Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topikunik] Les voyages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les voyages

n°8726
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

Venez parler ici de tous vos voyages, ceux que vous avez faits, que vous aimeriez faire...
Pr moi à part la republique dominicaine j'ai pas vraiment faire de grands voyages, je posterais des photos ce soir si j'ai le tps de les scanner
 
Si on pouvait avoir des "temoignages" sur vos voyages ca serait cool, ou alors des tofs, n'importe quoi
 
Dites nous un peu les destinations, les circonstances du voyage (seul, entre potes, en amoureux), comment ca s'est passé ect
 
uppage en cas de sombrage trop rapide :jap:
A plouche


Message édité par keyzer93 le 31-03-2003 à 15:57:40
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

n°8745
lerat143
Posté le 18-01-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

J'ai jamais voyagé  :sweat:  
 
Une fois dans le pays d'origine de ma mere, mais j'étais trop petit.
Sinon quelques fois à San remo (:D).
 
J'ai failli aller au Maroc 1 mois avec un pote ( :cry: ), et j'y vais ptetre cet été  :)


Message édité par lerat143 le 18-01-2003 à 22:36:14
n°8755
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:36:43  profilanswer
 

normalement norvege cet été :sol:

n°8757
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:37:10  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

normalement norvege cet été :sol:


 
voyage scolaire ? touristique ?

n°8759
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:37:19  answer
 

http://www.moto-station.com/forums [...] ight=suede
 
[:taimp]
 
Je le refais demain s'il fait aussi beau et si j'avais le temps  [:ktulu]

n°8761
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:37:46  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

J'ai jamais voyagé  :sweat:  
 
Une fois dans le pays d'origine de ma mere, mais j'étais trop petit.
Sinon quelques fois à San remo (:D).
 
J'ai failli aller au Maroc 1 mois avec un pote ( :cry: ), et j'y vais ptetre cet été  :)


 
ca te dit pas de voyager ou t'a pas eu trop l'occasion ?

n°8771
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:38:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.moto-station.com/forums [...] ight=suede
 
[:taimp]
 
Je le refais demain s'il fait aussi beau et si j'avais le temps  [:ktulu]  


 
yeeeah j'ai du le lire 2 ou 3 fois ce récit, mon envie d'aller en suede est un peu venue de là :D

n°8773
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 22:38:34  profilanswer
 

Helsinki et Tampere en Finlande. Mais c'est a chaque fois trop court (pour Helsinki en particulier)...faudrait que je prenne vraiment le temps de rester plusieurs semaines.

n°8778
lerat143
Posté le 18-01-2003 à 22:39:09  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
ca te dit pas de voyager ou t'a pas eu trop l'occasion ?


 
Sisi ca me dit, beaucoup même ^^
 
Pas trop eu l'occasion, et aussi pas assez d'argent.
 
Cet été je serai majeur, et si finalement je part pas au maroc je serai vraiment dégouté  :sweat:

n°8795
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:40:58  profilanswer
 

lerat143 a écrit :


 
Sisi ca me dit, beaucoup même ^^
 
Pas trop eu l'occasion, et aussi pas assez d'argent.
 
Cet été je serai majeur, et si finalement je part pas au maroc je serai vraiment dégouté  :sweat:  


 
ah c p't'etre pr ca alors
g fait mon 1er vrai voyage à 19 ans :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 22:40:58  profilanswer
 

n°8801
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:41:34  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
voyage scolaire ? touristique ?


 
tourisique organisé avec des potes. Pas evident, quand meme, a mettre en place ce genre de truc

n°8802
lerat143
Posté le 18-01-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
ah c p't'etre pr ca alors
g fait mon 1er vrai voyage à 19 ans :D


 
lol ouais ;)
 
6 dans la famille c'est un peu dur de voyager ^^
 
Ah ui j'avais oublié, je suis parti une semaine en Angleterre avec le college.

n°8804
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:42:00  answer
 

Keyzer93 a écrit :


 
yeeeah j'ai du le lire 2 ou 3 fois ce récit, mon envie d'aller en suede est un peu venue de là :D


 
 [:zebra33]  
 
Mon prochain voyage, si j'ai les moyens cette annee, c'est le tour de france par departementales. Ca ca me botterait bien  :)

n°8818
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

y'a la thailande aussi susceptible de nous interesser
 
il parait que la vie est pas trop chere la bas, et qu'il y a des endroits vraiment magnifiques

n°8822
Cutter
Posté le 18-01-2003 à 22:44:20  profilanswer
 

Je garde un très bon souvenir de l'Irlande même si c'était froid... brrr!


