|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Les contrepèteries |
---|
duffman313 oh yeah! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 18:47:56 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Les nouilles cuisent au jus de cane ... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-02-2009 à 17:04:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bfighter |
duffman313 oh yeah! | Excellente !!! |
alpbutcher | Une masse de perturbateurs est venu pillé ma fine dans la cave....
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
viniw geek repenti | allons voir imbert !
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 20-02-2009 à 09:28:48 --------------- feedback |
xilebo noone | Pour celle là : |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si faut que je mette à jour le premier post... mais j'ai la flemme --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:20:19 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Parrapa pas le modal | Up, et je relance
|
bfighter |
|
black cat white cat Pitbull |
bfighter |
|
bfighter | Ah... un classique que je n'ai pas trouvé sur la première page?
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Réponse en spoil :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-08-2009 à 11:38:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_probleme_ |
Mouaiff | Une assez vieille contrepèterie (double) inédite ici :
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 11-04-2010 à 17:04:02 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-04-2010 à 00:51:23 |
Mouaiff |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mouaiff | Bah oui |
viniw geek repenti |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
viniw geek repenti | une perso pas dur
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ya juste la fin qui change ou y'en a d'autres ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
viniw geek repenti | juste la fin c'est pour ça que c'est en italic Message édité par viniw le 21-04-2010 à 17:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:51:13 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Message édité par nixnbk le 21-04-2010 à 17:58:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | perso j'aurais plutôt dit :
Message édité par cHacAL31 le 22-04-2010 à 12:18:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LOSKAR NE POUR MOURIR | c est sur --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une des plus vieilles contrepèteries connues, que nous devons à Monsieur Rabelais (vieux François inside) :
Message édité par Aiolizator le 25-04-2010 à 22:30:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
viniw geek repenti | une autre perso un peu mélancolique, une double contrepèterie.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 30-04-2010 à 19:41:45 |
viniw geek repenti | j'avoue c'est un peu bancal mais il me semble que ce genre de tournure ça existe, il me semble. Message édité par viniw le 01-05-2010 à 18:20:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nick Cutter et les portes du temps | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | [topic pas unique] La musique gothique ! |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | [Topic unique] FUNK |
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Les contrepèteries |