Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les voyages

n°9306
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 23:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
New York , New York !!
 
(je posterai des tofs si vous etes sage)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 23:41:46  profilanswer
 

n°9317
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2003 à 23:43:17  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

New York , New York !!
 
(je posterai des tofs si vous etes sage)

putain veut y aller aussi.
en fait je veux voyager partout dans le monde strop bien de voyager,je veuuuuuuuuuuuuuuuuux,mairde chuis etudiant,j'ai pas de blé [:dawa]

n°9380
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2003 à 23:50:29  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

putain veut y aller aussi.
en fait je veux voyager partout dans le monde strop bien de voyager,je veuuuuuuuuuuuuuuuuux,mairde chuis etudiant,j'ai pas de blé [:dawa]


 
Ca sert a ça les etudes. Tu travailles bien pour avoir un bon job grace auquel tu pourras economiser. Tu trimes a mort pour ça, tu cotises pendant 42 ans, et LA une fois que tu a le droit d'avoir du temps libre tu peux disposer de ta thune et prendre le temps de vivre tes voyages.
 
 
Bon seulement t'auras 70 ans, alors pour ce qui est de prendre ton temps, c'est assez moyen ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9388
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-01-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca sert a ça les etudes. Tu travailles bien pour avoir un bon job grace auquel tu pourras economiser. Tu trimes a mort pour ça, tu cotises pendant 42 ans, et LA une fois que tu a le droit d'avoir du temps libre tu peux disposer de ta thune et prendre le temps de vivre tes voyages.
 
 
Bon seulement t'auras 70 ans, alors pour ce qui est de prendre ton temps, c'est assez moyen ;)  


 
:jap:

n°9405
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-01-2003 à 23:52:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca sert a ça les etudes. Tu travailles bien pour avoir un bon job grace auquel tu pourras economiser. Tu trimes a mort pour ça, tu cotises pendant 42 ans, et LA une fois que tu a le droit d'avoir du temps libre tu peux disposer de ta thune et prendre le temps de vivre tes voyages.
 
 
Bon seulement t'auras 70 ans, alors pour ce qui est de prendre ton temps, c'est assez moyen ;)  

bah ouais,on devrait changer ke cours de la vie, on commence par voyager et profiter de la vie puis a l'age de la retraite on se met a travailler [:dawa] :O

n°9495
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 00:03:36  profilanswer
 

d'un coté comment voyager kan t'es etudiant et ke t'a pas une thune

n°9510
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 00:05:15  profilanswer
 

Keyzer93 : ben dur :/
Encore que certain organisme propose des WE a prix reduit (ma soeur part un WE a Venise et a Prague comme ca)

n°9513
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 00:05:50  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

personne connait tahiti ou les iles maldives sinon ?


tres chere ,trop chere , des "paradis" ils y en a de plus abordables et bien plus interessants , le blablateur est decidement un francais tres moyen ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°9543
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 00:08:31  profilanswer
 

el cabron a écrit :


tres chere ,trop chere , des "paradis" ils y en a de plus abordables et bien plus interessants , le blablateur est decidement un francais tres moyen ..

sardaigne  :love:

n°9556
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 00:09:38  profilanswer
 

el cabron a écrit :


tres chere ,trop chere , des "paradis" ils y en a de plus abordables et bien plus interessants , le blablateur est decidement un francais tres moyen ..


 
g les moyens :kaola:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 00:09:38  profilanswer
 

n°9671
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 00:24:06  profilanswer
 

entre TAHITI et les MALDIVES il y a un monde , choisir une destination de voyage sur un nom que l on a a entendue a la tele c est plutot moyen comme reflexion ...
c est ton fric , tu as les moyens , tu fais ce que tu veux avec ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°9687
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 00:25:45  profilanswer
 

el cabron a écrit :

entre TAHITI et les MALDIVES il y a un monde , choisir une destination de voyage sur un nom que l on a a entendue a la tele c est plutot moyen comme reflexion ...
c est ton fric , tu as les moyens , tu fais ce que tu veux avec ...


 
ben quels autres moyens tu as de choisir tes destinations de vacances à part ce que tu as lu/vu/entendu sur le sujet ?

n°9700
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 00:27:03  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

putain veut y aller aussi.
en fait je veux voyager partout dans le monde strop bien de voyager,je veuuuuuuuuuuuuuuuuux,mairde chuis etudiant,j'ai pas de blé [:dawa]


 
tofs dans 2 min...
 