---------------
last.fm
n°8828
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:45:19  answer
 

Cutter a écrit :

Je garde un très bon souvenir de l'Irlande même si c'était froid... brrr!


 
Tiens, CA c'est pas con comme idee non plus!  [:ktulu]  
 
Faire un tour en Irlande en prenant le ferry  :love:

n°8835
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:46:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tiens, CA c'est pas con comme idee non plus!  [:ktulu]  
 
Faire un tour en Irlande en prenant le ferry  :love:  


 
Rah putain, l'irlande, va falloir que je grimpe la haut tot ou tard :)
 
(ecosse aussi)


Message édité par chrisbk le 18-01-2003 à 22:46:40
n°8851
Cutter
Posté le 18-01-2003 à 22:48:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Rah putain, l'irlande, va falloir que je grimpe la haut tot ou tard :)
 
(ecosse aussi)


 
 :jap: je ne peux que te le conseiller, c'est très beau et les Irlandais sont très aimables :)


---------------
last.fm
n°8852
RAff
Posté le 18-01-2003 à 22:48:13  profilanswer
 

Ayant la chance d'avoir des parents qui adorent voyager, j'ai pu visiter pas mal de pays mais y'en a un auquel je repense souvent c'est la Réunion!
Y'a tout làbas, c'est une île, y'a la forêt vierge, la montagne, la plage, les volcans (j'ai touché de la lave en fusion avec un bout de bois!) la cuisine, la langue française...  
Le pieds c'est la "plongée sous-marine" je m'explique:
quand tu rentres dans l'eau, tu as 100<200 mètres ou tu as pieds jusqu'a la taille, après c'est la barrière de corail et ensuite les requins... dans ces 200m, y'a une faune sous marine immense, du corail, des poissons multicolores de toutes sortes, des oursins! et avec un ptit tuba , des lunettes et des palmes, tu peux passer au-dessus de ce monde en slalomant entre les bancs de poissons, ensuite tu prends un oursin, tu l'ouvre et là tu donnes à manger aux poissons qui viennent dans ta main, sans peur ... le PARADIS, une sorte de chateau dans le ciel  ;)  
 
 :love:  :love:    LA REUNION    :love:  :love:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8859
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:49:10  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 :jap: je ne peux que te le conseiller, c'est très beau et les Irlandais sont très aimables :)  


si on arrivait pas a trouver un moyen pas trop cher d'aller en norvege, c'etait en deuxieme sur la liste. Mais vu qu'on a reussi a se débrouiller, l'appel des fjords est plus fort :D

n°8875
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:51:25  answer
 

chrisbk a écrit :


si on arrivait pas a trouver un moyen pas trop cher d'aller en norvege, c'etait en deuxieme sur la liste. Mais vu qu'on a reussi a se débrouiller, l'appel des fjords est plus fort :D


 
Tu prends le ferry au Danemark... Ca doit etre cool aussi  :)

n°8888
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu prends le ferry au Danemark... Ca doit etre cool aussi  :)


 
exactement ce que l'on va faire. Location de voiture tout au nord de l'Allemagne + achat massif de bouffe, direction danemark->Norvege. Zou, prix divisé par 3 par rapport a une location en norvege

n°8902
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:53:56  answer
 

Fais un arret prolonge au Danemark, je trouve que ce sont des gens chaleureux pour des scandinaves et y'a assez bien a voir aussi  :)

n°8909
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:55:03  profilanswer
 

c'est pas prévu, mais ca va pe se négocier sur place ;)

n°8915
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 22:55:21  profilanswer
 

Raff a écrit :

Ayant la chance d'avoir des parents qui adorent voyager, j'ai pu visiter pas mal de pays mais y'en a un auquel je repense souvent c'est la Réunion!
Y'a tout làbas, c'est une île, y'a la forêt vierge, la montagne, la plage, les volcans (j'ai touché de la lave en fusion avec un bout de bois!) la cuisine, la langue française...  
Le pieds c'est la "plongée sous-marine" je m'explique:
quand tu rentres dans l'eau, tu as 100<200 mètres ou tu as pieds jusqu'a la taille, après c'est la barrière de corail et ensuite les requins... dans ces 200m, y'a une faune sous marine immense, du corail, des poissons multicolores de toutes sortes, des oursins! et avec un ptit tuba , des lunettes et des palmes, tu peux passer au-dessus de ce monde en slalomant entre les bancs de poissons, ensuite tu prends un oursin, tu l'ouvre et là tu donnes à manger aux poissons qui viennent dans ta main, sans peur ... le PARADIS, une sorte de chateau dans le ciel  ;)  
 
 :love:  :love:    LA REUNION    :love:  :love:  


 
Ma mere est née la bas, mes parents y possedent une maison....J'y suis allé un nombre incalculable de fois, et a par les hauteurs (plaine des Cafres, des Palmistes, Cilaos, Salazie etc...), je m'y suis tjrs ennuyé. Et je n'ai pas trouvé les gens d'une gentillesse a toute epreuve non plus. Et pourtant je ne pense pas avoir l'arrogance a laquelle on reconnait le Parisien moyen (qui plus est, touriste). Mais ce n'est que moi...

n°8923
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

apparamment vous n'etes pas friands de voyages au soleil, de plage, de glandage sur la plage un verre à la main et votre copine ki vous met de la creme ds le dos
 
:love:
 
RAFF tu donnes envie :D

n°8928
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:56:19  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

apparamment vous n'etes pas friands de voyages au soleil, de plage, de glandage sur la plage un verre à la main et votre copine ki vous met de la creme ds le dos
 
:love:
 
RAFF tu donnes envie :D


 
non, je dois dire qu'a choisir je vais + volontier au nord qu'au sud :D

n°8929
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2003 à 22:56:23  profilanswer
 

perso j'ai fait un peu tout les pays d'europe,sauf espagne & portugal,toute l'europe du nord ouest,enfin tout les pays autour de la mer baltique(incluant la russie),les etats-unis
et bien je trouve que chaque voyage se vaut niveau decouverte,meme si biensur j'ai préféré certain pays a d'autres.Si tu voyage pour faire du farniente & faire bronzette,et bien autant aller au club med.... :lol:  :o :/

n°8932
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 22:56:48  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

perso j'ai fait un peu tout les pays d'europe,sauf espagne & portugal,toute l'europe du nord ouest,enfin tout les pays autour de la mer baltique(incluant la russie),les etats-unis
et bien je trouve que chaque voyage se vaut niveau decouverte,meme si biensur j'ai préféré certain pays a d'autres.Si tu voyage pour faire du farniente & faire bronzette,et bien autant aller au club med.... :lol:  :o :/


 
skoi ton top five ?

n°8940
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 22:57:47  answer
 

Keyzer93 a écrit :

apparamment vous n'etes pas friands de voyages au soleil, de plage, de glandage sur la plage un verre à la main et votre copine ki vous met de la creme ds le dos
 
:love:
 
RAFF tu donnes envie :D


 
Etant Canadien et ne supportant pas le chaud, aller a la Reunion, c'est pas le bon plan pour moi  [:thektulu]

n°8954
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2003 à 22:59:21  profilanswer
 

667 a écrit :

Helsinki et Tampere en Finlande. Mais c'est a chaque fois trop court (pour Helsinki en particulier)...faudrait que je prenne vraiment le temps de rester plusieurs semaines.

res belle ville que helsinki  :jap: ,et puis les gens ont l'air sympa,mais malheureusement je m'en souviens pas trop,c'etait en 95 je de vais avoir 11-12 ans [:dawa]
j'avais appris sac de glace en finlandais,ca donne quelque chose comme yoteletuteleuh [:dawa]

n°8956
RAff
Posté le 18-01-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

667 a écrit :


Ma mere est née la bas, mes parents y possedent une maison....J'y suis allé un nombre incalculable de fois, et a par les hauteurs (plaine des Cafres, des Palmistes, Cilaos, Salazie etc...), je m'y suis tjrs ennuyé. Et je n'ai pas trouvé les gens d'une gentillesse a toute epreuve non plus. Et pourtant je ne pense pas avoir l'arrogance a laquelle on reconnait le Parisien moyen (qui plus est, touriste). Mais ce n'est que moi...


 
"ma mère est née là-bas, mon père est né là-bas, moi je suis né ici dans la misère et l'ennui ..."  :D  
enfin c'est clair qu'on peut chacun vivre des choses totalement différentes... le seul moment ou on s'est ennuyé, c'est quand il pleuvait  :(  mais bon c'est comme partout.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8959
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2003 à 23:00:22  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Rah putain, l'irlande, va falloir que je grimpe la haut tot ou tard :)
 
(ecosse aussi)

+1 je veux y aller moi aussi :)

n°8962
Krug de Su​ede
La Suède, c&#039;est moi !
Posté le 18-01-2003 à 23:00:42  profilanswer
 

Moi mon meilleur souvenir ça reste le Cambodge.  
Les temples d'Angkor c'était vraiment  :love: (en plus très peu de touristes a cette période : décembre)
Je vous recommande aussi le club le Martini à Phnom Penh (ratio de 30 hotesses/client  :D )
 
M'enfin ça fait du bien d'aller dans ce genre de pays, après tu réalise la chance que t'as d'etre né dans un pays dit "riche"


---------------
To have & have not
n°8974
chrisbk
-
Posté le 18-01-2003 à 23:02:24  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

+1 je veux y aller moi aussi :)  


 
http://terresceltes.free.fr/irland [...] oher_4.JPG
 
 
http://terresceltes.free.fr/irland [...] olin_1.JPG
 
 
nan, c clair, va falloir que j'y aille
 
(http://terresceltes.free.fr/irlande/index.htm)


Message édité par chrisbk le 18-01-2003 à 23:03:08
n°8982
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-01-2003 à 23:03:22  profilanswer
 

je suis allée en Martinique (mais gt au CM1, ct avec la classe :/) et franchement c super. temps magnifique, paysage superbe et ya des trucs super a faire ;)

n°8992
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:04:53  profilanswer
 

Raff a écrit :


 
"ma mère est née là-bas, mon père est né là-bas, moi je suis né ici dans la misère et l'ennui ..."  :D  
enfin c'est clair qu'on peut chacun vivre des choses totalement différentes... le seul moment ou on s'est ennuyé, c'est quand il pleuvait  :(  mais bon c'est comme partout.
 


 
ah non j'oubliais aussi notre jardin. On a toute une floppée de fruits qui poussent, et CA c'est un regal. Un bananier, un jaquier, plusieurs pieds letchis et longani (stro bon, les longani) etc...suffit d'y etre a la bonne saison (surtout pour les letchis).

n°8999
RAff
Posté le 18-01-2003 à 23:05:41  profilanswer
 

Krug de Suede a écrit :

Moi mon meilleur souvenir ça reste le Cambodge.  
Les temples d'Angkor c'était vraiment  :love: (en plus très peu de touristes a cette période : décembre)
Je vous recommande aussi le club le Martini à Phnom Penh (ratio de 30 hotesses/client  :D )
 
M'enfin ça fait du bien d'aller dans ce genre de pays, après tu réalise la chance que t'as d'etre né dans un pays dit "riche"
 


 
idem quand je suis allé en Chine, là-bas les touristes sont logés dans des 4<5 étoiles et quand on visite on te montre seulement ce qu'on veut bien te montrer! Dans ces pays tu peux pas partir à l'arrache avec ton sac à dos, t'es obligé d'y aller en voyage organisé et là t'es tt de suite dans le luxe (en payant comme si c'était un 2<3 étoiles ici...)
je m'éloigne un peu...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°9001
Cutter
Posté le 18-01-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

Raff a écrit :


 
"ma mère est née là-bas, mon père est né là-bas, moi je suis né ici dans la misère et l'ennui ..."  :D  


 
"l'air gris" :/


---------------
last.fm
n°9003
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

je suis allée en Martinique (mais gt au CM1, ct avec la classe :/) et franchement c super. temps magnifique, paysage superbe et ya des trucs super a faire ;)


 
pas mal comme voyage scolaire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topikunik] Les voyages

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR