Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin d'aide urgent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide urgent.

n°25772742
Haewin
Posté le 10-03-2011 à 01:36:50  profilanswer
 

Bonsoir ! Voilà, jne sais pas si jposte dans la bonne section mais j'ai vraiment besoin d'aide.
 
Je suis titulaire d'un livret jeune et d'un compte courant à la banque populaire et d'un compte courant à la caisse d'épargne.
 
J'ai fait un chèque (compte courant banque populaire) pour mon loyer qui a été rejeté (provision insuffisante), le chèque m'a été renvoyé (je l'ai toujours en ma possession), j'ai ensuite réglé cette somme avec mon autre chéquier à la caisse d'épargne.  
 
Maintenant, jne peux plus utiliser ma CB de la caisse d'épargne ni mon chéquier, jsuis fiché à la banque de france. Mon compte courant banque populaire est à découvert. je voudrais une réponse qui me dise comment m'en sortir et retrouver l'usage de mon chéquier et de ma carte bleue (caisse d'epargne) car sur ce compte, j'ai des sous auquel jne peux pas accéder ! Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 01:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Besoin d'aide urgent.

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin/!\ J'AI BESOIN D'AIDE /!\ URGENT /!\
probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!!cuisine integrer,URGENT besoin aide
URGENT besoin de votre aideBESOIN D AIDE TRES URGENT
Besoin d'aide, urgent !!!!Poeme de Perros, besoin d'aide, urgent car exam mardi
harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgent[Electronique] [Urgent] j'ai besoin d'aide avec des diodes
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide urgent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR