|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 15:04:58 |
Philibear | Tu prêtes le volant?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-07-2024 à 21:03:50 |
Philibear | Bon, le prête jamais à moi par contre; je suis une catastrophe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | C'est pas un peu optimiste 2h de trajet seulement pour un départ un vendredi de juillet sur les horaires de départs en vacances ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les gens vont en vacances au pas de la case ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu le manque de volontaire et que j’ai toujours pas quitté le taff pour rentrer dormir , on fera ça un autre vendredi. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Intéressé à l’occasion pour ce genre de plans --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 08:31:48 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de rentrer : une douche et au lit.
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | Et le prochain baptême à la voile c’est quand? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Suffit de débaucher un peu plus tôt |
Snake640 | Je ne bosse pas au bureau moi mossieu --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vendredi prochain, pasdisipo , mais d’autres suivront --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut que je pense à changer le titre du topic en incluant "les kidredydrift d'aldayo"... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai pas le mode drift sur la mienne (c’était incompatible avec l’attelage) Message édité par aldayo le 15-07-2024 à 15:55:12 |
Snake640 | nul --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Propale d'After-work/kimouss le mardi 24 septembre. Boire un coup en ville, sans prise de tête, pour profiter des derniers moments en terrasse avant de devoir se replier en intérieur. L'idée est lancée, j'attends les propositions de lieu des intéressés. Message édité par john_tgv le 18-09-2024 à 17:55:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Mardi ce sera la 24 Septembre par contre. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sentinel_911 | Présent a priori Message cité 3 fois Message édité par sentinel_911 le 18-09-2024 à 13:21:26 |
zephiel Apologiste de la paresse | Preneur d'un retour sur le bar ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | In si je suis dans le coin. Pas de préférence pour le bar, on peut aller au PMU --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pimpampoum31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Propale d'After-work/kimouss le mardi 24 septembre (demain quoi). Vous débarquez quand vous pouvez, vous repartez quand vous voulez... pensez simplement à dire sur le topic que vous venez pour qu'on vous garde une chaise svp.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-09-2024 à 19:11:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mais je vais quand même balancer mes 2cents: Le second était moins surprenant et moins complexe... ou alors c'est moi qui m'attendais à trop, j'sais pas. J'ai goûté le cocktail de pimpampoum qui me l'a gentiment proposé, c'était sympa aussi. Un peu entre les deux en fait. Si j'imagine peut-être y revenir, c'est pour une soirée genre un date avec qui papoter des plombes en ne buvant qu'un verre. C'est vraiment comme ça que je vois le concept. Mais je ne suis pas un habitué des bars à cocktail donc mon avis est peut-être complètement à côté de la plaque. Si ça t'intéresse vraiment, je ferai un édit avec le nom des cocktails dont je parle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Et les boissons, elles étaient comment ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |