrons alors
simplement vérifier ces données et nous assurer de l'identité du
titulaire de la carte bancaire. Si, toutefois, ces données se révèlent
insuffisantes, nous vous recontacterons.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que l'émission du ticket a
lieu 24h après la réservation. Si l'émission n'a pas lieu, le prix du
vol peut sensiblement augmenter ou bien votre réservation peut être
annulée.
 
Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons
de répondre directement à notre e-mail.
 
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Cordialement,
 
 
 
vol24.fr
Unister GmbH
Barfussgaesschen 11
D 04109 Leipzig
 
Tél: 0892 - 68 28 58
Fax: 0892 - 68 79 29
 
(0,34€/min)
 
www.vol24.fr
service@vol24.fr
 
Gérant: Thomas Wagner
Amtsgericht Leipzig, HRB 19056


 
J'ai pris le soin de vérifier auprès de British Airways si la résa a eu lieu et c'est le cas (via le web).
 
Je suis un peu paumé là, sachant que http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-40262.php (avis voyageurs)...
 
Je flippe pas mal et aurais besoin de votre aide :(


n°33297115
jmg77
Posté le 13-02-2013 à 09:04:17  profilanswer
 

J'ai également réservé des billets, 1er mail de leur part me disant que le payement n'avait pu être effectué (plafond CB). Une fois le problème réglé, 2ème mail annonçant la perte de mes coordonnées bancaire par la compagnie aérienne (c'est pourtant à vol24 que j'ai tenté de payer!), je dois appeler un n° surtaxé pour tout redonner. Là, le doute s'installe et je cherche sur les forums. Houuuuuuuuuu!
J'appelle pour prendre la température, et ça ne me donne pas plus envie de confirmer ma réservation! Menace de me facturer 100€ de frais d'annulation, et là je me dis, ça va pas être facile de me les prendre sans mes coordonnées de CB! Erreur! Ils ne peuvent pas vous donner de billets d'avions car ils ont perdu vos coordonnées bancaires, mais ils les retrouvent pour vous piquer les 100€. Je vous passent les détails, mais l'affaire pour les récupérer est mal engagée malgré répression des fraudes, Centre Européen de la Consommation...
Le mieux, c'est d'éviter de réserver chez eux!

n°33425260
jmg77
Posté le 25-02-2013 à 06:14:42  profilanswer
 

Suite à mon entretien avec M. P. Coronas journaliste du site Tourmag.com, celui-ci a contacté le représentant de la société Vol24 en France au sujet de leurs pratiques commerciales en générales et lui a signalé mon cas.
2 jours plus tard je recevais un coup de fil du service client avec promesse de me rembourser les 100€, 2 jours de plus et mon compte était crédité des 100€!
Sans me réclamer mes coordonnées bancaires...

n°33443502
paco fpg
Posté le 26-02-2013 à 16:32:55  profilanswer
 

jmg77 a écrit :

Suite à mon entretien avec M. P. Coronas journaliste du site Tourmag.com, celui-ci a contacté le représentant de la société Vol24 en France au sujet de leurs pratiques commerciales en générales et lui a signalé mon cas.
2 jours plus tard je recevais un coup de fil du service client avec promesse de me rembourser les 100€, 2 jours de plus et mon compte était crédité des 100€!
Sans me réclamer mes coordonnées bancaires...


Evidemment tout cela ne seait pas arrivé si tu n'avais pas rencontré monsieur Coronas!
C'est scandaleux!
Pour ma part j'ai réussi à m'en sortir différement.
Cordialement

n°33676342
LsK
Posté le 19-03-2013 à 11:13:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je me permets de répondre ici..
J'ai également fait l'erreur hier de commander 4 billets (+3700€)
Le paiement a été refusé (ouf) il me demande de payer sous 24h sinon ca sera annulé et ils parlent de 100€ de frais (par personne ? par commande ?).
Les billets sont pas mal niveau prix et niveau temps escale etc mais bon si c'est pour qu'ils annulent le jour J..
 
J'ai vu tous les soucis qu'il y a eu avec cette "société", je prefere annuler mais pensez vous que c'est possible sans frais ?

Message cité 1 fois
Message édité par LsK le 19-03-2013 à 11:14:57
n°33724521
lumitha
Posté le 23-03-2013 à 02:20:13  profilanswer
 

Hello!
Alors c'est des  fous furieux ! A éviter absolument!!!!  Ils sont comme les puces, votre chien en a une et elles vous lâchent plus !!!
 
Nous voulions partir avez eux en novembre dernier mais suite à de nombreux rebondissements et surtout en voyant les avis sur Internet on a préféré annuler dans les délais qu'on nous a donné.  
 
Voici 4 mois que nous sommes partis (Avec Luftansa, même horaires, même dates, un vol parfait pour 200€ de moins) et nous avions fait plus ou moins une croix sur notre argent mais heureusement on a été remboursé grâce à la "super" assurance qu'ils nous ont obligés d'acheté sauf qu'au passage ils ont gardé 11,95€ qu'ils ont débiter en plus de la facture qui m'ont envoyer le jour de l'achat !!!
 
ET LA PAFFF, ils nous envois ça :
 
    Lors de la procédure d'annulation de votre réservation, nous avons rembourser 7,10€ plus que la somme annoncer et avons remarqué que les données de  
    votre carte de crédit ne sont plus valides ou expirées. Il nous a donc été impossible de débiter ces 7.10€ a nouveau.
 
    Pourriez-vous nous communiquer des données de carte de crédit valides le plus rapidement possible au numéro suivant 0 899-460021.
 
    Veuillez noter que pour des raisons évidentes de protection des données nous ne pouvons pas accepter de données bancaires envoyées par e-mail.
 
    Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

 
Je n'estime plus rien leur devoir et je ne compte absolument lever le petit doigt ni encore moins leur répondre. Le soucis c'est que quand je lis sur le net que certaines personnes on eu des menaces juridique et même des pénalités de retard honnêtement OU PIRE se sont fait débiter de l'argent sans les avoir autorisés à quoi que ce soit, ça fait flipper.  
 
Oui bon, en même temps 7,10€ c'est rien mais je veux pas engraisser cette entreprise de voleurs qui se cache derrière leur droit Allemand, contre qui on peut rien faire, mais à quoi sert l'Europe alors ?!
 
 
Bref, j'ai pas envie de me faire extorquer contre mon grès des sous et vivant à l’étranger je peux pas faire grand chose d'où je suis.  
Que me conseilliez-vous ? Merci beaucoup

mood
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Posté le 23-03-2013 à 02:20:13  profilanswer
 

n°33724531
lumitha
Posté le 23-03-2013 à 02:25:07  profilanswer
 

LsK a écrit :

Salut à tous,
 
je me permets de répondre ici..
J'ai également fait l'erreur hier de commander 4 billets (+3700€)
Le paiement a été refusé (ouf) il me demande de payer sous 24h sinon ca sera annulé et ils parlent de 100€ de frais (par personne ? par commande ?).
Les billets sont pas mal niveau prix et niveau temps escale etc mais bon si c'est pour qu'ils annulent le jour J..
 
J'ai vu tous les soucis qu'il y a eu avec cette "société", je prefere annuler mais pensez vous que c'est possible sans frais ?


 
Si tu annule dans les 24h ta commande ils ne doivent absolument pas te demander quoi que ce soit, du moins c'est ce que leur conseiller m'a dit!  
Contacte les toujours par écris, ce sont des preuves. Bon courage !

n°33740815
LsK
Posté le 24-03-2013 à 23:59:35  profilanswer
 

Merci pour la réponse, tu as une source pour l'histoire des 24h?
Je n'ai rien trouvé sur leur site.
(Entre temps j'ai commandé mes billets directement sur le site de delta)


Message édité par LsK le 25-03-2013 à 00:00:35
n°33752097
lumitha
Posté le 25-03-2013 à 21:52:25  profilanswer
 

Hello!
Moi c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone. Si tu résilie ou fait un échange dans les 24h tu payes pas sinon c'est 100€ !

n°34764792
agnesbouvi​on
Posté le 24-06-2013 à 18:02:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai également eu ce problème avec vol24 et tout s'est bien passé finalement.
 
A croire qu'ils n'ont pas conscience que d'envoyer les informations de la carte bancaire avec une photo d'identité est dangereux pour le porteur de la carte (si cela tombe dans de mauvaises mains)...


---------------
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mood
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Posté le   profilanswer
 

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