Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les voyages

n°1816837
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 14:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :


 
Pour conclure je dirais que pour visiter la malaisie il faut arriver a Kuala Lumpur, y rester 1 jour (le temps de faire du shopping & monter dans les tours) et parcourir le pays ensuite. Il existe qqs îles accessible par bateau uniquement ou il est possible d'avoir une plage de 5km pour soi (15 jours) :D avec une eau transparente et des poisons d'aquarium dedans :D mais bon ca j'ai pas fait, on m'a raconté :/
 


 
huhu


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:52:15  profilanswer
 

n°1816859
kikidonc
Posté le 09-01-2004 à 14:53:59  profilanswer
 

15 jours sur une île deserte non merci :D

n°1816944
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-01-2004 à 15:01:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

15 jours sur une île deserte non merci :D


 
Ile déserte : oui
Tout seul : non
 
Saiske et poisson grillé powaa  :pt1cable:  [:alphat]


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1816967
kikidonc
Posté le 09-01-2004 à 15:03:35  profilanswer
 

Rien de tel qu'un bon steak de viande australienne [:huit]

n°3013185
keneto
Posté le 20-06-2004 à 20:30:37  profilanswer
 

Quelqu un est déja allait au Cambodge voir des temples ?

n°3180620
sebinfo
Posté le 10-07-2004 à 19:29:29  profilanswer
 

qqun connait le site expedia.fr, site en ligne achat de voyages ?
 
sa réputation ? sa fiabilité? son organisation ?

n°3429581
nelly93
Posté le 10-08-2004 à 19:30:47  profilanswer
 

Je suis étonné que ce topic n'est pas davantage de succès !!
 
Alors pour moi:
-Tunisie (Hamammet, hotel)
-Réunion (débrouille, petits hotels)
-Ile Maurice (débrouille, petits hotels)
-Thaïlande (circuit puis repos à Phuket)
-Egypte (circuit Le Caire + Croisière Louxor-Assouan)
-République Dominicaine (repos !!)
-Turquie dans 10 jours (circuit en Cappadoce puis repos à Kusadasi)
-Mexique à Noël (circuit dans le Yucatan puis repos à Cancun)
 
...et les voyages sont déjà planifiés pour l'année prochaine (Indonésie et Italie probablement)

n°3429609
nelly93
Posté le 10-08-2004 à 19:35:07  profilanswer
 

el cabron a écrit :

la THAILANDE cela reste quand meme the pays of the fion ,avec un petit bonus pour quelques produits interessants  :D


 
J'hallucine !! Tu n'y es apparement pas allé...et si tu te fies aux échos de quelques abrutis allés en Thailande pour rester à Bangkok ou à Pattaya, forcèment que les échos ne seront pas des plus flatteurs...le pays est absolument fabuleux, les gens sont gentils au possible, il y a plein de choses à voir; malheureusement certains pervers y vont pour tout autre chose, restent cantonnés aux villes citées plus haut et font toute la sale réputation de ce merveilleux pays !!  :pfff:

n°3524339
keneto
Posté le 22-08-2004 à 00:21:07  profilanswer
 

Voila je connais des jeunes étrangers qui viennent dans un petit village de france un mois pendant les vacances ils m ont dit qu ils ont payé que le voyage . Une fois en france ils bossaient le matin sur des petits chantiers dans le village ; donc ils étaient logés dans un camping et on ( je pense que c était une assossiation )leurs d argent pour manger et pour sortir . Ces jeunes gens m ont dis qu ils avaient trouver sur le net ce moyen de partir pas trop cher. J ai beau cherché je n arrive pas a trouver sur le net.
Si vous connaissez un méme genre "d assossiation" pour partir a l étrangers avec plein de monde de divers pays faites moi signe ...
                  :hello:    PEACE  [:al_bundy]


Message édité par keneto le 01-09-2004 à 16:51:34
n°3782054
Mike666
Posté le 19-09-2004 à 15:33:28  profilanswer
 

Slt
Alors moi ds l'odre croissant d'importance et de fun :
 
- Allemagne (1semaine a Munich chez l'habitant)+Frankfort+10^100000 près de la frontière
 
-Italie (2semaines)
-Espagne x3 (nord est x2 + sud est x1)
-Suisse (juste en passant)
-Belgique (idem)
-Luxembourg (on va dire pour certains achats !)
 
donc pas terrible (je suis jms allé en pays anglophone ! mais ca devrait venir ma copine étudie a nottingham !!)
 
Mais celui dont je suis le plus fier :
 
=> Corée du Sud : cet été (2mois) j'ai parcouru le pays du nord au sud, d'est en ouest, en passant par CHeorwon (500 m de la corée du nord, bonjour les barbelés :sweat: ), 2semaines a Seoul (j'aime cette ville, 22millions d'habitants, 45% de la pop. du pays), Gwangju (autre grande ville) et Busan (ville la plus proche du japan : 2H en ferry)...en gros j'ai bien parcouru le pays ! (3750 fotos inside  :sol: viv le numérik!!)
C'est clair dès que je suis diplomé, je trouve une boite internationnale qui bosse a Seoul et tayo !! jvé y bosser je suis tombé amoureux du pays ! sérieux!
 
 
=> par contre j'ai une question. Je suis étudiant et bientôt il ya les vacances de la toussain (2 semaines en principe), et qq potes et moi, on voudrait partir , sur un coupe de tête disons le !, en Norvège ou en Finlande, voir suède, on c pas trop...sachant qu'on habite ds l'est de la France (Metz)...Je m'addresse aux personnes étant deja parties ds ces 3 pays...En fait on est a l'affut de conseils (mode de déplacement approprié, budget a prévoir : en principe ca sera 1 semaine, et certainement en train (pourquoi pas Ryan air?)....donc tout ce qui vous fait plaisir quoi !)
 
Bye bye  
merci
mika

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 15:33:28  profilanswer
 

n°5063158
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 14-03-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

JE déterre le topic car l'été approche, et j'aurais aimé connaitre vos idées, conseils, bons plans pour partir a l'étranger quand on est jeune et  peu argenté.
 
Si vous avez des expériences a partager, ca serait sympa :jap:

n°6973285
kikidonc
Posté le 12-11-2005 à 04:53:24  profilanswer
 

A mon tour un up, si bide je créérai un topic spa grave :whistle:
 
Alors voila, je compte partir un peu en vacances en Janvier, au départ je voulais partir en Malaisie et me demerder après mais finalement ca ne peut pas se faire :/
 
Donc je me suis tourné vers les promotions des agences de voyages toujours pour l'Asie et nouvelles frontières propose un circuit en thailande :)
 
http://www.nouvelles-frontieres.fr [...] d=24112250
 
17 jours/15 nuits pour ~1400€
 
Ceux qui sont déjà allés en thailande, vous en pensez quoi du circuit proposé ?
 
Et pour les autres, vous pensez quoi de l'offre ?
 
Ps : c'est un truc pour célibataires mais j'men fou c'est pour la destination  :o

n°7182755
Velk
Posté le 11-12-2005 à 04:29:25  profilanswer
 

Je plannifie un voyage en Island tout le mois de janvier, c'est assez petit c'est pour celà que je commence ma première expédition à pied et solo là-bas. L'avion coûte 530€ et seules quelques questions essentielles demeurent avant que je me décide:
 
-hébergement
-nourriture
 
Je compte aller à l'ambassade demain pour en savoir plus. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner pour un voyage de ce type, c'est-à-dire vers "l'inconnu"?  :D


Message édité par Velk le 11-12-2005 à 04:29:56
n°11112054
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 06-04-2007 à 11:40:48  profilanswer
 

Pour ma part, mes voyages récents sont
 
- Amsterdam
- Espagne
 
 
Franchement Amsterdam c'est excelent! je vous le conseil vivement à voir et surtout le quartier rouge de nuit ;)
attention à la tentation !
mon reçit ici sur hejorama: http://www.hejorama.com/chron-Trip [...] am-17.html
 
En septembre je pense allé à New york
dailleurs si il y en a qui ont des bons plans pour l'hebergement, c'est le bienvenue! :p
 
a+
Revok

n°11123677
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-04-2007 à 19:47:20  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Je suis étonné que ce topic n'est pas davantage de succès !!
 
Alors pour moi:
-Tunisie (Hamammet, hotel)
-Réunion (débrouille, petits hotels)
-Ile Maurice (débrouille, petits hotels)
-Thaïlande (circuit puis repos à Phuket)
-Egypte (circuit Le Caire + Croisière Louxor-Assouan)
-République Dominicaine (repos !!)
-Turquie dans 10 jours (circuit en Cappadoce puis repos à Kusadasi)
-Mexique à Noël (circuit dans le Yucatan puis repos à Cancun)
 
...et les voyages sont déjà planifiés pour l'année prochaine (Indonésie et Italie probablement)


 
Mes Voyages :
 
- Grèce en 1978, une semaine, par l'école, un souvenir inoubliable.
- URSS en 1986, 10 jours, Kiev, Moscou, Léningrad. Je me rappelle surtout de la beauté de Léningrad, de la grisaille de villes et des magasins vides.
- Hongrie, Tchécoslovaquie, 1988, avec des amis d'université, en voiture, avec ma vieille Ford Fiesta. Un grand souvenir de Prague.
- USA, Floride, Daytona Beach, 3 mois et demi, d'août 1991 à décembre 1991. J'ai beaucoup aimé Miami, et son super quartier art-déco, et les Keys, notamment un motel à Key Largo, avec un Jacuzzi en plein air, près d'un ponton en bois, donnant sur l'océan ...incroyable !
- Nouvelle Calédonie, décembre 1991-février 1992, à Koumac, dans le Nord de l'île, hébergé par mon frère. Un lagon stupéfiant !
- Varsovie, trois semaines en 1992, hébergé par un ami qui faisait son service militaire à l'ambassade de France. Assez tristounette comme ville. Le gratte-ciel soviétique (le même qu'à Moscou), l'incroyable cimetière juif, la réception gratos le 14 juillet à l'ambassade, et la gentillesse des polonais.
- Séjour régulier à Marbella de 1996 à 1998, l'été, dans la villa d'un pote. Bof ...
- Thaïlande, un mois en 1999. Bangkok, Ko Samui, l'île au sud-est, à Lamai. Ko Pee Pee, près de Pukhet, où j'ai passé mon 1er degré Padi en plongée. Pas mal mais sans plus. Beaucoup d'étrangers qui font du tourisme sexuel ce qui est parfois un peu pénible.
- février 2004, une semaine à Venise, juste après le carnaval, un  pur bonheur. Ma ville préférée !
- Istanbul février 2005, un semaine au Fehmi Bey en face la Mosquée Bleue. J'ai encore les eaux sacrées du Bosphore dans les yeux.
- Florence, avril 2005, une semaine dans une superbe villae, la Casa Cares, dans la magnifique campagne Toscane, près du village de Pietrapiana. Sienne, San Geminiano et bien sûr Florence et son merveilleux Ponte Vecchio. (Dommage que la voiture ait rendu l'âme !)
- Londres, avril 2006, une très bonne surprise, avec tous les musées gratuits !
- En 2001-2003-2005, un mois en Extrémadure, près de Salamanca, qui est une magnifique ville, dans la Sierra.

n°11149940
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 11-04-2007 à 01:17:56  profilanswer
 

Impressionnant !!  :sol:  
 
mais je ne vois pas d'amérique du sud? hazard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Revok le 11-04-2007 à 23:38:30

---------------
A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com
n°11149972
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 01:21:20  profilanswer
 

Projet 2008 avec ma bande de potes : Trip de 3 semaines en Nouvelle-Zelande [:huit]
Je pense que l'on va en prendre plein les yeux !

n°11150142
lyline22
Posté le 11-04-2007 à 01:34:38  profilanswer
 

Un moyen de voyager vraiment sympas et surtout vraiment pas cher : les échanges de maisons ou d'appart' ;)
 
Perso ca fait 12 ans qu'on le fait, jamais aucun soucis ni aucune mauvaise surprise.  
Nous avons pu aller en
 
- Islande (Reijavik)
- Allemagne (x2)
- Suisse (x2 aussi)
- Espagne (Barcelone)
- Norvège (Bergen)
- Autriche (Klagenfurt)
- Belgique (Bruxelles)
- Etats-Unis (Boston)
 
Et le tout gratuitement, la plus part du temps dans des maisons spacieuses et avec piscine (Allemagne, Suisse,Espagne ...)
 
Pour plus d'info : www.intervac.com
 
Ca marche aussi en France, nous avons déjà fait 2 échanges avec l'Auvergne, Paris etc. C'est vraiment un très très bon moyen de voyager gratuitement et confortablement, n'hésitez pas si vous avez des questions :)
 

n°11153809
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-04-2007 à 14:24:11  profilanswer
 

Revok a écrit :

Impressionnant !!  :sol:  
 
mais je ne vois pas d'amérique du sud? hazard ?


 
Je ne suis jamais allé en AmSud ni en Afrique ...ça viendra ! :)

n°11160597
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 11-04-2007 à 23:42:34  profilanswer
 

lyline22 : j'ai un ami qui fait çà avec son apart sur Päris et il parait que ca marche bien en effet, ca permet de ne pas payer pour l'hebergement... et c'est vraiment un plus !
on peut se faire plaiz sur le reste ;)
Malheuresement je n'ai pas d'apart à échanger... :(
 
BaF - FlOp : la nouvelle Zelande çà doit être super moi je rêve aussi d'aller au pays des Kangourous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Revok le 11-04-2007 à 23:44:09

---------------
A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com
n°11160684
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 23:49:26  profilanswer
 

C'est plutôt l'ile d'acôté les 'rous [:boidleau]

 

Nous, nous partons sur les traces de Frodon :o
:D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 11-04-2007 à 23:49:32
n°11160736
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 11-04-2007 à 23:53:22  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est plutôt l'ile d'acôté les 'rous [:boidleau]
 
Nous, nous partons sur les traces de Frodon :o
:D


 
 
Yes of course, je me suis mal fait comprendre ;) je sais bien que NZ != de australie ;)
mais c'est que j'aimerais bien y aller et par la même ocasion aller au pays des `rous comme tu dis ;)


---------------
A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com
n°11160770
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2007 à 23:56:19  profilanswer
 

ouep :)
 
tant qu'à etre à l'autre bout du monde, autant en profiter :)

n°11164212
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-04-2007 à 12:41:52  profilanswer
 

Revok a écrit :

lyline22 : j'ai un ami qui fait çà avec son apart sur Päris et il parait que ca marche bien en effet, ca permet de ne pas payer pour l'hebergement... et c'est vraiment un plus !
on peut se faire plaiz sur le reste ;)
Malheuresement je n'ai pas d'apart à échanger... :(
 
BaF - FlOp : la nouvelle Zelande çà doit être super moi je rêve aussi d'aller au pays des Kangourous ;)


 
Cet été je vais passer un mois à Paris, ville que je connais très mal !

n°11386319
Revok
http://www.hejorama.com
Posté le 02-05-2007 à 14:49:29  profilanswer
 

Tu sais déja ce que tu vas faire ? ou tu vas aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Revok le 02-05-2007 à 14:50:46

---------------
A tous les voyageurs du monde : Communauté de voyageurs - http://www.hejorama.com
n°11387926
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-05-2007 à 17:00:38  profilanswer
 

Revok a écrit :

Tu sais déja ce que tu vas faire ? ou tu vas aller ?


 
Je vais visite le max de choses dans la capitale !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR