Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vols colieco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vols colieco

n°24837426
ptichinchi​lla
Posté le 07-12-2010 à 18:36:13  profilanswer
 

bonsoir,
 
ce matin en partant au travail a 9h j'ai trouver a quelque mettre de chez moi l’enveloppe du colis eco que j'avais commandé pour ma femme déchirer et bien entendu vide et a une dixaine de metre plus loin l'autocolant sur un autre bout du colis l'adresse de l'emetteur hors hier soir il n'y avait rien de plus j'étais reveiller depuis 7h et je n'ai pas entendu frapper a ma porte de plus il n'y avait pas de papier dans ma boite m'indicant d'aller le chercher ou quoi donc je voulais savoir quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 18:36:13  profilanswer
 

n°24837440
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2010 à 18:37:21  profilanswer
 

Zut alors, t'avais commandé des virgules?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24837499
ptichinchi​lla
Posté le 07-12-2010 à 18:42:43  profilanswer
 

tres droles mais passables. inutiles de plus.

n°24837532
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-12-2010 à 18:46:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Zut alors, t'avais commandé des virgules?


 
 [:zz-fab]

n°24837911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2010 à 19:28:17  profilanswer
 

ptichinchilla a écrit :

tres droles mais passables. inutiles de plus.


 
Inutile comme les S que tu mets à chaque mot, fussent-ils au singulier.
 
Si tu avais fait un minimum d'efforts, tu aurais vu un sujet en haut de la catégorie Discussions, intitulé Liste des gros topics - A lire avant de poster
 
A LIRE AVANT DE POSTER [:idee]
 
Et tu aurais trouvé, dans le chapitre Vie pratique, le lien vers le sujet concernant la Poste. Étonnamment, "Ce topic est ouvert à toute discussion à propos de la Poste, que ça soit pour raler, poser des questions sur l'acheminent des colis ou bien encore féliciter les facteurs pour leur travail (si si ) voire toute autre question relative à La Poste. "
 
Et si en plus tu avais fait l'effort de poster ton message dans ce sujet, de te relire et de t'exprimer en français lisible, tu aurais eu beaucoup plus de chances d'avoir une réponse à ta question.
 
 
De rien.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vols colieco

 

Sujets relatifs
Ryanair songe à une «taxe pour les gros» sur ses vols[Topic Unique] Les vols Low Cost
Attentions : Vols à la portièreFlight Memory ou comment se souvenir de tous ses vols !
Les vols à La Postevol pour la thailande
[LaPoste] Probleme avec un coliéco et ebay !Colieco vol de la poste que faire ?
Délais livraison coliéco --> Vos expériencesProbleme envoi coliéco
Plus de sujets relatifs à : vols colieco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR