|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Miniature Automobile |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 07:43:42 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 07:43:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut piocher dans les diverses collections des divers fabricants pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-08-2006 à 11:38:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 14:47:59
|
fredbi | Puree je l'ai pas trouve a midi.... c'est Atlas qui sort ca? Des photos?
|
trustinator | ReBonjour à tous
|
dirty-devil |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:36:57 |
trustinator | Vu la taille de la voiture ca va, dans les 8 cm de long. |
deK watching for beerz on the wing | Ca vaut quoi Norev en qualité ?
--------------- Feed HA/V |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les productions modernes (càd pas dérivées des moules "jouets" des années 60 à 80) c'est en général d'assez haute qualité, ça arrive au niveau de Minichamps et autres références.
Message édité par antp le 24-08-2006 à 18:22:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deK watching for beerz on the wing | Merci
Skyline-GTR This is crazy... |
|
samoht_tom | Bonjour
|
Willeon Mystère de l'ombre | Je n'ai pas mis les echelles 1/43 car j'en ai des cartons entiers (ma collection plus celle de mon père recupérée avec des vieilles Dinky Toys et Norev) |
deK watching for beerz on the wing | Petit up : --------------- Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Voila ma petite Megane Trophy 25 sur commande en concession Renault
axionman | J'ai une evo 6 autoart blanche au 1/43 et une VII à la fast and furious :S
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai envie de me payer une R5 Turbo (1 ou 2) au 1/43, je n'en vois que chez Solido ou Universal Hobbies, quelqu'un en a une ?
Message cité 3 fois Message édité par deK le 19-09-2006 à 13:47:55 --------------- Feed HA/V |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 19-09-2006 à 16:12:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deK watching for beerz on the wing | C'est uniquement la version Turbo que je cherche, pas les versions de base
Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-09-2006 à 18:05:02 --------------- Feed HA/V |
Message édité par b3rl1go le 19-09-2006 à 19:16:28 |
deK watching for beerz on the wing | Merci, et surtout pour les bonnes adresses --------------- Feed HA/V |
b3rl1go ch'ob a knekess do | C'est clair que les jantes sont vraiment ignobles.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Changer la couleur c'est pas si simple : sur ces autos récentes y a plein de détails peints/collés. C'est pas aussi facile à repeindre que les autos "jouets" d'il y a 20 ans et plus. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deK watching for beerz on the wing | C'est sur que si je claque 30 dans une miniature (vu la taille de la chose, c'est relativement cher quand même) je ne vais pas la décaper et la repeindre après l'avoir acheté, je ne suis pas encore assez fondu pour ça --------------- Feed HA/V |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais les CRX sont malheureusement assez souvent jackysées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | plantage de drapeaux en forme de question: existe t il une "cote" des miniatures? il y a pas mal de modèle en vente sur Ebay mais on ne sait jamais quel prix cela vaut réellement ( j'ai par exemple acheté ça mais je suis pas surs que le prix soit justifié)? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-10-2006 à 17:52:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne question. C'est vrai que c'est pas spécialement simple à deviner. Certaines Minichamps sont bradées à 10 , d'autres sont introuvables à moins de 60 ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toymania | pour info le salon toymania aura lieu le 3 et pas le 10 decembre toujours au palais des congres, 200 exposants de jouets et 3000 visiteurs, plus d'infos sur http://www.toymania.org |
|
crevetteman | sinon j'ai aussi une miniature d'un Tank Abraham, mais pour une miniature spa vraiment très petit --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 06:26:01 j'aimerais un renseignement svp , combien ca coute une miniature de voiture 1/43 environs , j'en ai vu des simples autour de 40 euros ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 08:35:45
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 09:03:40
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand le jeu vidéo fusionne avec l'industrie automobile | [topic Unique] vos cadeaux pourris |
[topic grave trop unique] joyeux Noël à tous et à toutes !! | [Topic Unique] La new wave |
[Topic unique] Windows Live Messenger | [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock |
[Topic unique]Magic, l'assemblée. | [Topic Unique] Entretien et Divers d'une Opel Corsa 1L S 1989 |
corps flottants-"mouches volantes" [Topic unique] | France 4 [topic unique] : Taratata, Voix sur Berges, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Miniature Automobile |