Vous allez voir la limousine qui m'a ammené de l'aéroport à l'Hotel


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°9913
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 00:45:24  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
ben quels autres moyens tu as de choisir tes destinations de vacances à part ce que tu as lu/vu/entendu sur le sujet ?
 


le bouche a oreille , ou une envie , mais dans tous les cas je me renseigne au maximum sur le pays avans d y metre les pieds


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°9936
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 00:46:55  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le bouche a oreille , ou une envie , mais dans tous les cas je me renseigne au maximum sur le pays avans d y metre les pieds


 
le bouche à oreille, mais je connais personne ki est allé là bas, spour ça que je demande ici
 
mais c'est sur que je vais bien me renseigner avant de choisir, pour l'instant je vais qu'énumerer les possibles destinations

n°9999
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 00:52:53  profilanswer
 

persos , ceux que je connais et qui y sont allés m ont donné des avis assez negatifs sur ces iles (tourisme VIP)
fais un tour sur les forums du routard et de lonely planet pour te faire une idée (surtout si tu n as pas l habitude de voyager)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°10016
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 00:54:19  profilanswer
 

el cabron a écrit :

persos , ceux que je connais et qui y sont allés m ont donné des avis assez negatifs sur ces iles (tourisme VIP)
fais un tour sur les forums du routard et de lonely planet pour te faire une idée (surtout si tu n as pas l habitude de voyager)


 
ok merci :)

n°10025
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-01-2003 à 00:55:02  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
tofs dans 2 min...
 
Vous allez voir la limousine qui m'a ammené de l'aéroport à l'Hotel


 
Voilà, attention au RTC ! (j'ai reduit bcp pourtant ...)
 
Une petite foto de Centrale park
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/central_park3.jpg
 
 
Une autre. Oui il y a des ecureuil partout là-bas :)
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/central_park2.jpg
 
L'Empire State Building vue d'en bas...
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/empire_state_building.jpg
 
No comment  :sweat:  
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/ferry.jpg
 
Moi (il y a qq années  :D ) prenant le New York Times à un distributeur de journaux
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/journaux.jpg
 
 
 
 
La fameuse limousine
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/limousine.jpg
 
 
 
 
Les celebres taxis...
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/ny_taxi.jpg
 
 
 
 
Et enfin la figure la plus connue de la grosse pomme
http://membres.lycos.fr/imagesdemoi/new_york/statue_liberte.jpg
 
 
Svous plait ?


Message édité par klendatul le 19-01-2003 à 00:57:44

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°10139
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 01:10:20  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Svous plait ?


 
Disons que c'est....Tour Operator© compliant ;)  :whistle:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10247
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

Si tu recherches une destination pour glander sur une plage, la thailande c'est vraiment de la balle pour ca. Tu as des milliers de plages differentes reparties le longs de la cote et sur une centaine d'ile. Bref t'as l'embarras du choix, apres tu peux affiner suivant certains criteres : il y'a certains des meilleurs spots de plongée au monde, d'autres iles plus peperes, des plages a completement paumées pour faire le robinson, une ile pleine de teuffeurs  :D  
Avec en prime l'ambiance bien relax de la thailande, la bouffe delicieuse, les prix ridicules (10?/nuit un bungalow au bord de l'eau, 5? de budget bouffe par jour en se goinfrant au resto).
Seul probleme le tourisme commence a etre tres voir trop devellopé. Meme s'il y'a tjrs moyen de trouver des bons spots, tu peux retrouver une ambiance plus 'roots' en indonesie ou dans les philippines. Enfin c'est ce qui se dit j'y suis pas encore allé... bientot j'espere  :)

n°10252
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 01:32:58  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Si tu recherches une destination pour glander sur une plage, la thailande c'est vraiment de la balle pour ca. Tu as des milliers de plages differentes reparties le longs de la cote et sur une centaine d'ile. Bref t'as l'embarras du choix, apres tu peux affiner suivant certains criteres : il y'a certains des meilleurs spots de plongée au monde, d'autres iles plus peperes, des plages a completement paumées pour faire le robinson, une ile pleine de teuffeurs  :D  
Avec en prime l'ambiance bien relax de la thailande, la bouffe delicieuse, les prix ridicules (10?/nuit un bungalow au bord de l'eau, 5? de budget bouffe par jour en se goinfrant au resto).
Seul probleme le tourisme commence a etre tres voir trop devellopé. Meme s'il y'a tjrs moyen de trouver des bons spots, tu peux retrouver une ambiance plus 'roots' en indonesie ou dans les philippines. Enfin c'est ce qui se dit j'y suis pas encore allé... bientot j'espere  :)  


 
:) merci :jap:

n°10282
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 01:39:11  profilanswer
 

la thailande ca fait deja une bail que c est super touristique (puteland)..
mais ca peut etre rassurant pour un touriste qu il ne soit  pas le seul ...touriste  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°10285
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2003 à 01:39:55  profilanswer
 

el cabron a écrit :

la thailande ca fait deja une bail que c est super touristique (puteland)..
mais ca peut etre rassurant pour un touriste qu il ne soit  pas le seul ...touriste  :D  


 
 :pfff: t'y as deja mis les pieds?

n°10292
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 01:41:07  profilanswer
 

[:meganne] puteland

n°10313
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 01:45:55  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :pfff: t'y as deja mis les pieds?


non mais j ai du rencontrer au moins 300 personnes qui y sont allées et a part quelques blaireau qui ne connaissaient que le club merde , tous ont ete unanime ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°10337
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2003 à 01:50:57  profilanswer
 

el cabron a écrit :


non mais j ai du rencontrer au moins 300 personnes qui y sont allées et a part quelques blaireau qui ne connaissaient que le club merde , tous ont ete unanime ...
 


 
mouais les putes y'en a pas tant que ca... il suffit de se bouger un minimum le cul et d'eviter les endroits surpeuplés(bangkok, pattaya, phuket)

n°10343
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 01:52:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
mouais les putes y'en a pas tant que ca... il suffit de se bouger un minimum le cul et d'eviter les endroits surpeuplés(bangkok, pattaya, phuket)  


 
je note, je note... :o  :whistle:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10355
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 01:56:47  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
mouais les putes y'en a pas tant que ca... il suffit de se bouger un minimum le cul et d'eviter les endroits surpeuplés(bangkok, pattaya, phuket)  


la THAILANDE cela reste quand meme the pays of the fion ,avec un petit bonus pour quelques produits interessants  :D  
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°10359
Romf
Posté le 19-01-2003 à 01:57:48  profilanswer
 

perso je suis allé:
en Chine (Pékin): excellent voyage, vraiment super
en Islande: superbe! tout simplement impressionant, et pas beaucoup de touristes!
en Amérique (cote ouest): super, mais pour la plage faisait froid :heink: alors que dans les parcs on crevait de chaud (genre death valley et ses 50°C...)

n°10378
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2003 à 02:03:05  profilanswer
 

el cabron a écrit :


la THAILANDE cela reste quand meme the pays of the fion ,avec un petit bonus pour quelques produits interessants  :D  
 


 
ton avis sera retenu quand t'y auras mis les pieds  :o

n°10609
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-01-2003 à 03:59:12  profilanswer
 

j ai mis les pied dans une trentaine de pays ,je me fis a l avis que m ont donné les centaines de routards que j ai rencontré durant ces 20 dernieres années...
je prepare justement un voyage en ASIE , deja le VIETNAM me semble un peu trop touristique (je n ai pas dis facile)la THAILAND semble etre une machine a touriste (evidement il y a des coins super,mais il faut se bouger le cul)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°10767
RAff
Posté le 19-01-2003 à 09:38:36  profilanswer
 

encore un truc, un site pour avoir des prix d'avion fous (genre 200f aller-retour à Londres :pt1cable: ) voir conditions : www.ryanair.com  :hello:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°10805
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 10:12:40  profilanswer
 

moi j'aime bien l'emission sur la 5 avec le gas ou la nana qui voyage un peu partout dans le monde  :)

n°10879
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-01-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

- Jordanie : Petra et surtout le Wadi Room  :love:  :love:  :love: Bivouac pépère, désert magnifique, bédouins trop excellents  :pt1cable:  
- Israël :/ No comment
- Egypte : Dahab, un des meilleurs sport de windsurf  :love: Terrible terrible terrible !
- Prague :  :love: Et j'y ai passé 4 ans m'enfin depuis que j'y suis parti ça a ptête changé.
 
Sinon les pays qui m'attirent bien (pour un prochain tour du monde ;)) Espagne (ptete stété), Portugal, Italie, Inde, Népal, Nouvelle-Zelande, iles du pacifique, amérique du sud  :love:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°11040
tartiflett​e75
Posté le 19-01-2003 à 12:12:48  profilanswer
 

Moi je suis allé une fois en Ecosse à Edimbourg . C'est pas trop mal c'est jolie , mais bon heureusement que je suis resté qu'une semaine là bas . En plus il a plu pendant une semaine donc c'était pas vraiment le top !
 
Voilà donc je ne te conseille pas l'Ecosse  :jap:

n°11400
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 13:38:19  profilanswer
 

[HS]
rha putain! une bonne tartiflouze !!  :love:  :love:  :love:  
[/HS]

n°11404
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 13:38:53  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

[HS]
rha putain! une bonne tartiflouze !!  :love:  :love:  :love:  
[/HS]


 
:non:

n°11410
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 13:39:24  profilanswer
 
n°11411
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 13:39:33  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :

Moi je suis allé une fois en Ecosse à Edimbourg . C'est pas trop mal c'est jolie , mais bon heureusement que je suis resté qu'une semaine là bas . En plus il a plu pendant une semaine donc c'était pas vraiment le top !
 
Voilà donc je ne te conseille pas l'Ecosse  :jap:  


 
Mhummmmm malgré tout ca, je foulerais le sol écossais, tot ou tard :O Par contre je pense pas rester sur une ville mais bouger a travers le pays

n°11418
chrisbk
-
Posté le 19-01-2003 à 13:40:02  profilanswer
 


 
Le HS c'est mail, et en plus, un post avec juste un smiley, tu aggraves ton cas :O :O :O

n°11423
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-01-2003 à 13:41:00  profilanswer
 

j'ai entendu dire que l'ecosse c'etait très joli :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR