| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2019 à 00:22:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 00:22:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | C'est glauque --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい | #neverforget
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
C'était quand ? #cestacaquonreconnaitlesimmigres --------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
Kelchacalcetype |
|
ganfoud Talk to me Goose | J'étais émigré à Lyon à l'époque |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 13:11:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'étais pas chez moi mais à 50km de là, on a simplement senti l'odeur du nuage de gaz longtemps après avoir entendu un son sourd et distant.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | ouais, le 11 septembre 10 jours plus tôt a pas aidé au niveau flipette. Ce qui était marrant, c'est la théorie du complot de proximité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julius_90 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au grand boum j'ai cru que Xat avait mis à jour la FP. En fait non --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Ce topic est né en 2003 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
Ah moi aussi, je devais être à l'INSA pour une visite de laboratoire mais je m'étais rendormi, c'est l'explosion qui m'a réveillé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2019 à 14:27:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Un chantier à ramonvile juste de l'autre côté des coteaux, un putain de pet qui nous a pris aux tripes, 3 ou 4 heures pour rentrer chez moi à lardenne sans pouvoir contacter mes proches, enfants et épouse, volets et fenêtres pétés et une grosse murge le soir pour décompresser. Edit ; et une grooosse prime l'année d'après avec tout le boulot qu'on a eu en menuiserie Message édité par pierro31 le 21-09-2019 à 15:20:47 --------------- On en as gros ! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ketwi Unique Forever ★★ | moi 06 --------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'étais au club Med de Kusadazi je devais rentrer le samedi. Pas d'info jusqu'au décollage ou je m' attendais a atterrir a Bordeaux ou Perpignan. Atterrissage par le sud (piste 32), en hublot, j'ai pu voir le cratère, et l'amas des bordel tout autour. Retour a l'appart, rien d'anormal sauf le passage devant l'AzF et le bâtiment a côté sans vitres, puis arrive sur avenue jules julien, tout le côté droit de l'avenue sans vitres avec du bois a la place. Chez moi peu de dégât, juste une porte fenêtre qui s'était ouverte toute seule avec le système de fixation pété. --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 21-09-2019 à 15:33:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 21-09-2019 à 15:42:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | en même temps un groupe de 12... moi j'étais en couple et y avait pas grand monde --------------- Partout, Toujours |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 21-09-2019 à 15:53:59 |
Merde, tu as raison. J'ai p'tet eu peur de la concurrence en fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je fais simplement un CR de resto hein, je ne savais pas que vous aviez des liens professionnels. Message édité par john_tgv le 21-09-2019 à 16:01:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
On fera un darktopic pour les CR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | y'a déjà --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |